Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etrange, étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/10/2011

Etrange, étrange...  Empty
MessageSujet: Etrange, étrange...    Etrange, étrange...  EmptyVen 2 Déc - 20:35

    Bonsoir, bonjour

    J'aimerais créer ma propre entreprise... si on peut appeler ça comme ça.
    Ce serait un endroit calme, dans les quartiers marchands... Ce serait un endroit où tout le monde croirait que c'est fermé, mais ce ne serait pas là cas, à l'intérieur, il y aurait des personnes travaillant sous mes ordres. Des brigands, des voleurs, des tueurs, je veux des hommes / femmes de qualités, qui sauraient exécuter n'importe qui, qui sauraient être discret.
    Je veux faire un "magasin" de tueurs à gage. Je veux de tout! Des empoisonneurs, des tueurs en série que ce soit à arme blanche ou à arme à feu, ou autre! Libre choix à votre imagination!!
    Quoi d'autre? Ah oui! Je chercherais une image pour que vous ayez un petit aperçu...

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Etrange, étrange...  Empty
MessageSujet: Re: Etrange, étrange...    Etrange, étrange...  EmptySam 3 Déc - 20:46

Pour cela j'ai besoin d'un nom pour votre entreprise Monsieur et aussi du lieu exacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 239
Date d'inscription : 15/10/2011

Etrange, étrange...  Empty
MessageSujet: Re: Etrange, étrange...    Etrange, étrange...  EmptyMar 13 Déc - 20:47

    "Señalar del Asesino a Sueldo" .... ou sinon "La Rosa Muerta" serait le titre.... quoique plus "La Rosa Muerta"

    Comme dit dans mon texte ce serait dans le quartier marchand à Cierverhus, dans l'endroit le plus mis en avant si je puis dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange, étrange...  Empty
MessageSujet: Re: Etrange, étrange...    Etrange, étrange...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange, étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Demandes... :: Entreprise-
Sauter vers: