Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 18 Aoû - 15:18

Partie RPG:


Nom: Mosy
prénom: Night
Age:500ans (a l’air d’en avoir 20)
Groupe: Dark angel
Description physique (minimum 5 lignes): Night est plutôt grand, environ 1m75, pour un poids d’environs 60 kilos. Malgré ses 500ans sa taille lui donne l’aire d’un jeune de 20ans. Ses yeux sont rouge mais la particularités de pourvoir changé d’éclat selon son humeur ou son envie si bien qu’il peut avoir des yeux d’un rouge vif un jour et les avoir rouge un peu noir le lendemain. Les ailes de Night son souvent cachés sauf si il doit se déplacer en volant ou lorsqu’il combat, ses ailes son comme tout dark angel, des ailes recouvertes de plumes noires. Il possède des cheuveux plutôt mauve à l’exception de ceux de l’avant de son crâne qui son bleu. On peut aussi reconnaitre Night à sa cicatrice en forme de sept à l’envers sur tout le haut de son corps et qu’il essaye de cacher tant bien que mal. Night n’as pas de style particulier, et il camoufle toujours son épée mais ne préfère pas s’en servir [voir histoire pour quoi]. Celle-ci n’as pas vraiment de particularité, juste qu’elle est très résistante ainsi qu’extrêmement tranchante. Par contre il garde en permanence sur lui un pendentif en onyx, pendentif qui renferme la chose la plus cher a ces yeux [voir histoire pour savoir c’est quoi]

Caractère (minimum 5 lignes):Night est plutôt réserver mais il peut s’ouvrir à des personnes qu’il considère digne de confiance. Comme tout dark angel il n’aime pas vraiment parler de son passé et déteste plus que tout ceux qui descende des nuages. Night à aussi tendance à songer seul la nuit dans des endroits déserts tel qu’une montagne, une plaine ou un cimetière, lieu ou il aime écouter de la music, voir en jouer, ou réfléchir ; mais malgré tout le temps qu’il passe à songer il lui arrive de s’emporter. Son séjour en enfer a endurci son moral, ce qui fait de lui un personnage plutôt froid capable de tuer sans remord.

Histoire (minimum 10 lignes): A cette époque, Night été extrêmement dévoué et exécuter tout ce qu’on pouvait lui ordonner. Pourtant un jour, après une nuit plutôt mouvementé par des cauchemars répétitifs, Night reçu une mission de routine, mais il avait un mauvais pressentiment, il ne se sentait pas très bien, il ressentait comme une peur, mais parti quand même sur terre accomplir sa tâche ; se fût la sa première erreur d’une longue suite. En arrivant sur Terre Night fis face à une situation plutôt délicate. Il se retrouva devant la personne qu’il devait punir, il s’agissait d’une jeune fille très charmante. Cette jeune fille était en train de se faire agresser, ce qui confronta Night à un dur dilemme : laisser cette jeune fille dans son problème ou alors l’aider et voir s’il devait la punir quand même. Sans vraiment savoir pour quoi Night se jeta au secours de cette jeune fille au lieu de la punir il la sauva et l’emmena sur une plaine ou il avait l’habitude de se reposer. Il adossa la jeune fille, qui c’était évanouie sans qu’il ne s’en aperçoive contre un des rares arbres que l’on pouvait trouver dans cette plaine, puis il s’éloigna un peu et se mis à réfléchir à voie haute :
- Tu t’es mis dans un sale pétrin Night, tu été sensé la punir et non la sauver. Bon que faire maintenant ?
Au même moment la jeune fille se réveilla : « Merci de m’avoir sauvé, je ne sais pas ce que je serai devenu si vous n’étiez pas intervenu. »
- Ne me remercie pas trop tôt je ne sais pas encore ce que je dois faire à présent. *que faire… la punir ou la laisser en vie*
Elle recommença a avoir peur et à s’affoler et se mit même à pleurer. En l’entendant pleurer Night se retourna et contempla son visage. A ce moment même Night commis sa troisième erreur. Il ressenti en lui une chose qu’il n’avait jamais ressenti au-paravent. Après un court instant de réflexion il prit sa décision :
- Je vais te raccompagner chez toi et je reviendrai demain.
A ces mots la jeune fille sauta au coup de Night et le remercia en continuant de pleurer.

Le lendemain Night redescendis sans prévenir pour éviter d’éveiller les soupçons. Il retrouva la jeune fille non pas chez elle mais dans la même plaine que la veille a sa grande surprise. Mais juste en la voyant Night sentait toujours cette sensation bizarre en lui. En le voyant arriver la jeune fille lui sauta au coup. Ils restèrent toute la journée ensemble. Night revint la voir dès qu’il le pouvait, mais s’entant qu’il commençait a éprouver des sentiments pour cette jeune fille il s’avait que s’il continuait il risqué d’être bannis, mais il continuait de la voir aussi souvent que possible sans même que les dieux ne s’en aperçoivent. Pourtant un jours ou Night revenait il fut convoquer par les dieux :

- Night sais-tu pour quoi nous t’avons convoqué ?
- Vous avez une nouvelle tâche à me demander ?
- Nous avons une chose à te proposer : veux-tu rester sur Terre ?
- Oui cela ne me dérangerai pas.
- Bien alors tu peux y retourner des à présent.

Sur ces mots Night récupéras ses affaires et partis sans se douter de la grave erreur qu’il venait de faire.
Le lendemain Night reçu un message des dieux et du s’absentez 3jous. Lors de son retour Night s’empressa de retrouver la jeune fille qu’il avait sauvé il y avait déjà 2 ans. Mais lorsqu’il arriva sur le seuil de la porte il avait un mauvais pressentiment il sentait qu’il s’était passé quelque chose. En ouvrant la porte il se trouva face à une scène des plus désolante : il trouva la jeune fille ensanglanté au milieu du salon, celle-ci tenait un papier à la main. Night s’empressa de le prendre et de le lire, il remarqua que le message été écrit avec le sang même de cette jeune fille :

« Son nom était Alice et sache, Night, qu’aucun ange ne doit s’attacher à qui que ce soit. Si tu lis ce message c’est que tu découvre la punition qui t’est réserver, et ce n’est que le début il ne te reste que 3h à vivre sur Terre après ce temps tu seras châtié en enfer à jamais. »

Night sentit des larmes couler sur ses joues. En regardant autour de lui il ne vit pas le coupable de cet acte mais plutôt un pendentif dans la main d’Alice. On aurait dit qu’elle venait de l’avoir. Bizarrement il été en forme de croix mais à l’envers et il été assez gros. Night le prit et l’ouvrit et vit que le pendentif contenait une photo d’Alice avec un message sur celle-ci « Je t’aime Night ». En voyant ce message Night ne pus se retenir de fondre en larme. Lorsqu’il se repris il remarqua qu’il ne lui rester que 30min à vivre sur Terre. Troublé par les événements, même choquer Night ne pus contrôler sa colère, aussi bien qu’il prit son arme sorti et attaqua tout ce qui bougeait. A la fin de ses 30minute Night se repris et constata qu’il avait tué presque tout les habitant de la ville, seul le quartier pauvre n’avez pas subis sa colère. Night disparu dans une flamme noire en poussant un cri de rage qui retenti dans toute les ruine de la ville avant de s’évanouir.

Night se réveilla sans vraiment savoir comment il été arrivé en enfer. Il profita de son séjour en enfer pour développé ses pouvoir ainsi qu’en apprendre de nouveau. Etant aussi séparer de son arme il s’entraina à combattre sans, et a chaque fois qu’il croisait quelqu’un Night ne pouvait s’empêcher de s’attaquer à cette personne étant toujours aveuglé par la colère. Au début il dut fuir souvent pour survivre, plus particulièrement le jour ou il se fit agresser, il réussi a survivre, mais sa vie ne tenait plus qu’a un fil sa blessure était très grave, il garde encore cette énorme cicatrice sur son torse mais fait tout pour la caché. Depuis cette agression Night s’est mis à apprendre tout ce qu’il pouvait sur tout les sujet, le combat, la magie, l’espionnage les soins, dès qu’il voyait quelque chose de nouveau il faisait tout pour l’apprendre ; si bien qu’il fût crains par tout ceux qui vivait en enfer. Night savait que les dieux ne le laisserai pas en paix si il survivait en l’enfer, et lorsqu’il apprit qu’il été recherché mort ou vif sa colère envers ceux qui descende des nuages se décupla. Au bout de 500ans Night trouva un moyen de sortir, ayant déjà récupérer sa lame il y a déjà 100ans; même s'il s'est promis de ne jamais plus l'utiliser sauf en dernier recour; il décida de s’évader. Mais il fut surpris d’arriver dans un lieu qu’il ne connaissait pas il été sur d’être retourné chez lui mais il n’en était pas… …
Pourtant dans ce monde inconnu Night réussi a se faire respecter même plus… …

[ps : les pouvoir je les développerai au fil du temps dans les rp XD]
Code (vous le trouverez en lisant tous les règlements du forum. Le code y est caché!!):

Spoiler:

Partie Hors-RPG:


Prénom: Alexandre (victim’s of pour les intime)
Age: je sais plus 15 je crois ^^’’
Ce que vous aimez: ma musique, LSV^^, sortir avec mes amis, mon ordi, la magie et tout ce qui va avec, et…
Ce que vous détestez: qu’on me dise que je suis zarbi, ne pas avoir ma musique, et chai pu ^^’
Comment avez-vous connu le forum: euh… … la famille^^

Spoiler:


Dernière édition par Night mosy le Lun 22 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Delanoë
Admin
Admin
Pauline Delanoë


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es plus.

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 18 Aoû - 15:52

Et bien et bien... ça m'a l'air pas mal tout ça, plus long que moi... mais aussi plus de fautes d'inattention sans doute... bon ça passe mais prend bien le temps de te relire en RP.
Sinon ct'histoire me rappelle quelque chose: serais-je tombé sur un "Datenshi genbatsu" de Kayilin? Baaah qu'en sais-je... c'est probable ._.

Du moins ta presentation est complète et l'histoire coordonne bien donc...

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 18 Aoû - 16:09

Bah mici XD
Nan t'es pas tombé sur un "Datenshi Genbatsu" enfin pas vraiment ^^'
je me relirai en RP chef oui chef --'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 18 Aoû - 16:45

Super Night, elle est trop bien.
Une histoire digne de ton génie.
En tout cas grâce à cet prez' tu n'est plus sur la liste noir de Alister lol!!!
(Moran me comprendra !!)
Par contre ta soeur c'est moin sûr
Sinon Bienvenue à toi!!!!
Et bon RP^^

Ashley Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 18 Aoû - 20:18

Night Mosy c'est la classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyDim 22 Aoû - 8:13

mmmm... ouais moi qui me faisait un plaisir de m'occuper de ta desinscrition... x'DDD mais nan c'e'st super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyDim 22 Aoû - 9:02

T'inquiete Alister c'est sa soeur qu'on va désinscrire lundi 23 Août 2010
C'est moi qui le ferait tu va voir^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] EmptyMer 25 Aoû - 10:46

XD bah mici lol jle redis mais bon ^^'... ... whithe merci beaucoup ^^ (même si je sais pas si tu parle du perso de l'histoire ou autre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]   Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)
» Shadow Night
» Une rencontre mouvementé.[PV Shadow Night]
» quand faut y aller bah.... ... faut y aller ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: