Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyDim 6 Fév - 8:16

18h00; le soleil va bientôt se coucher, les magasins vont maintenant fermé et les vendeurs vont pouvoir se rendre à leur doux foyer où, pour certain, une famille les attendent pour dîner. Mais dans cette fin de journée tranquille, un gros bruit se fit entendre dans les rues de Cierverhus, *Boum !!*.

Ce bruit ne pouvant être qu'une seule personne: moi. Je courais vite, et je ne regardais même pas où je mettais les pieds; il est donc normal que je fasse une chute même petite, mais la plus petite chute du monde est un danger pour les oeufs que j'avais dans mon sac.

J'avais prévu une soirée entre amis dans mon nouveau chez moi et je faisais les courses au derniers moments: Mais quelle nulle je fais !!! Je quittais donc mon appart' vers 17h00 et courut vers la Grande Surface du coin. Tout en regardant l'heure, j'entrais dans les rayons, en les longeant puis je changer de rayon et je la relongeais, et ce, jusqu'à ce que je finisse par arriver à la caisse où une petite foule faisait déjà la queue. Durant l'attente, j'avançais au rythme de la file et en regardant l'heure. Elle pensais à ces invités qui allaient peut-être arrivé chez elle alors qu'elle se trouvait encore ici à attendre son tour. Elle se disait qu'ils allaient repartir chez eux bredouille mais je n'ai pas envis de décaler le rendez-vous tout ça parce que je suis capable de m'y prendre en avance. Mais alors que je songeais à des choses qui ne se produiront peut-être pas voir jamais, j'étais arrivé à la caisse.

Un grand sourire au lèvres je mettais mes affaires sur le tapis et je me préparais à payer vite fait. La caissière me rendit la monnaie et je repartit vers la sortit où au sommet de la porte y était entreposé une horloge: elle dit qu'il est 18h00........
Non!!! J'était en retard, et je n'avais rien préparé encore, et c'est comme cela que je me mis à courir à mon Appart' qui n'était pas très loin en plus.

Arrivée à la maison, je sortit toute mes courses et je les rangeais laissant les légumes, que j'allais faire cuir au "cuit-vapeur", sur la table de cuisine mais également les oeufs. Au menu de ce soir, ce sera très lite comparé à celle de mon hôte la dernière fois mais bon. Je mettais sur la table, une carte où était entreposé le repas de ce soir :


"
Menu de ce soir:

Entrée:

-Des oeufs durs avec des légumes cuits à la vapeur.
-Des amuse-gueule: Chips, Cacahuète avec à boire, du vin rouge du vignole de Ciervehrus.

Plat:

-Entrecôte cuit, saignant ou cru...
-Riz
-Grain rouge

(N'oublions pas le rougail tomate en supplément pour ceux qui veule se piquer la langue xD...)

Dessert:

-Fondant au chocolat "hum...hum..."

Bonne Appétit !!!"

Le temps que les légumes cuise et que les oeufs durcisse j'allais mettre la robe blanche et mes chaussures à talons que j'avais prévus de mettre... Quand on sonna à la porte....

"Glingg!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyJeu 12 Mai - 16:35

La grande horloge de Briaz sonna dix-sept heures. Je n'avais pas oublié le dîner auquel j'étais convié avec ma femme. Cette soirée était organisée chez Ashley Moon. Cette femme avait changé certaines vues que j'avais sur des points distincts. Jamais je ne pourrai oublier cet événement marquant de ma longue vie de vampire.

Je sortais du centre-ville de Briaz. Plus précisément de chez un vieil ami. Roman Escuella. Cet homme était un farceur. Il était plutôt rabougri avec des cheveux gras crépu et plutôt court sur patte. Il était cependant humain. Il faut savoir, néanmoins, que Roman avait toujours connu l'existence des vampire.


Bref; je sortais donc de chez lui, plutôt satisfait. Je concluais souvent des affaires avec Roman. Il était certes un humain, il demeurait tout de même dangereux. Il aimait beaucoup l'argent et, quelques fois, il me demandait d'éliminer quelques éléments perturbateur de sa vie. Je m'exécutais sans problèmes. C'était la plupart du temps des créatures maléfiques mais rien ne m'arrêtais.

J'avais assassiné un homme vampire. Un nouveau vampire qui s'en prenait à Roman constamment. Il se trouvait dans les prairies environnantes et ne m'attendait pas venir. Je ne suis pas non plus le vampire le plus connu au monde, mais quand même... J'avais ma petite réputation!

Je rentrai en vitesse chez moi, après les champs de Briaz, là où se trouvait mon château. Cet édifice plein de vampire de mon clan avait été construit pour répondre à mon besoin et à celui de ma femme. Notre ambition avait toujours été de former une armée pour, un jour, débarrasser la menace des soldats de Dieu et de Jehsua, son fils.

Arrivé dans mes appartements, je me défis de mon petit sac contenant une petite bourse d'or et revêtis une tunique sombre et une cape rouge sang que je plaçai sur mes épaules. Le temps était plutôt à l'orage et le mauvais temps. La pluie avait cessée mais la brise environnante demeurait.
Je n'avait certes pas besoin de me préoccuper de cela car, en tant que vampire, je ne ressentait pas le froid ni le chaud.


Je plaçai, comme à son habitude, ma dague familiale dans une poche cachée de ma cape- manteau et je fus prêt. Fan arriva elle aussi dans la cour du château, un fin sourire aux lèvres, tenant par la main Hazareth, notre fils. Dieu seul sait par quel procédé nous avons réussi à avoir un enfant vampire tout en étant nous même vampire. En tant que tel, nous ne devrions pas pouvoir concevoir d'enfant, et pourtant...

Nous partîmes pour Cierverhus, capitale de Kayilyn. Nous arrivâmes dans les temps, alors je décidai de passer chez le marchand pour offrir un petit présent à Ashley. Elle avait tant fait pour moi, alors... J'entrai dans la boutique tout en saluant chaleureusement le vendeur-caissier. Je me dirigeai vers le côté fleur et choisis une belle orchidée. Je passai vite à la caisse et nous nous dirigeâmes vers la demeure d'Ashley Moon.

A priori, elle habitait un appartement dans Kayilyn Center. Je n'eus pas trop de mal à le localiser et je sonnai calmement au perron de celle-ci.
J'attendis quelques secondes avant que la porte cède sous ses gonds et s'ouvre sur mon amie elfe
.


Bonsoir, mademoiselle Moon, repliquai-je d'un ton moqueur. Je n'ai pas besoin de faire les présentation, si ce n'est pour mon fils, dont je vous conterai l'histoire plus tard dans la soirée. Je vous ai apporté des fleurs, j'espère qu'elles vous plairont!

Je souris tout en faisant une bise simple à mon accueillatrice - si je puis dire!! J'attendis de rentrer puis posai mon sac sur le fauteuil où je m'assis ensuite, attendant ses premières remarques de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyMer 25 Mai - 19:29

On sonna a la porte. J'étais dans les temps...ouff...J'allais donc ouvrir la porte; une grande inspiration...et c'est partit.

-Salu...

Ce n'était pas mon invité que je vis à la porte...mais une femme...qui était-elle ce n'était pas Fan; elle ne pouvait pas apparaître à moi sans son mari a ces côté...qui était cette femme...que me voulait-elle?? Ma main prête a l'envoyer valser au moindre faux pas..

-Oui...vous...êtes...et!!..attend...je te connai...tu es....

Un objet tomba, par derriere a cause du vent; je me retournais par reflexe et en revenant face à la porte...elle n'était plus là. Cette femme avait des cheveux marrons; des cheveux marrons, cette couleur ne me laissait pas iondifférente; l'aurais-je connu ?? Était-elle mon amie, ou une ennemie de mon peuple!! J'avais oublié mais dans tout les cas, elle avait le meme âge que moi !! Et ce regard de demon, d'assassin. J'avais des frissons sur tout le corps; venait-elle pour me tuer ?? Je refermais lentement la porte en continuant à réfléchir. Je réfléchissait jusqu'à atteindre le fauteuil où je me posais pour attendre..."Dringgg"

Ma réflexion fut interrompue par la porte qui sonna encore; j'allais ouvrir mais avec méfiance quand je sentit depuis l'arriere de la porte un parfait qui ne me laissa pas indifférente....j'ouvris avec joie la porte et put voir trois personne mais surtout le principale; celle que j'attendais.

-Alister...

-Bonsoir, mademoiselle Moon, repliquai-je d'un ton moqueur. Je n'ai pas besoin de faire les présentation, si ce n'est pour mon fils, dont je vous conterai l'histoire plus tard dans la soirée. Je vous ai apporté des fleurs, j'espère qu'elles vous plairont!

-Ohh...il ne fallait pas...vraiment...euh....bonjour Fann vous allez bien ?

-Et vous Ashley ?Vous allez bien ?? Vous n'avez pas bonne mine ?

-Vous avez raison je n'ai pas bonne mine; sans doute parce que vous êtes les premiers a rentrer dans ma petite demeure...

Je commençais déjà à lancer des vannes; la soirée promettée d'être bonne; mais Fan avait raison, je me sentais affaibli. C'était bizarre, moi qui était excité à l'idée d'avoir mes amies ce soir, que je sois fatigué est troublant; d'ailleur j'étais en forme il n'y a pas 5 min...Je les fit entrer, eux ainsi que les bouquets et leur fils que je salué d'un sourire. Il m'adressera la parole au cours de la soirée. J'emmenais mes convives à s'assoir sur le fauteuil pour y manger l'apéritif, quand je sentais mon corps s'alourdir, me forçant à m'effondrer par terre. Je tentais de me relevais pour aller vers le salon où Alster et Fan m'attendais, mais rien n'y fait j'étais genoue à terre tentant desespéremment de me relever.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ??...*

-...

Le fils de Fan et d'Alister m'avais vu tomber à terre, je le vis courir hors de ma vision avant que mes yeux se fermèrent; j'étais toujours genou à terre cherchant à desespérement de me relevé; je sentit une douleur dans le dos quelque chose qui m'avait piquer, comme...comme une aiguilles. Quelqu'un m'aurait-il empoisonnée ou a t-il juste voulu m'evanouir....Je finis par m"éffondrer.


Dernière édition par Ashley Moon le Jeu 21 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyVen 1 Juil - 19:40

Elle me permit d'entrer dans son F4. Il n'était pas d'un luxe implaquable mais affichait tout de même des traits plus ou moins sympathiques. Je poussai gentillement ma femme dans l'appartement ainsi que mon fils. Hazareth était vêtu d'un costume à cravate comme le portaient les humains de Kayilyn. Un petit chapeau ornait le haut de sa petite tête brune et ronde et portait de nouvelles chaussures noires cirées.
Quand à elle, Fan avait revêtie sa plus belle robe de soie d'un rouge Bordeaux, semblable au rouge à lèvre sur sa fine bouche. Elle portait la bague que je lui avait offert pour notre Union (culture générale: la majuscule symbolise le mariage entre vampire). Elle chaussait également des talons hauts noirs et ses yeux doux et tendres étaient parsemés de fare à paupière.
Pour en finir avec la description de ma petite troupe, à mon tour. Comme je l'avais expliqué, je portais une tunique courte par-dessus de laquelle était enfilée une longue cape.
Nous allâmes nous asseoir dans le salon où un appéritif était servi. Nous nous installâmes dans les fauteuils confortables. Nous discutâmes un peu puis Ashley s'en alla vers la cuisine. Elle avait l'air éreintée, usée.
Je vis juste Hazareth suivre notre hôte
.


- Fait attention de ne rien casser, Haza. Ce n'est pas notre maison, ici.
- hum... oui, père.
-Laisse-le donc se délier les jambes, chéri. Autrement, il va nous harceler pour si peu.


J'acquieçai, songeur.

- À quoi penses-tu, mon chéri?
- À rien, à rien... Je me disais juste que l'état d'Ashley est très inquiètant. Je devrais peut-être vérifier sont état mental.
- Peut-être bien... Mais attendons encore un peu.


Encore une fois, j'acquiéçai. Pendant une dizaine de minute, nous attendîmes le retour d'Ash. Mais, bizarrement, elle ne revint pas parmis nous. Lorsque Hazareth arrive en galopant:

- Père! Père!!
- Qu'y-a-t-il pour que tu crie comme ça, fils?
- Ta copine est tombée dans sa cuisine!


Je n'écoutai que mon courage et m'enfonçai dans le maigre couloir menant à la cuisine. Le spectacle qui s'offrit à moi m'ébranla: Ash croulait sous le poids d'une force tel un poison. Je m'approchai un peu, soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyJeu 21 Juil - 17:19

Je ne pouvais pas me réveiller; j'étais complétement evanouie; je ne trouvais même pas la force de me réveiller; si c'est ainsi alors pourquoi mes yeux était ouvert fixant le sol. Ce n'était pas moi à ce moment-là, c'était mon autre moi qui s'éveillait; À la vue des Lorell, mes cheveux commençèrent à blanchir jusqu'à atteindre la blancheur absolue; la lumiere de la cuisine se refleter sur ces derniers et se mit à aveugler alister et les autres. Mes ongles que je rongeais toute le temps grandir atteignant plus d'un centimètre en 10 seconde. Alister se mit reculer protégeant sa famille lorsqu'il vit une aura turquoise se forma autour de moi. Et puis, lorsque tout ceci fut fait ma tête se releva et lui, sa femme et son fils virent mes yeux dans l'habitude violet, était devenue turquoise exactement comme mon aura un peu avant. Je regardais Alister avec mes yeux de tueuse et je me levais mais je ne pouvais toujours pas. Mon corps était bloqué par quelque chose qui m'a étais injecté; je regardais un placard de l'autre de la cuisine par la droite; aussitôt les autres fit de même et le placard s'ouvra tout seule laissant voir ce qu'il y cachait, un flacon anti-poison. Mes yeux brillérent et fit lévitait le flacon vers moi, le flacon se déboucha et se pencha laissant couler son contenu dans ma bouche. Je l'avalais toute suite après puis je me levais mais avec plus de facilité; j'avais bien été empoisonné. Je m'étirais et je baillait aussitôt comme ça j'avais dormit très longtemps comme en ours en fin d'immersion. Puis je me mit face a mes invité qui était assez surpris.
Le silence s'était installé pendant que j'observais Alister et Fan puis:


-...Ç....Ça va Ash' tes yeux sont....et tes cheveux sont.....

-Je vais bien Fan, ne t'inquiète pas....et je m'excuse que vous ayez vu cette scène mais depuis peu...hum....

J'hésitais de leur racontais....peut-être que l'on m'observe...: je regardais dehors par la fenêtre , rien ....pourtant j'avais sentit...C'est pas important, je sortit les appéritifs que j'avais laissé dans le frigo puis je les invitais a repartir dans mon salon le temps de ranger le flacon et de fermer le placard toujours en utilisant la lévitation.
J'avais utilisé mes pouvoirs devant eux, quelque chose que je ne voulais pas....en tout cas pas avant le dessert...j'était donc obligé de répondre à leur question...si il y en avait. J'emportais le plateau avec les verres et les bouteilles en utilisant égalemetn mon pouvoir; ils se sont réveiller autant les utiliser:


-Me voici....heu....j'ai pas de sang pour vous...donc du vin rouge ça ira??...et pout toi mon petit....

-Hazareth !!! C'est mon fils...

-C'est vrai !!! il est chou...Et donc, tu veux quoi Hazareth: tu coca, de l'eau ou du jus ??

-Euh...ben...

Je regardais Alister par le coin de l'oeil, ces yeux débordait de question. Mais dans tout les cas je ne pouvais me défiler. Quand au poison je me demande qui a pu me l'injecter.

Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptySam 30 Juil - 20:56

J'étais à présent en plein scepticisme. Que venais-je de voir, là, sous mes yeux? Hazareth semblait pétrifié, tout autant que moi. Fan, elle, semblait juste compatir avec Ashley, comme si elle comprenait ce qui s'était passé. En vérité, elle n'e savait rien, mais son âme si développée lui permettait de sentir le désarroi des gens.
Songeur, je vis Ashley revenir vers nous, avec un sourire qu'elle ne montrait pas souvent, un sourire qui semblait vouloir s'échapper d'une mauvaise situation. Je lui rendis son sourire dérangé puis Fan demanda à notre hôte si elle se portait bien. Elle avait l'air indécise, pleine de doute.
Elle voulait passer un aveu qu'elle gardait au plus profond de moi même. Je n'allai sûrement pas lui forcer la main.
Elle continua en demandant ce que nous voulions boire. Je répondis, avant que quiconque ne réplique:


Non, ce ne sera pas utile, Ash. Ne t'en fais pas pour ça. Haza aura son vrai festin ailleurs, non pas que ton repas ne soit pas bon. Il faut comprendre, c'est un petit vampire...

J'espérai silencieusement ne pas avoir bléssé Ashley: elle était gentille fille...mais l'heure n'état pas au repas... Il me fallait une diversion et vite...

Fan, ma chérie. Emmène donc Haza chasser, il va finir par avoir faim.

L'interpellée fronça les sourcils, mais heureusement, un regard lui suffit à comprendre ce que je voulus faire. Alors, elle poussa douceent son fils vers la porte de sortie, non sans balancer ses plus beaux sourires, calmes et réconfortants à Ashley.

Ash, tu sais que tu peux tout me dire, à moi. Alors, explique-moi ce qu'il s'est passé, veux-tu...

Je me rassis dans le fauteuil de cuire et attendit qu'elle commence son récit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyJeu 4 Aoû - 20:18

Voyant Alister se rasseoir, je songeais à en faire de même, mais je préférais rester debout contre le mur de mon propre salon tortillant mes cheveux blanc éclatant. Je réfléchissais à la première chose que je pouvais dire; je le regardais pour lire en lui puis un élément m'inspira:

-Hum...Autant commençer par un élément que tu connais déjà...humm.....ou plutôt une personne......

Je marchais tel une startége hors paire; mon instinct primitif, instinct que j'avais obtenue de LUI prenais le dessus à chaque pas et là elle apparue ma partie ténébre, plus déterminé que jamais. Je n'avais même pas pu prévenir Alister qu'elle avait sortit sa dague magique, ou plutôt que j'avais sortit. Car elle est moi formont les côté d'une même piéce. Et cette pièce s'était MOI. Léchant ma dague avec ma langue, j'avais envie de tuer mais qui pourrait être ma victime, Alister non !! il ne me fait pas assez confiance pour me laissait le tuer; deplus je ne veux pas le tuer, mais juste lui occuper. Patiente un peu que je lui explique et tu pourra te venger de la personne qui m'a empoisonner, qui nous a empoisonner, je ranger donc cette dague avant d'effrayer Alister et parla d'un ton grave et diabolique:

-Tu le connais pourtant...hein...Alister....Je les lu *pointant mon front avec mon doigt pointu*...dans ta tête!!!! Tu l'a connu...hum...avant moi je dirais, vu que tu l'a croisé alors que tu n'y attendais pas.

Mon esprit diabolique, si je pus dire, était en ébullition. Un simple regard dans son esprit ma suffit pour me poser des question:

- Tu la connais !!! Tu ne peux pas le nier!!! C'est grâce à toi qu'elle a pu me retrouver et qu'elle a pu m'empoisonnée: AVOUE !!!!
Elle ne cherche qu'une chose me tuer pour pouvoir acquérir ma puissance que j'ai gagner grâce à l'entraînement de.....d'une personne. Elle m'a empoisonnée, si je ne m'étais pas transformé, je serais morte et elle aurais pu s'en emparer.
Hum.....Si tu veux savoir où je l'es vu dans ton esprit c'est simple: Quand tu as rencontrer celui qui m'a aidé a acquérir cette puissance: Night.


A l'instant, il y eu un silence et Alister allait parler je le sentais mais je repris de plus belle mon amusant monologue, mais d'un ton calme cette fois; car il est clair que j'étais paniqué, mon pouvoir prenait le dessus et me faisait dire les choses de la mauvaise façon:

-Je ne sais pas comment elle s'appelle mais avant que je me sentais suivis depuis longtemps et je me sentais menacé surtout....alors je me suis caché ici et grâce à des relations et à des mences j'ai pu garder mon anonyma....jusqu'à maintenant, je l'ai vu pour la première fois, c'était une elfe comme moi, mais elle ne venait pas de mon clan décimé, ni des assassins de la lumière, non....!!! Argh!!! Mais d'où vient-elle??

J'essayais de me calmer pour éviter d'éclater avec ma maison; La solution de m'asseoir revint en tête; je devrais m'asseoir maintenant. Je m'asseyais donc en face de lui sur une chaise de la table à manger qui attendais d'être utilisé et pendant que je tendais de comprendre une douleur surgit de nullepart sur mon bras et bientôt elle s'étendit sur tout mon corps. L'aura de tout à l'heure réapparus et mes cheveux redevint comme à avant, ainsi que tout mon corps. Je regardais Alister avec mes yeux violet il était plus aussi impressioné même je sentais qu'il ne comprenait pas !! Mais en une phrase je pourrais lui expliquer ce qui m'effrais, au point que mes larmes finissent par revenir et se mit à couler sur mon visage jusqu'à tomber par terre:

-Alister.... (pleure)

Ce fut un instant dramatique je n'avais pas pleuré pour ça depuis le tout premier jour où j'avais lu une des page du journal de mon plus vieille ancêtre, livre que mes ancêtre après lui avaient appris par coeur. Cela finit par ce mémoriser dans le pouvoir héréditaire de la famille et je l'avais enfin découvert; ma vraie nature; ce que je suis vraiment et ça me faisait mal de n'avaoir personne pour me soutenir. Ce fardeau est tellement lourd à porter:

-....A...Alister!!! Je suis ...je suis !!! je suis une personne à deux personnalité, celle qui agit et celle qui pense....je suis !!!!!

Il était très attentif, ça se voyait. Lorsqu'il va le savoir, ça va être comme les animaux de la forêt, comme les villageois qui m'avais enfin accepté:

-Je suis une Bombe Humaine

Mes larmes avaient césser mais le silence se faisait de plus en plus intense. Je me levais pour rentrer dans la cuisine, mais avant de fermer la porte:

-Pardon pour les accusations de tout à l'heure, je les vu dans ta tête et j'ai paniqué.....si tu veux t'enfuir pour protéger ta famille ne t'inquiète pas,....j'ai l'habitude ^^ Je resterais seule, toujours seule....tu comprend pourquoi je voulais t'inviter c'était pour oublier...juste une soirée ma solitude et aussi pour oublier ce que j'étais. Je suis responsable de ce fardeau donc je ne le cedrais pour rien au monde , pour mon peuple décimé!!!!

Je fermais la porte et partit devant l'évier pour y pleurer, cette fois allais-je être vraiment seule.


Dernière édition par Ashley Moon le Dim 18 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptySam 17 Déc - 21:39

Je n'était pas si décontenancé que cela, en fait. Ce que disais Ashley, l'esprit maléfique, m'étais familier et je reconnu l'être de lumière dont parlait Ash. C'était aussi une elfe, mais pas diabolique; non: c'était un elfe envoyé par Dieu lui-même!

Après la tirade de ma maîtresse des lieux, cette dernière pleura amèrement toutes les larmes de son corps. En proie à un immense chagrin, je plaçai ma main sur son front et utilisa mon don vampirique pour lui insufler de sa force vitale et morale pour la calmer et la remettre d'aplomb. Ce qui dura une demi-douzaine de minutes.


- Tout va s'arranger, Ash, je te le promet. Je vais rester avec toi, ce soir. Je ferai en sorte que personne ne t'approche.

Je jouai instinctivement avec une mèche de cheveux mauve, pris de stress. Puis, après quelques autres minutes à lui procurer de la force, je m'arretai là, portant Ashley jusque dans sa chambre. Elle avait l'air très mal en point. Je décidai alors d'aller chasser pour reprendre des forces et me ravitailler pour pouvoir surveiller avec plus d'efficacité sa défendue.

Alors, d'un claquement de dent à peine audible, j'appelai deux gardes barraqués se postant de part et d'autre du lit à baldaquin. Les ordres silencieux avaient été données: surveiller l'elfes diabolique en attendant mon retour. Puis, m'assurant que le message était bien compris, je sortis par le fenêtre ouverte et m'en allai à trois cent pas vert l'Est. Là, je trouvai Fan, assise en tailleur, suiveillant Hazareth s'endurcissant de chair.



Fan, part avec Haza pour le palais. Ouvre l'armoir et prend de la poudre de Neephilim. J'en aurai besoin. Moi, je reste veiller sur Ash.


- Al', tu en est certain? Je ne trouve pas ça raisonnable. Tu dois être affamé.

Ne t'inquiète pas pour moi, va. Je me dois de l'aider à surmonter cette étape.

Après un langoureux baiser échangé entre nous, je partis pour les bois, où j'avalai des cerfs et des ours, mais des fois des hommes, la meilleure sources de pouvoir vampirique. Puis, je rentrai. Arrivé devant l'appart, je me décidai à regarder le ciel et, jugeant nécessaire d'attendre dehors, je regardai les étoiles, pensif.

Finalement, j'entrai dans la demeure et fus confronté à un choc: les deux hommes était démembrés par terre, du sang partout. N'éoutant que mon courage, je m'élançai vers la porte et m'arrêtai devant l'encadrure de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyDim 25 Déc - 21:06

Je sentis Alister me transporter. Son bras puissant me portait jusqu'à me poser sur un sol mou et confortable; moi je ne pouvais que sentir cela car j'étais trop déboussolé, trop fatigué....mes...mes yeux se battait pour resté ouvert mais en vain; à chaue fois que j'essayais de les ouvrir je voyais flou comme si on avais mis de la poussière dans les yeux. Je n'avais peut-être plus la capacité de voir mais j'avais encore celle d'entendre et je pouvais entendre deux personne arrivés dans la salle où moi et Alister étions. Je n'étais plus dans ces bras, cela veut dire que le sol mou était mon lit: on se trouve dans ma chambre; alors qu'est-ce que deux personnes; que je connais pas et que je n'avais pas donner l'autorisation d'entrer, font dans ma chambre...Hum...Peut importe si j'en juge par le calme de mon ami, ce doit être des soldtats de sa garde personnel ou quelque chose dans le genre. Je fais confiance à Al', il est mon sincère et unique ami. Tout les jours où je le croise je pris pour que mon autre MOI ne s'en prenne pas à lui, mais je ne sais même pas ce qu'elle cherche au fond à faire, me faire du mal, ou me protégé. Après le geste de tout à l'heure je dirais la deuxième proposition mais....qui sais...je préfére me méfier on ne sait jamais. En bref, ces deux hommes ne risquait pas de me faire du mal, donc je préférer lâcher la pression et dormir; du coup je m'éffondré dans un doux rêve sans savoir ce que faisait mes deux gardes- du -corps.....

Pendant que Ashley dormait.....

*bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre*

-Garde 1: Tu as entendu....quelqu'un vient....

-Garde 2: Oui j'ai entendu va voir, je reste ici....

Le garde sortit de la chambre, abandonnant son poste pour aller voir.....2 voir 3 minute plus tard, rien. Le second garde était inquiet de ne pas revoir son partenaire; il partit donc pour aller voir. Laisant Ashley sans protection pensant qu'elle ne risquait pas de bouger, en la voyant dormir paisiblement, pour aller voir par lui meme ce qui se tramait.
Ashley se trouvait seule, endormit sur son lit sans savoir ce qui se passé. Une lueur blanche vint se poser sur elle; la lune était apparue et tout d'un coup, comme à son habitude....la forme physique d'Ash changea et redevint comme tout à l'heure, mise à part que ce n'était pas la Ashley d'avant mais cellle dont elle parlait , la Ashley diabolique.....Elle se leva en cachant ces yeux avec ces cheveux plus blanc que jmais; sortit des petits ricanements et sortit par la fenêtre pour courir dans la forêt. Que cherchait-elle à fuir ??
Soudain, sentant la présence de quelqu'un de familier devant la demeure de Ashley elle rebroussa chemin. Et en arrivant devant, elle vit Fan et son fils.... Haza. Ces derniers ne l'avaient pas encore détectés mais ça en serait tardé....Soudain, les nuages recouvrit la Lune et Ash se révéilla dans son etat normal.

Fin

Pendant 5 minute, c'était le flou totale, comme me suis-je retrouvé debout et dehors alors qu'il fait froid et que j'ai souvenir de Alister m'emenant dans ma chambre. Je regardais autur de moi, encore et encore. Je me pinçais une fois, deux fois, trois fois, pour être sûr que je ne revait pas et ce ne fut pas le cas. Je vis Fan devant mon appart', un truc à la main, avec son fils, ils m'avaient remarqué, je m'approchais donc:

-Fan !!! Qu'est-ce que tu fais là ?? Hazareth à déjà fini de manger....

Je regardais son visage , elle avait l'air d'avoir peur, son fils aussi. Que ce passait-il ?? Pourquoi avait-elle peur ?? Je me rappelais qu'Al' m'avait donné deux hommes pour me surveillé; pourquoi je ne les sent plus dans mon appart' ?? Tout ce que je senti c'est Al' à l'intérieur. Moi je préférais resté dehors, j'avais trop peur. Que s'est-il vraiment passé bon sang ??
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyMar 17 Jan - 23:41

Après la vue de Rudolf et de Frich, les deux gardes, mort, décapités, je ne fus pas au bout de mes stupeurs. En effet, je ne mit pas une seconde avant de m'apercevoir que Ashley n'était plus dans sa chambre. Bien sûr, la raison de tout ce remue ménage ne m'était guère inconnu. Son côté maléfique l'enrobant, elle avait finie par s'enfuir. Restait plus qu'à savoir comment ces gardes, pourtant bien entraînés, s'était retrouvés démembrés?

Alors, utilisant un autre de mes talents personnels, je fermai les yeux et, plaçant mes mains sur les tempes de Rudolf, je fus aspiré dans un subconscient dont j'étais un habitué. Ce tunnel spatio-temporel servait à revoir une scène, un fait, imprimé dans les cerveaux.

Rudolf, calme mais sérieux et assidu avait entendu du bruit et Frich s'était dépêché d'en découvrir la cause. Mais, après une longue absence, Rudolf s'était décidé à aller voir. Alors, un aura mauve l'enrôla entièrement et l'immobilisa. Puis, se resserant de plus en plus, il fut comprimé dans la bulle de couleur et eut juste le temps de se retourner pour apercevoir, dans une dernière vision, Ashley, décapitant d'un trait le vampire impuissant.

Le retour à la réalité fut presque déroutant, si bien que je pris une bonne minute pour m'en remettre. Puis, me concentrant de nouveau, je repérais Ashley dehors, aux côtés de Fan. Sans hésitations, je courus de ma vitesse fulgurante vers les deux adultes et l'enfant. Quelle ne fut pas ma surprise, de voir Fan en émoi et Ashley tremblante.


"J'attends des explications..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyMer 8 Fév - 18:25

Pourquoi me demande t-il des explications ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Les deux hommes je ne l'ai sent plus! Al' !....Al' seul était dans l'appart quand je suis arrivé et maintenant il se retrouve là auprès de Fan et de leur fille avec un air sérieux et de colére. Comme si.....comme si j'avais fait quelque chose de mal.

-A.....Alister.....Comment ça tu entend des explications ? Il s'est passait quelque chose dans mon appart'? Les...Les deux hommes je ne les sens plus....ils sont.....morts ?! C'est ça, hein ?!

Soudain, une présence apparu derrière moi. Al' à sûrement dû le sentir....mais j"hésitais à lui demander ce que c'était car à ça tête il n'allait pas me répondre. J'ai toujours évité de le mettre en colère depuis notre rencontre car il pouvait se faire craindre et cela marche car je suis effrayé rien qu'à le regarder.
À chaque fois, c'est pareil je commençe à trembler et à la fin je fais tout pour éviter son regard. Et c'est ce que je faisais, j'essayé d'éviter son visage du coup je profiter de cette présence pour me retourner face à cette aura. Elle était toute proche mais en même temps bien loin.....je sais ce n'est pas une présence que je sens mais c'est tout une escouade:


-C'est pas vrai......EMBUSCAAAADE !!!!!!!!!!!

Sur ces mots, une cinquantaine d'ombre apparu devant moi faisant barrière entre eux et Al' accompagné de sa famille. Je ne pouvais pas voir qui ils étaient, mais.....cela va changer. Je levais la main et aussitôt la lumière de la lune se freya un chemin entre les nuage sombre et ainsi la zone s'illumina et les adversaires étaient maintenant visible.

-J'en étais sûr....des shinigamis. Quoi de mieux pour attaquer par surprise que ce genre de mercenaires en plein dans leurs éléments..... mais avec moi comme adversaires ce bonus ne vous donnera aucun avantage!!!

Et c'est repartit pour une autre transformation, voir une coloration du corps. Mes mains ont fait aparaître une épée scintillante à la main gauche et une dague à la main droite. Un des shinigami s'approcha de deux pas et regarda en l'air :

- Je croyais que cette fille serais mourrante quand nous arriverions et qu'il ne fallait que nous la cueuilons simplement pendant qu'elle agonisé et que l'on se débarassé des témoins.

Je regardais moi aussi à qui il parlait et je put voir des plumes tombé du ciel ; j'avais tout de suite compris


-Des Archanges....Et bien! Je vous intéresse tant que ça.....Mais ne comptais pas sur moi pour me laissais faire; je-JE VAIS VOUS TUER UN PAR UN !!!!!!....Alors descendais vous avez compris.


L'archange en première ligne descendit plus bas pour pouvoir me parler. Ils descendit tel un ange qui venait chercher une âme et l'emmener au paradis; il s'approcha du shinigami et finit par parler:

-Il semble que notre espionne n'ait pas réussis à s'occuper de son cas rapidemant et efficacement....Drall Tu va devoir t'en occuper toi-même , avec l'aide de tes hommes ce ne sera pas un problémé: elle est seule. Qu'en à moi je m'en vais empêcher les allié de cette elfe sombre dans la zone de venir à son aide....mais entre nous soi-dit Ashley: Qui voudrait être ami avec TOI, Un Monstre.

Ma colère commença à monter ! Mais je ne devais pas me mettre en colère! Sinon la diabolique allait reprendre le dessus; C'est la première fois que je suis capable de la contenir alors je dois tenir et ne pas me laisser avoir par ces mots je dois....je dois.....(larme qui tombe par terre)....Arghhh je ne dois pas faiblir :

-.....(pleure) Je sais que je suis un monstre; tu ne m'apprend rien. Mais neanmoins je ne te laisserais détruire la culture de mon clan: je suis la survivante de ce clan et je ferais renaître ce puissant clan qui vous decimera une nouvelle fois (pleure plus fort) ...Et...Et si je dois être seule à jamais tant pis j''accepterais mon sort avec honneur car au moin j'aurais réussis à faire ce que quelque chose pour mon peuple. En l'honneur de mon peur et sous le nom du tout premier moon je te promet que sous ma lame et sous ma confidente: la lune; tu va perdre tes plumes et tu sera à ma merci toi et les tien et tout tes alliés périront sous le clair de ma fureur représentait par LA LUNE.

L'archange complétement désorienté remonta dans les cieux et lança le signe pour que les shinigami commençe le combat. Les ombres s'approchèrent mais moi sous la colére et la peur je ne pouvais plus bouger j'avais donner tout ce que j'avais lors de l'apparition des armes. Tout ce que je pouvais faire c'est former un bouclier pour bloquer les attques des mage shinigami qui lançait sur moi avec une grande cadence de tir. Mon boublier n'allait plus tenir et les guerriers shinigami s'approchèrent de plus en plus!! Que faire ??Je n'ai plus d'énergie.

-(en chuchotant...et en pleurant....) Al'....Al'...aide moi !!! (en criant) Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll'
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptyJeu 15 Mar - 9:44

Je ne comprenais plus rien. Mais qu'est-ce que les gens ont de mieux à faire de venir capturer, par le plus grand hasard Ashley Moon, une fille comme les autres! Enfin, ce n'est pas à moi de m'interposer. Je m'apprêtais à tourner les talons et à m'en aller quand je ressentis la détresse intense dans l'âme de l'elfe. J'eus un pincement au coeur au même moment. Etrange sensation!!

Quand je me retournai, je vis les shinigamis foncer sur le bouclier défaillant et dénué d'énergie de Ashley. N'écoutant que mon instinct, mes dents à présent visible. J'avançai. Un vent fort se leva tandis que j'approchais de la scène. Encore un autre phénomène étrange. Je me promis intérieurement d'interroger une sorcière Branevouzienne à l'occasion.

Mes yeux devinrent rouges vifs tellement la colère m'azveuglait. Des veines vinrent se loger sous mes yeux, me rendant un air aggressif. Ma tenue impériale flottant maintenant dans le vent, ma cape s'entrouvit pour laisser paraitre une tunique noire. Mais les shinigamis, peu interressés, continuèrent leur ruée vers Ashley.

Ma rage s'intensifia quand une faille perça le bouclier coloré, provoquant la désolation de l'elfe. En une faction de seconde, je me trouvai à leur niveau. Volant ou pas, ils ne me faisaient nullement peur. Mes crocs ne firent qu'un bond très vif pour se planter dans la gorge sèche d'un des aggresseurs. Quelques-uns tentèrent de m'écarter mais n'y parvinrent pas: sorti de sous ma cape en soie pourpre, je pointai mon canon sur eux. La poudre s'enflama et projeta le sang des ennemis.

Avec hargne je me battis jusqu'au moment où je fus pris d'embusquade. Alors que les shinigamis s'apprêtaient à me donner le coup de grâce, une flèche venue de nulle part se logea dans la poitrine d'un des deux ennemis qui me tenait, ce qui les destabilisa. Fan se tenait là, un arc en main, repoussa de quelques pas les shinigamis autour de la sphère presque explosée et tendit l'arc à son propriétaire.

- Montre-nous de quoi tu es capable, ma grande...


Son ton était froid mais sincère. UN petit sourire fendit le visage toujours serieux de Fan qui s'éloigna en utilisant sur les ennemis son pouvoir vampirique personnel: la télékinésie.

Je souris à Ashley en lui envoyat un message spirituel...


Vas-y, Ash...


ET je continuais à exploser des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] EmptySam 4 Aoû - 10:49

Trop fatigué pour maintenir mon bouclier je songeai abandonnant. Moi qui me suis battu pour rester envie; étant la derniere personne vivante de ma famille je me devais de rester en vie pour tout ces elfes mort par eux...Je ne pouvais abandonner ...je ne dois pas abandonner....

*Tiens bon Ash !!! Tiens bon !!!*

Mais cela ne servait rien ! J'étais trop fatigué ! Le fait d'avoir utilisé mes pouvoir pour supprimé le poison de tout l'heure m'avait incroyablement fatigué! J'allais relaché...mais....

*- Montre-nous de quoi tu es capable, ma grande...*

-Heiin...., chuchotais-je...F..Fan....

Je regardais derrière mes épaules; Fan était en train de m'aider. Moi qui croyais qu'elle avait peur de moi! En regardant devant moi, j'étais encore plus surprise de voir Al' qui était en train de se battre . J'étais tellement heureuse que j'en pleuré de joie.


-Vas-y, Ash...,


Son message télépathique me fit chaud au coeur !!! Tres bien ....J'annulais mon bouclier puis courut vers le premier shinigami que je vis et aidé de mon fidéle poignard et de mon adresse je lui coupé la gorge et fit quelque acrobatie vers Fan et Al' qui s'étaient regroupés. Je leurs sourit une derniere fois avant de me mettre en garde. Presque 1 kilométre de guerriers shinigami nous entouraient ; mais cela ne faisait pas peur je devais juste me concentrer ; j'avais une idée mais il fallait faire des verifications avant !!

-Fan ou est Haza ?

-Dans le salon de ton appart' ! Je lui ai dit de rester tranquille jusqu' mon retour! Pourquoi Ash ?

Mon appart' était plus de 2 kilométre d'ici !! PARFAIT

-Tres bien mon signal vous vous coller à moi !!!!

Je pris une grande inspiration en n'écoutant que mon coeur battre je canalisé l'énergie de la Lune et ce moment-l mes cheveux redevint violet et mes yeux devint de plus en plus blanche au fur et a mesure que je me concentrait. L'archange voyant ce que je faisait pris de panique lança trois de ces fléches sur nous !!!

-Crevez !!!!!

Les shinigamis fonça tous sur nous mais les fléches de cette ecervelé et les guerriers qui ne reflechissait pas ne me faisait pas peur quand je rouvrit les yeux !! elles eblouirent les guerrriers proche de moi tel une grenade flash . J'intercepter les 3 fleches de l'archange et la charger deux fois plus de pouvoir . Al' empêcher les shinigami qui avait repris leur espris de m'approcher !! Tant qu'a moi je tendis une des fleches modifié vers Fan :

-Fan lançe dans la foule de shinigami ; lançe une de chaque a trois point différents ! Fais moi confiance.

Elle me regarda 10 seconde et s'executa Elle les lança a 3 endroit différents et en même temps et 2 metre de l'impact :


-Maintenant collez-vous a moi !!!


A ce moment-la, je formais un bouclé fait du trop d'énergie que j'avais accumulé et puis.....tel une bombe nucléaire , trois explosions detruit ceux qui etait au maximun 1km de chaque bombe.
En reouvrant les yeux et apres avoir annulé le bouclé nous étions les derniers debout : Moi, Fan, Al ' et Elle.


-Maintenant c'est ton tour....

Pris de fatigue je m'effondrais..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]   Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp entre amis
» Une Once de courtoisie ( Alister Lorell ).
» Hiro de la luna... [PV: Alister Lorell]
» Rencontre fortuite [pv Alister Lorell]
» Pour le fondateur: Alister Lorell ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Kayilyn center :: Cierverhus (capitale) :: Appart' d'Ashley-
Sauter vers: