Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !!!^^[ Ouvert à tous !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Joyeux Noël !!!^^[ Ouvert à tous !!!] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!!^^[ Ouvert à tous !!!]   Joyeux Noël !!!^^[ Ouvert à tous !!!] EmptyJeu 2 Déc - 9:08

Alors, alors, qu'est-ce que je me met sur le dos?? Une chemise, et un jean sans oublier mes armes on ne sait jamais... Attends, on est quel jour aujourd'hui? Je regarde dans mon agenda, et c'est noté, "24 déc: le reveillon de Noël!".
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! C'est pas vrai, c'est aujourd'hui, moi qui croyait que c'était demain. Je suis trop nulle!! Vite, vite, je dois me préparer pour la fête.

Changeons de style pour une nuit: Une robe blanche comme la Lune et des chaussures à talons haut certit de perle bleu turquoise. Sans oublier de changer de coiffure; ce soir ce sera
des cheveux lâche et lissé. Je finis mes cheveux, mit mon maquillage, mes boucles de d'oreille sous la forme d'un croissant de Lune et pour finir mon collier. Un collier à perle bleu, violet et majoritairement des perles blanches.

Je finis de ranger mon déshordre, je mis dans sa boite ma Pierre de Lune qui ne me sera d'aucune utilité ce soir, vu que ce soir n'est pas une nuit comme les autres. Ils nous est demandé ce soir de ne pas provoquer les conflits; cela veut dire que tout le monde sera là, en tant normal, et aucun conflit ne doit rentrer en salle de fête. PFfff, je vais devoir sympathiser avec des gens qui veulent me tuer et je vais devoir battre la tentation de tuer quelques elfe mystique. Dur, dur, mais c'était le prix à payer pour pouvoir fêter Noël colle les autres. Alors, je ne vais pas me plaindre !!! Du moins, j'essaierai.Je me mit en route vers la salle des fêtes ou est censé ce passé, l'évennement qu'est la Fête de Noël.

En arrivant , je pouvais appercevoir que je n'étais pas la première à arriver, mais que d'autres elfe de la nuit, vampires, humains,cyborg, etc... étaient devant et tout ce petit monde attendaient comme moi que la fête commençe. Je m'asseyais prêt des elfes de la nuit que je e connaissais pas et j'attendit que les autres invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !!!^^[ Ouvert à tous !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Design hiver 2011: Spécial Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Kayilyn center :: Cierverhus (capitale) :: Salle de fête-
Sauter vers: