Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] EmptyMar 1 Nov - 14:22

Le parc régionale, qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une promenade au couché du soleil, Angelica s'assit sur un petit banc de pierre et sortit son livre de son sac elle adorait lire. Pendant au moins 3 heures elle resta assit sur se banc à lire, elle leva les yeux pour regardé l'heure: 21h50. Hem il se faisait tard, Angelica rangea son livre et entrepris de se levé mais elle n'en n'avait pas envie au lieu de marché elle s'envola mais resta quand même près du sol, son arc dans son dos. La lune était déjà bien haute dans le ciel brillant parmi les étoiles. Son compagnon Soléris ne l'avait accompagnée et était restait à la maison, la légère brise du vent caressait doucement son visage.

-Ah se vent est extrêmement agréable dommage que Soléris ne supporte pas de sortir la nuit il aurait aimé.

Elle vit quelque pas dans le vide quand elle entendit u petit brui comme un gémissement Angelina se retourna lentement pour ne pas être surprise et ou cas ou son arc vint se positionné à son bras et une flèche déjà prête s’y trouvait. Une fois retournée elle ne vit rien dans se cas là elle avança toujours doucement Angelina se rapproché d’un buisson quand le bruit se tut, malgré cela elle continua d’avancée quand elle vit deux petit yeux bleu d’après elle.
Angelina ne préférait pas prendre de risque et pris encore un peu d’altitude et à ce moment là elle se trouvait au dessus du fameux buisson mais cette elle vit rien.


*Pensée d’Angelina
Ce n’était rien finalement j’ai dut rêver


Angelina commença à descendre quand elle réentendit le gémissement hors maintenant ce n’était plus un gémissement mais un grognement. Elle se retourna vivement et là elle se retrouva nez à nez avec un lycan un homme mi-loup au pelage immaculée de blanc et en regardant bien cette bête Angelina s’aperçut que c’était une louve blanche au yeux parfaitement bleu sous ce magnifique croissant de lune.


- Qui es-tu ? Retransforme-toi et parle Lycan ? Qui es-tu et pourquoi ma tu attaqué ?

L’arc prêt la flèche aussi Angelina était toujours dans le ciel mais plus avec son visage d’ange mais maintenant son visage représentait la véritable nature des archanges… des êtres avides de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] EmptyMer 9 Nov - 17:28

DRING ! La sonnerie retentit bruyamment dans le couloir résonnant dans la classe où trois quart des élèves étaient presque endormis par le cours soporifique du professeur de Mathématique. Après avoir noté les devoirs que le prof avait donné avant que la masse d'adolescents sorte de son cours, je sortis de l'établissement . Il n'y avait presque pas de filles mais je m'y sentais bien malgré tout. Quand j'arrivais vers 21h30 dans le parc régional, lieu ou nous nous retrouvions très souvent après le lycée, la meute était déjà au complet.

Après quelques minutes à parler des cours, nous nous transformâmes tous pour chasser et nous partîmes chacun de notre côté en binôme comme nous l'avez ordonné l'alpha. J'étais avec Lucas, un grand loup gris qui, sous sa forme humaine, était un grand gaillard d'une vingtaine d'années. Je levais mon museau et fermais les yeux, je sentis une odeur étrange
. Je m'approchais d'un buisson, celle ci semblait venir de là. Mais un coup de patte de Lucas me rappela à l'ordre, ça pouvait être dangereux mais curieuse je m'avançais quand même, Lucas grogna pour en guise de rappel mais je ne l'écoutais déjà plus concentrer sur l'odeur. Je sortis du buisson, une jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux bleu doté de deux ailes se retourna, elle volait à quelques mètres du sol.


- Qui es-tu ? Retransforme-toi et parle Lycan ? Qui es-tu et pourquoi ma tu attaqué ?

Elle avait un arc et une flèche prête à me tirer dessus, Lucas resta derrière le buisson sans un bruit, je m'avançais vers ma jeune fille. Je repris ma forme initial ne tenant pas à revenir blesser.

- Je m'appelle Shadow, je suis comme tu l'a constaté une Lycanne et je ne t'ai aucunement attaqué. Je t'ai peut être fait peur et j'en suis désolé mais je ne t'ai pas attaqué,
lui répondis-je sur un ton qui se voulait calme et amical.

(désolé de l'énorme retard)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] EmptyMar 6 Déc - 11:34

- Je m'appelle Shadow, je suis comme tu l'a constaté une Lycanne et je ne t'ai aucunement attaqué. Je t'ai peut être fait peur et j'en suis désolé mais je ne t'ai pas attaqué, me répondit-elle sur un ton qui se voulait calme et amical.

Quand Angelina regardait les yeux de cette lycanne elle pouvait voir qu'elle était sincère. Elle rangeât donc son arc et sa flèche pour enfin se poser à quelle que mètre de cette étrangère, grâce au peu de pouvoir qu'elle possédait Angelina fit rétrécir un peu ses ailes trop imposante à son goût. Angelina planta ses beaux yeux bleu dans ceux de Shadow et se présenta:

-Bonsoir Shadow je sincèrement navrée de t'avoir mit dans une telle situation mais en ce moment je me fais poursuivre par toute sorte de créature. Quelle impolie je suis, je m'appelle Angelina Vivia mais tu peux m'appelle Angie, ... je suis une archange mais je pense que tu le sais déjà n'est- ce pas?

Elle lui tendit ma main quelle sera avec joie mais à ce moment là elle réentendit se grognement que si fit sévère. Angelina ne pouvait en n'aucun cas attendre que cette deuxième créature surgisse, mais malheureusement se fut le cas un deuxième lycan surgit et il montrait ses crocs blanches comme la neige malgré les filets de bave qui pendait de chaque côté de sa gueule. Ce loup était gris et il semblait grogné sur Shadow, cette fois elle tenta d'être un peu plus diplomate et de ne pas bandé son arc dans la seconde qui allait suivre.

- Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal je voudrais juste parler avec toi... mais pourquoi tu fuis?!?

Ce loup s'était enfuie en grognant une dernière fois sur Shadow, celle-ci fit oui de la tête mais restât debout au milieu du chemin immobile la tête baissé.

-Que vous arrive t-il Shadow vous ne vous sentez pas bien?

On pouvait voir que le visage de Shadow était pâle et que ses yeux semblaient être effrayés par quelle chose ou par quelqu'un en plus de cela avec tremblait de la tête au pieds. Angelina était un peu inquiète pour cette jeune fille maintenant ses propres yeux reflétaient de l'inquiétude et une seule question se bousculait dans sa tête: Que lui arrivait-elle, pourquoi était-elle dans cette état?


(J'ai réussis à trouvait un petit temps pour notre RP Shadow)


Dernière édition par Angelina Vivia le Sam 24 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] EmptyJeu 22 Déc - 18:43

- Bonsoir Shadow je suis sincèrement navrée de t'avoir mit dans une telle situation mais en ce moment je me fais poursuivre par toute sorte de créature. Quelle impolie je suis, je m'appelle Angelina Vivia mais tu peux m'appelle Angie, ... je suis une archange mais je pense que tu le sais déjà n'est- ce pas ?

Nous échangeâmes une poignée de main amical. Soudain le grognement de Lucas me parvient, Angelina et moi nous tournâmes vers lui. Bien sûr en tant que lycan, je comprenais tous se qu'il disait même sous ma forme humaine. Il avait parlé vite mais j'avais compris le principal. Ma gorge se noua et je retiens mes larmes.

- Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal je voudrais juste parler avec toi... mais pourquoi tu fuis ?!?


Lucas me lança un "Reste là", incapable de lui répondre de ma bouche, je lui fis "oui" de la tête.


-Que vous arrive t-il Shadow vous ne vous sentez pas bien ?

Je ne mettais pas aperçu que je tremblais comme une feuille. Je serra mes poings pour les maîtrisés en vain. Je relevais la tête lentement vers l'archange.

- Lucas ne c'est pas enfuis, une sorte de monstre à attaquer notre meute, un des miens est mort... Il est partit se battre avec les autres et m'a demandé de resté ici.

Je m'abstiens de lui dire que ce loup qui était mort était l'un de mes cousins. Malgré mes larmes, je me força à faire un sourire qui se voulait ironique.

- Seulement je suis têtue, je vais aller me battre avec eux. J'espère que vous ne m'en voudriez pas si je m'en vais comme ça.

Je détourna le regard du côté où le loup gris était parti avant de me transformer en ma forme animal puis partir en courant dans cette même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] EmptySam 24 Déc - 9:33

Shadow était en train de trembler mais ne semblait n'avoir rien remarquer. Elle serra ses poings violemment pour enfin relevé sa tête vers Angelica.

- Lucas ne c'est pas enfuis, une sorte de monstre à attaquer notre meute, un des miens est mort... Il est partit se battre avec les autres et m'a demandé de resté ici.

Angelica fut étrangement choqué et se sentait extrêmement triste pour Shadow, elle voulut lui présentait ses condoléances mais ne put le faire.

- Seulement je suis têtue, je vais aller me battre avec eux. J'espère que vous ne m'en voudriez pas si je m'en vais comme ça.

Elle détourna le regard du côté où le loup gris était parti avant de se transformer en louve, puis partir en courant dans cette même direction.

-Hum, je ne fais pas la laissée seul et je pense même que je fais la laissé se battre tout se que je fais faire c'est observé leurs façon de se battre.

Angelica déploya ses immenses ailes immaculée de blanc avec grâce avant de flotté au dessus du sol. Elle prit peu d'altittude et suivit discrètement Shadow jusqu'à une clairière ou se battait 10 loups dont se fameux loup gris Lucas.

-Ah les voilà hum je fais me mettre sur cette branche.

Angelica flotta jusqu'à un chêne et s'assit sur une de ses branches s'appuya contre le tronc sortit son livre et fit de ses ailes une sorte de couverture ou de manteau pour réchauffer la jeune archange. Elle commença sa lecture mais leva brusquement les yeux un loup gros et noir sauta vers elle, Angelica eut juste le temps de s'envolait malgré la petite plaie que ce loup l'avait infligé.

Elle ne pouvait pas partir comme sa après que que cette créature eut blessé un être des cieux elle banda son arc, encocha trois flèches et les envoya sur celui-ci qui l'avait agressé et le cloua à un arbre deux flèches de chaque côté du corps et une flèche près de la tête mais Angelica avait pris soin de ne pas envoyé ses flèches au points les plus sensibles de l'organisme de ce lycan. Ses flèches avaient touchées sa fourrure et non sa chair.

L'archange se posa près de celui-ci en l'endormit en le frappant avec son arc. Puis elle s'avança dans la clairière et aperçut la fameuse créature qui avait tué un membre de la meute de Shadow. Une succube au cheveux bleus et au yeux violets, dès qu'elle vit Angelica elle sauta à sa gorge en essayant de la blessé mais Shadow intervenut et à son tour sauta à la gorge de la succube.

-Mon Dieux c'est une des créature qui me poursuivais!!

Angelica était complaitement choqué elle restait immobile au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]   Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Shadow Dark
» Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Artrus :: Parc régional-
Sauter vers: