Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 17 Aoû - 19:08

Aujourd'hui était un beau jour. White se baladait en roulant sur ces rollers styler, ouai noir et bleu sa ressortait avec ses yeux. Et ses cheveux blancs qui se balançaient au vent la faisait sourire. White n'avait pas de forme particulière a par qu'on pouvait voir un bout de sa poitrine, mais elle s'en fichait elle aimait avoir le vent sur son corps d'où la panoplie de ces habits bien défini. Elle tournait à des moments sur elle-même sur les routes qui menaient au parc, voyant de la verdure tout autour d'elle, elle sauta de joie. Se dépêchant d'y aller, elle vit plein de personnes faire la même chose qu'elle. Il la regardait bizarrement par parce que c'est une fille, mais à cause de ses cheveux blancs. Elle ça ne la dérangeait pas au contraire elle trouvait que ça lui donnait un charme particulier. Elle leur fit a tous un grand sourire ce qui fit rigoler toute la population. En continuant son chemin à travers le parc. Roulant toujours, elle ne regardait plus devant elle et fini par rentrer dans quelqu'un. Par terre elle se releva en frottant ces vêtements et regarda la personne sur qui elle était tomber lui donnant la main pour l'aider à se relever. Elle était désolée.

"Je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 17 Aoû - 19:48

Ashley s'était fait bousculer par une fille qu à priorie aimait le bleu. Elle se retrouva par terre avec elle sur elle. Elle était vraiment génée et elle allait crier un bon coût si cette fille ne sortait pas sur elle.
Elle finit par se relevée et l'aida à se remettre sur ces pieds.


"Je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu pardon!"

Elle pouvait l'être, Ashley déteste se faire bouger. Mais dans sa façon de s'amuser, Ashley ressentait une sensation qu'elle avait oublier. Mais bon, elle réussit à cacher ces émotions comme d'habitudes et sans lancer de sourire lui répondit:

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de tomber.

Elle essaya de parler normaleùent, ce qui était difficile pour elle.

-Tu ne ... t'es pas fait mal.... au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 17 Aoû - 21:16

La jeune fille sur qui j'étais tombée avait des oreilles pointues qu'est-ce -que c'est jolie!! J'étais omnibulé par ses oreilles et puis sont visage on aurait dit une princesse sortie d'un livre de fantastique. Elle était de la même taille que moi j'étais un peu plus grande qu'elle, mais vraiment un petit peu. Sa tenue d'écolière me faisait penser à moi plus jeune. Tellement de souvenir refaisait surface, certain douloureux que j'oublia vite et regarda à nouveau la jeune fille avec un grand sourire. Regardant autour de moi les gens discutaient, certain étais assis sur des bancs et les autres en plein soleil sur l'herbe fraiche. J'en oublia vite le principal et regarda mes rollers voir s'il était amocher . . . Ahh non rien, pas une éraflure n'y de craquelure sur la peinture niquel!

"Oui c'est vrai mais j'aurais dû regarder devant moi au lieu de regarder en l'air . . . "


Me tapant la tête avec la langue tire. Je lui souria à nouveau. Je voyais qu'elle avait du mal a parlée, penchant la tête sur légèrement sur le coter je la regarda.

"Non je vais parfaitement bien est vous Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMer 18 Aoû - 6:37

- Rassure-toi je vais parfaitement bien!!

Ashley regarda autour d'elle et voyait plein de sourire et plein d'enfant tout heureux. Si elle n'avait pas fait attention à la personne qui était devant elle en train de regarder dans le ciel, c'est parce que son esprit était en pleine réflexions. Elle essayait de faire marcher se fichu pouvoir dont elle était dotés.

-Fichu pouvoir!!!! Dit-elle en essayant de se faire le moins entendre.

Puis en regardant, à plus de sérieux les personnes dans ce park, elle ressentait comme une jalousie.
Elle aussi voudrait sourire:


*Comment ils font pour sourire comme ça*

-Sinon, je ne t'avais jamais vu , quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMer 18 Aoû - 21:04

White était rassurée qu'elle ne soit pas blessée. Elle n'aimait pas faire de mal aux gens, surtout à cette princesse. Posant les mains sur ses genoux pour regarder la jeune fille plus attentivement pensant que je n'avais pas entendu ce qu'elle disait. Un sourire au lèvre je pris ses mains dans les miennes.

" Ne t'inquiète pas tu finira par savoir t'en servir de se pouvoir."


Lâchant finalement ses mains pour les mettre derrières elle, elle regarda à nouveau le ciel. Il était si beau, si clair sans nuage qui laissait le soleil transpercer les feuilles des arbres par une couleur dorée. Finissant sa rêverie elle baissa son regard sur ces rollers. Elle était nouvelle parce que qu'elle pensait surtout à s'amuser rien d'autre voyagent de ville en ville pour trouver quelque part ou rester a jamais et vivre paisiblement.


" Mon nom il vous intéresse tant que sa , air étonner, Euh je m'appelle White Rock Shooter. Enchanté Princesse!"

Je me courba en avant comme signe de respect, mais je l'avais appelée Princesse la gaffe.


"Euh Pardon, je vous ai appelée comme ça parce que vous ressemblez beaucoup à une princesse."


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyJeu 19 Aoû - 8:23

*Princesse, moi!!*

-Vous trouvez ? Je n'ai rien d'une princesse, vous savez je ne suis qu'une personne qui n'a plus de famille depuis fort longtemps et qui ne cherche qu'à trouver la paix. Je ne suis pas une princesse, vous pouvez m'appeler Ashley ,c'est mon prénom ou Ash comme vous voulez.

Ashley essaya de dire tout cela sans problème, mais ça lui était difficile de dire ces phrases. C'est bien la première fois qu'elle rencontre quelqu'un qui la fait passer pour une princesse. Elle regarda White de plus prêt, sa peau blanche ces cheveux qui brillait au soleil et sa tenue qui était ,certes ,osé mais qui lui allait bien. À côté d'elle, elle n'était rien, juste dégout et tristesse.

-C'est plûtot toi , qui ressemble à une princesse. J...Je ne suis pas aussi belle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyJeu 19 Aoû - 19:48

White était terriblement gênée Ash n'était pas vraiment d'accord sur le nom par lequel elle avait donner. Pourtant elle avait une allure élégante et une carrure digne d'une princesse. Elle aussi était sans famille et cherchais un endroit ou être tranquille. White ne se souvenait pas de son passer à par Elena qui lui tenait compagnie à des moments de la journée sinon, elle était toujours toute seule. Mais sa ne la dérangeait pas pour autant, elle profitait de la vie qu'on lui avait offert.

" Chaque personne n'est pas née pour rien Ash. Moi tu peux m'appeler White . . . "


Quand elle lui dit que c'est elle qui ressemblait à une princesse et qu'elle était belle, elle eu un grand sourire. Mais Ash aussi était très jolie.


"Toi aussi tu es très jolie et je dirais même plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyDim 22 Aoû - 15:36

Elle rougit, elle n'était pas habitué à recevoir des compliments sur son physique. Elle se souvint encorevde sa journée avec cette hybride et essaya de lança un sourire. Elle serra les dents et ouvrit à moitié la bouche.

*Sourire ...sourir.....*

-Heu merci pour le compliment alors. Tu viens d'où, si ce n'est pas indiscret ?

Elle resourit sans trop de problème cette fois.

*Sourir....sourir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 24 Aoû - 21:48

White regarda Ash rougir se qui la rendait encore plus rayonnante. Regardant son sourire un peu étrange, on aurait dit qu'elle n'avait pas l'habitude de sourire pourtant une jeune fille aussi belle qui ne sourie jamais est vraiment bizarre. Mais cela n'avait pas d'importance pour elle chacun est comme il veut.

"Oh mais de rien c'est normal, enfin pour moi bien sur, D'où je viens euh. . . . hé bin . . . . Je sais pas vraiment tout se que je sais c'est que je voyage pour me trouver un endroit ou être tranquille, trouver enfin la paix."

Cette fois sont sourire n'était pas vraiment le même plus naturel. Je lui sourie a mon tour et me posa la même question a son sujet.

" Et toi d'où vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Elle était contente elle aussi n'avait d'habitat fixe. Elle ne voulait qu'une chose essayer de mieux la connaître et de faire comme elle: rayonner, sauter , s'amuser sans problème; mais cette intention était un rêve inaccecible. Elle était trop à découvert et regardait autour d'elle pour vérifier qu'elle n'était pas en danger et que personne ne la surveillait:

-Moi.. heu... et bien c'est difficile à dire. J'avais une maison avant mais elle a été détruite par les elfes mystiques qui était les ennemie de mes ancêtres à l'époque où le conflit pour l'obtention de Kayilyn était en jeu. Depuis quatre ans, j'ère dans les fôrets, les routes, les plages et autres endroits féeriques ou même lugubre. Moi aussi je recherche un endroit où la paix régnera à jamais. Tu vois c'est compliqué.
J'ai une autre question, est-ce que tu as une ..... heu ...une famille ?


Elle ralentit pour la question car le mot "famille" n'était pas sortit de sa bouche depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 31 Aoû - 14:59

White la regardait avec des yeux remplie de bonheurs, elle était heureuse comme tout de l'avoir rencontrer. Elle espérait sens faire une grande amie aussi. White sentait qu'elle regardait partout, sur ses gardes pour éviter d'être surpris. Elle aussi était pareille mais avec une autre manière de le faire. Elle sentait tout se qui était menacent, mais la rien ne l'était. White n'avait pas de famille plutôt plus de famille.

" J..e J'avais une famille avant mais je n'ai est plus. Avant j'étais un ange, mais je me suis fais chasser à cause de Elena la Gardienne de mon œil de cristal. J'espère un jour trouver un endroit ou les gens ne me prenne pas pour un monstre ou autre . . . Je veux juste être normal."

Elle se concentra un peu pour faire ressortir la flamme de son yeux gauche. Une couleur bleu azure apparut alors aussi grande qu'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] EmptyMar 31 Aoû - 16:15

Ash n'avait jamais rien vu de pareil. L'oeil de White était bleu, il s'était illuminé en bleu. Ell était curieuse, elle voulait s'approcher de l'oeil pour l'examiner de plus prêt. Sa main alllait toucher les yeux de White quand une sensation la fit reculer. Elle avait trop peur de se blesser ou de se faire piéger. Elle ignore su son oeil était doté d'un pouvoir extérieur. Elle recula encore autour d'elle, elle se rapprocha de White pour la seconde fois. Elle posa sa main gauche sue le coin de l'oeil bleu et sentit toute la puissance que contenait l'oeil bleu.

-Incroyable, c'est vraiment incroyable. Comment tu t'es fait ça ? C'est jolie!!!! Elle a des pouvoirs . Et puis c'est qui cette Elena? Je ne connais personne avec ce nom!!

Elle recula de deux pas et remarqua qu'elle ressentait de moins en moins le fameux pouvoir. Elle se rappela de ce qu'elle avait dit auparavant:

-Avant j'étais un ange, mais je me suis fais chasser à cause de Elena la Gardienne de mon œil de cristal. J'espère un jour trouver un endroit ou les gens ne me prenne pas pour un monstre ou autre ...

-Toi aussi tu es pousuivit par des gens qui veulent se débarasser de toi car ils ont peur de toi et de ...ce pouvoir!!! Mois aussi c'est pareil !!! Quellle coincidence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]   Une promenade tranquille [ Ashley Moon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d' Ashley Moon
» Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)
» Une promenade peu banale.
» Orientation à revoir... [PV:Ashley]
» Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Artrus :: Parc régional-
Sauter vers: