Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyMar 18 Jan - 16:45

Voilà maintenant 2 semaines que j’avais quitté le foyer et j’étais incapable de trouver mon chemin dans cette immense forêt, alors que je marchais j’entendis un hurlement je suivis se cri jusque dans une clairière ou je vis un grand et majestueux loup.*Grondement d’un ventre*Je n’avais rien mangé depuis quelque temps et comme je possède un arc je me dis que je pourrai peut-être le tuer pour le manger. Je me mis debout sous la lune en brandissant mon arc fait dans du bois de chêne, je sortis une flèche de mon carquois en la pointant vers le cœur du loup je lançais ma flèche qui toucha non pas le cœur mais la patte du loup.

*Je visse très mal*

Malgré le mauvais tire le loup était affaibli et je l’achever d’un coup de dague. Je préparais un feu quand j’eus soudain l’envie de m’entraîner pour mieux viser mes ennemis, je pris l’arbre qui était derrière moi comme cible pour m’entraîner. Il était 7h26 quand j’eus lancé ma dernière flèche je me dirigeais vers l’arbre pour récupérer mes flèches, gronnnnnnn mince je n’avais toujours pas mangé j’aperçus un pommier je déploiyais mes ailes pour aller chercher les pommes, je mangais, une, deux, trois pommes à la suite quand je sentis que quelqu’un ou quelque chose approcher je me préparer à tirer et dés que j’eus vus ma cible ma flèche étais partis mais hélas elle manquat sa cible comment étais-ce possible je m’étais entraîner toute la nuit. La chose sortit du bois et je fut surprise de découvrir un homme qui était accompagné surment de sa femme.

-Qui était vous ?!

L’homme me regarder avec un sourire narquois, sa peau était aussi blanche que la lune ses yeux aussi rouges que le sang et ses dents quand il ma sourit étaient pointues comme un couteau bien esquissais on m’avais déjà parlé de ses bêtes s’étaient des vampires, alors lui aussi était un vampire le bras droit du mal en personne et moi je servais Dieu et le bien mais je ne veux pas faire la guerre.
Sa femme elle je ne préférer pas la décrire tellement elle me fait peur. Beuuh



-Je m’appelle Angelina Vivia et je ne vous aucun mal et je désolé pour la flèche c’est instinctive je suis toujours comme ça quand quelqu’un que je ne connais pas s’approche. Et vous alors vous êtes un vampire c’est ça comment vous appelais vous ?

Je rangeais mon arc et je le souriais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptySam 22 Jan - 11:41

Je voulais accomplir un autre exploit aux yeux de Satan. Pour cela, il fallait que j'exécutes une de ces créatures féeriques à la solde de Dieu.

Avançant rapidement dans la clairière sacrée, je regardai de part et d'autre de moi. Aucun ennemi. Quoi que si! mais pas des ennemis angéliques: des Lycans, ses loups hargneux qui ne pensent qu'à eux! Ils étaient quatre.

Ne pensant qu'à la tension et la rage qui reignaient entre nos deux clans, je bondis en avant, aussitôt suivi de Fan et d'Evan. J'arrachai la tête à une de ces bêtes et casser la nuque d'un autre. Les deux autres furent aussi tués.

Continuant notre course dans la clairière, je sentis soudain une présence ennemie. Elle émanait d'un corps de jeune archange. Je me ruai vers elle, suivit de ma chère femme et de mon plus loyal serviteur. Nous nous arrêtâmes devant elle.

Elle avait l'air d'avoir peur, mais préféra de parler d'un ton on ne peut plus calme et serein, pendant que je la regardai avec une envie de lui arracher la tête et d'amener celle-ci à Lucefer.


-Je m’appelle Angelina Vivia et je ne vous aucun mal et je désolé pour la flèche c’est instinctive je suis toujours comme ça quand quelqu’un que je ne connais pas s’approche. Et vous alors vous êtes un vampire c’est ça comment vous appelais vous ?

Etonnamment, elle ne paraissait pas agressive mais plutôt inoffensive. Mes oreilles se rabattirent sur ma tête. J'étais déçu. Puis je repensais aux flèches dont elle venait de parler. Pourtant, je n'avait capté aucunes flèches près de moi. Mais je n'en tint pas vigueur aucunement. Elle avait les traits des ange mais possédait un arc.

Puis je pensai alors à sa dernière phrase. Elle ne connaissait donc pas vraiment les vampires. Mais je n'allais pas lui faire de mal: elle avait l'air tellement enfantine...


Je suis Alister Lorell. Voici ma femme, Fan Lorell et Evan, mon serviteur.

Tous deux la saluèrent d'un signe de tête rapide.

Tu ne devrais pas traîner ici. Tu ne sais donc pas que nous sommes censé êtres ennemis?

Je lui parlais d'un ton calme, dénué de sourire.

Allez, vas-t'en. Je n'ai pas envie de mettre du sang hors de ton corps. Je ferais comme si je ne t'avais pas vu...

Je me retournai et m'en allait, même si j'étais sûr qu'elle me rattraperais...



(désolé j'ai pas pu faire très long car je dois aidé Thomas à faire son travail ^^")




Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptySam 22 Jan - 17:51

-Allez, vas-t'en. Je n'ai pas envie de mettre du sang hors de ton corps. Je ferais comme si je ne t'avais pas vu...


Il me menace alors que je n'avais rien fait de mal, sauf si tirer une flèche pour se protéger c'est mal mais maintenant que j'y pense il a parle de Lucifer c'est le prince du mal non .

Pendant que je reflechisais je le vit qui partais je le reteins en lui lancent une flèche piège qui devait l'enfermer mais hélas il vit le filet et le déchira dans coup de griffes.

Puis il me regarda avec ses yeux que je trouvais magnifique mais terrifiant. Et quand je voulut m'approche sa femme me cloua contre un arbre en disant:

-Comment as tu oser lancer a maitre Lorell une flèche droit dans sa tête!!!!

-Je suis navrée je voulais juste lui parle mais il partais et je n'est pas la force de rattraper un vampire.

-Je veux juste savoir pourquoi vous voulez me tuer alors que je ne veux pas faire la guerre contre je veux juste une vie normale avec des amies une maison ou les invite.

-Je veux parcourir le monde pour rencontre toute les espèces d''humanoïde qui peuplent Kayilyn et me faire des amies. S'il vous plait ne me tuer pas je viens d'arriver et je suis sincère.


Puis sans m'en rendre compte je vis quelque chose arrivait du ciel et qui me libéra de l'emprise de Madame Lorell mais que se passait-il je ne maîtrise pas ce pouvoir pas avant de s'être entraîner pendant plus de 15 mois soit 1 an et 3 mois. Mais oui ma mère m'en avais parlé c'est le pouvoir céleste quand les anges ou archange sont en difficulté une créatures qui est né en même temps que l'être est lié à lui pour toujours et une fois que l'archange et sauvé il a l'obligation de rester.Mais si l'archange meurt le famillier meurt aussi et pareille l'inverse.


-Mais qu'est ce que c'est que cette chose elle m'a brulé !?!


-C'est un phénix mais pas n'importe quelle phénix c'est le phénix du prince du paradis Soléris le phénix du soleil de Dieu. Je ne pensée pas qu'il était née le même jour que moi.


-Maintenant Alister Lorell je veux que vous répondez à mes questions maintenant!!!


Je regardé Alister Lorell avec à mes côté mon fidèle Soléris,sa femme était à ses coté la main sur son poignée toujours brûlant, j'entendis un cri derrière moi, je me retournais et je vis son serviteur Evan et Solèris passa devant et lança un éclair blanc qui le fit reculée.


-Soléris est très puissant alors je te conseille de me répondre.

Cette fois je savais qu'il allait me tuer vu comment je lui avait parlé sa ne m'étonne pas qu'il m'arrache la tête et qu'il l'apporte à son maître.

(Pitié dans la suite ne me tue pas et normalement tu connaît le pouvoir céleste.Ok?)

Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyMer 26 Jan - 13:06

Si elle pensait m'avoir de cette façon, elle se mettait bien le doigt dans l'oeil! Bien évidement, je connaissais ce phoenix, mais j'y étais désormais habitué. Bien entendu, c'était rare que cet esprit s'interposait, il ne descendait presque jamais du ciel!

Nullement impressionné - donc -, j'avançai sans craintes vers le phoenix et, en m'apercevant, il recula. Satan m'avait donné le pouvoir de détruire ces créatures sorties du paradis. Pas toutes, certes, mais certaines, dont les plus faibles. Alors, sans faire plus de manières, j'attrapai au cou Angelina de ma main griffue et resserrai de peu mon etreinte, luui tirant un gémissement.

Je commençais à perdre patience avec ce fichu ange. Ma tension monta et mes yeux, normalement sombres, devinrent rouge vif. Un grondement sortit du fond de ma gorge pendant que, deriière moi, Fan me suppliait de ne pas trop m'emporter.

Elle se rappelait sans doute la fois où je m'étais laisser aller. La personne qui, effectivement, m'avait cherché avait péri ce jour-là, il faut aussi dire que ce n'était pas très beau à voir. Elle craignait sans doute que ça ne se repasse.

- Je te le répète une dernière fois. Si tu ne veux pas périr, arrête!

J'avais presque rugi. J'étais dans une colère intense. Je sortis ma dague et, avant de faire une mauvaise chose, je plantai l'énorme couteau dans la chair de l'arbre. Eh, oui, figurez-vous. Il y avait bien un arbre sur lequel était presque affalé l'ange.

Je décidai de lâcher ma proie, je ne voulais pas faire de mal. Je me rapprochai de Fan qui m'étreignit fort. Je retournai mon regard noir vers Angelina et lui dit...

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptySam 29 Jan - 15:10

Je ne pouvais rien faire j'étais à sa merci et il avait l'occasion de me tuer et de boire mon sang comme le ferait surment sa femme. Sa femme elle me regardait avec des yeux de pitié de terreur et de colère. Je voulais criais à l'aide mais je ne pouvais pas il était trop puissant pour moi j'allais mourir c'étais la fin.

C'est là qu'il sortit un grand couteau cette fois je réussis à criais à l'aide même si ça ne servais à rien. Je fermais les yeux pour évitais de voir mon prope sang sur ses mains.

Mais sa femme le suppliais d'arrêtez de ne pas s'emportais mais il ne semblait l'écouter et poignardat l'arbre qui étais derr'ère moi.

Il me relâcha et repartis en direction de sa Fan, sa femme démoniaque moi je tenais ma gorge qui me faisait tellement j'avais mal et je toussais.

Elle le serait bien fort dans ses bras, puis Alister me regarda avce des yeux chargé de colère et de haine.

- Désolé...

-Non ne vous excusez pas c'est moi qui vous est mis dans cette états ne vous excusez pas vous n'avez rien fait à part riposté à mes remarques.

Il changa son regarde de colère par un regard de gentillaise et de remerciment on dirais que je l'ai touché mentalement.

Vus qu'il était calmé je m'adosais à l'arbre et en rangeant mon arc je lui demandé.

-Maintenant que vous êtes calmé j'aimerais savoir pourquoi vous dîtes que ses clairières ne sont pas un lieu de sureté.

-Et aussi nous sommes peut-être ennemie mais ça vous empêche pas de devenir ami avec moi ou quelque du bien si vous le trouvais aimable, moi personellement au début je croyais que vous alliez me tuer mais non vous m'avez.


-Si vous voulez mon avis quand quelqu'un vous parle alors que vous êtes ennemie, c'est que il le trouve gentil, mais ce n'est que mon avis hein, vous n'êtes pas obligé de me croire et vous poucez dire à votre femme d'arrêtée de me regardé de cette manière, j'en ai des friconcés dans le dos. Bouh je trouve qu'il fais un peu froid pas vous?


Pourquoi est-ce que il ne ma pas tuer pourquoi nous sommes ennemies pourtant et son maître Lucifer va sûrement se mettre en colère et le tuer non pas ça... mais ourquoi je m'inquiète c'est un vampire.
En attendant sa réponse je me mangeais le reste des pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyMer 11 Mai - 21:13

Je n’avais guère apprécié ses remarques futiles. C’est vrai: elle n’avait pas le droit de parler si négligemment de ma femme, tout de même!
M’approchant d’elle, je lui dit doucement:


Permettez-moi de vous rappeler que Fan est une femme vampire. Elle n’est pas, pour autant, un monstre! Alors, si vous voulez bien, j’aimerais, à l’avenir, que vous arrêtiez de faire tout un baratin pour ma femme, qui est formée comme tout autre personne…

Sur ces mots, je m’avançai vers Fan, lui tint la main et posai un baiser sur ses lèvres, ce qui signifiait, ici, « rentrons, veux-tu? ». Nous nous apprêtions à nous en aller quand une horde de loups surgirent des buissons environnants et se ruèrent sur nous. Mon instinct m’obligea à propulser l’ange dans les airs, espérant qu’elle déploierait ses ailes au bon moment et non trop tard!
Je me postai aux côtés de Fan, qui me jeta un regard. Eh oui: un seul regard et elle comprit ce que je lui transmettait, « on se bat ». Elle sortit sa dague et j’en fis autant. Presque en même temps, nous sautâmes sur le troupeau, égorgeant à chaque passage, un loup sur les vingt-cinq qui faiblissaient de plus en plus.
Bizzarement, je me rendis compte, au dernier moment, qu’un des loups avait réussi à passer derrière et avait l’intention de s’en prendre à l’ange.


Je courus comme je pus, mais quelque chose arriva… Elle agit avec force et je ne pus agir…
[ désolé j’avais fait plus long mais lordi a planté u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyVen 13 Mai - 12:41

-Permettez-moi de vous rappeler que Fan est une femme vampire. Elle n’est pas, pour autant, un monstre! Alors, si vous voulez bien, j’aimerais, à l’avenir, que vous arrêtiez de faire tout un baratin pour ma femme, qui est formée comme tout autre personne…

-Oui c'est vrai pardonnais moi mais quand on me regarde comme sa j'ai un peu peur.

Sur ces mots, Il m’avançait vers Fan, lui tint la main et posait un baiser sur ses lèvres, ce qui signifiait, ici surment: « rentrons, veux-tu? ». Ils s'apprêtaient à s'en aller quand une horde de loups surgirent des buissons environnants et se ruèrent sur nous. Son instinct l’obligea à me propulser dans les airs. Espérant que je déploie mes ailes au bon moment mais non trop tard. La horde se sépara en deux groupe, un groupe pour attaqué Monsieur et madame Lorell et un autre pour m'attaqué.


Il se posta aux côtés de Fan, qui lui jeta un regard. Eh oui: un seul regard et elle comprit ce que il lui transmettait, « on se bat ». Elle sortit sa dague et il en fit autant. Presque en même temps, ils sautèrent sur le troupeau, égorgeant à chaque passage, un loup sur les vingt-cinq qui faiblissaient de plus en plus.
Bizzarement, Il se rendit compte, au dernier moment, qu’un des loups avait réussi à passer derrière et avait l’intention de s’en prendre à moi.


Moi aussi j'avais l'instinct de survie, je m'envola juste à temps et j'arma mon arc, à mes côtès Soléris prête à faire feu avec moi. Je me concentrais quand quelque chose arriva… Elle agit avec force et empêchait Monsieur Lorell d'agir et de s'approchais de moi...

Je visais, j'étais prête à tirer et Soléris aussi.

-Maintenant Soléris!

Dès que j'eu tirais ma flèche, un jet de magie blanche s'enroula autour de celle-ci et quand elle toucha le loup, il était à terre et n'avait plus de poils c'était rigolaus de voir un loup sans poils. Je commençais à descendre et cette mystérieuse force était toujours empêchant les Lorell de faire le moindre mouvement.

-Attendaient je fais essayais de vous liberez. Soléris peut tu savoir d'où provient cette force?

Il hocha la tête pour me dire oui.Et dès qu'il eu terminais ces recherche il m'envoyat par pensée une image, je pouvais voir une cage invisible composée de lumière blanche et un cadenas. Je vis aussi une clé à côté des pieds de madame Lorell.

"Il faut que je la ramasse" me dis-je, n'est pas peur cette femme vampire n'est pas là calme toi. J'ai réussi c'est bon, je pris ensuite la direction du cadenas et à une grande joie il s'ouvrit et tout les vampires retrouvèrent le contrôle de leur mouvement.

-En faite c'étit une cage invisible empêchent toutes les créatures du mal de bougeais, mais ce n'est pas moi qu'il là activait. Enfin bref au moins vous avez reprit le contrôle de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyDim 31 Juil - 18:31

Je me redressai. Certes, elle m'avait aidé pour le coup. Je devais impérativement la remercier. C'est vrai, je suis un vampire, mais cela n'excuse pas ma raison. Cela dit, je ne ferais pas plus que ça...

Mademoiselle, j'ai été ravi de faire votre connaissance et je vous remercie par la même occasion pour votre aide. Mais, maintenant, il vaut mieux que je m'en aille. Que nous nous en allions. Donc, si vous voulez bien m'excuser...

Je me courbai un peu, faisant une simple révérance à la jeune femme. Je ne sais si elle en fit de même car je me retournai avant de pouvoir capter ses gestes. Fan me suivit, docile et nous allions dans la direction, opposée.
Mais, bizarement, il fallait que je me renseigne auprès de la jeune Arc-ange. Sans totalement me retourner, je lançai, comme un murmure dans le vent:


Voudriez-vous marcher avec nous le temps d'une ballade? J'aurais quelques questions à vous poser, si je puis me permettre.

Puis, sachant qu'elle me suivrait, je continuai ma route sur le petit sentier qui s'offrait à moi. Avec mon esprit, je sentais qu'elle avait l'envie de m'accompagner. Alors, sans trop hésiter, je la sentis me suivre, jusqu'à ce qu'elle parvienne à moi. Là, j'attendis qu'elle ouvre le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyDim 16 Oct - 13:00

Je me posais avec délicatesse et je rangeais mon arc. Il me regardais bizarrement, mais je me demandais quand est ce qu'il allait me remercie, je l'ai quand même libérée quelle impolitesse...

-Mademoiselle, j'ai été ravi de faire votre connaissance et je vous remercie par la même occasion pour votre aide. Mais, maintenant, il vaut mieux que je m'en aille. Que nous nous en allions. Donc, si vous voulez bien m'excuser...



Il se courba un peu, me faisant une simple révérence . Je ne savais pas si il faillais que j'en fasse de même car il se retourna avant que je puisse peut-être faire à lui et sa femme une révérence. Fan le suivit, docile et ils allaient dans la direction, opposée.
Mais, bizarement, il avait sur son visage un air d'interrogation . Sans totalement se retourner, je crus l'entendre malgré le vent me dire:


-Voudriez-vous marcher avec nous le temps d'une ballade? J'aurais quelques questions à vous poser, si je puis me permettre.


J'étais sur qu'il avait des questions à me posé, comme il partait en direction du petit sentier par le quelle j'était arrivé je le suivis et une fois à sa hauteur,je le demandais:

Quelle questions avez-vous à me posé Mr Lorell, je vous écoute et je répondrais avec franchisse.


Je marchais à ses côtés, en espèrent qu'il me réponde rapidement. Plus je le regardais plus je me disais qu'il n'était pas comme les vampires qu'on nous a décrit à l'école des archanges, sanguinaire et sans aucune pitié vidant le sang de leur victime sans dégoût et sans regret. Et même Fan me semblant gentil en faîte malgré le regard froid quelle me lançait quand je la regardais et ses canines blanches et aiguisés.
Comme j'avais mal au jambes je préférais déployé mes ailes et volais avec Soléris à basse altitude près des Lorell, je récupérais une pomme que j'avais dans ma poche et je croquais dedans en savourant son goût et sa fracheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptySam 17 Déc - 17:26

Je n'étais nullement pressé; quelques minutes de plus dans cette éternité, ce n'était pas la mer à boir! Alors, prenant le temps de scruter ce qui m'entourait, je me concentrai finalement sur ma jeune accompagnatrice. Plus précisément, je captai une de ses pensées, d'après mon don de vampire.


* Dans le fond, il est différent des autres vampires, sanguinaires et violents... *



Je ne pus vraiment réprimer le sourire qui s'afficha sur mon visage. C'était rare que je m'amusait, d'autant plus en présence de l'ennemi...


- Les apparences sont très souvent trompeuses, chère archange. Vous ne me connaissez pas suffisament pour me juger, hélas...

Je la vis se détourner et mon sourire perdura... Puis je reppris rapidement mon sérieux et songeai... Enfin, je posai ma question.

- Pourquoi être si gentille avec des êtres qui se trouvent être vos ennemis! C'est vrai: Nous sommes des rivaux, des tueurs! Vous devriez être cruelle...

Soudain, je me surpris à être assez rude sur ma question. Puis, je me ravisai, jugeant mieux ne rien changer et écouter sa réplique. En attendant, je scrutai toujours les lieux, sûr d'être observé quelque part...

[désolé, pas trop long, mais le prochain sera dément ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] EmptyMer 21 Déc - 21:50

Je vis le sourire qui s'afficha sur son visage, pourquoi sourire dans une telle situation!?

- Les apparences sont très souvent trompeuses, chère archange. Vous ne me connaissez pas suffisament pour me juger, hélas...

Je me détournais peut-être que je l'ais offensé c'est pas comme sa que je survivrais moi.Alister Lorell pris tout d'un coup la parole surement pour me posé sa fameuse question:

- Pourquoi être si gentille avec des êtres qui se trouvent être vos ennemis! C'est vrai: Nous sommes des rivaux, des tueurs! Vous devriez être cruelle...

-Et bien certe il est vrai que nous somme ennemis mais pour moi si un être est du côté du mal il doit surement avoir un côté gentille et inversement pour ceux du bien. Je suis gentille depuis ma naissance c'est un des traits les plus dominants de la famille. Mais vous pourquoi ne m'avait pas tué tuer dès que vous en aviez location?

C'est vrai quoi pourquoi lui aussi il est gentille avec moi, sa femme aussi doit certainement se posait la même question que moi.

Discussion mentale entre Angelina et Soléris:

*-Que se passe t-il Soléris quelque chose te tracasse?*

*Oui, mais je ne pense pas que se soit important et grave*

*-Dit moi se qui se passe*

*Cette cage qui enfermé ces vampires par qui a t-elle été posé?*

*-Pourquoi te préoccupe tu de sa?*

*Et il a raison le grand vampire brun pourquoi tu es gentille avec lui?*

*-Je trouve que tu en pose des questions toi!?*


Je ne préféré ne pas répondre à Soléris je voulais connaître également pour quoi Mr Lorell ne m'a pas tué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]   Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dangereuse rencontre avec un vampire et sa femme [PV Alister Lorell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Forêt de Naweyia :: Clairières Sacrées-
Sauter vers: