Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon) Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)   Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon) EmptyJeu 12 Aoû - 21:32

Partie RPG:


Nom: Ashley

prénom: Moon

Age: 20 ans

Groupe: Elfe sombre

Description physique (maximum 5 lignes):

Ashley a une peau fine, est métissée et a surtout un visage d'ange. En effet, elle avait des doigts fins comme une brindille, avec des ongles bien formés comme si elle sortait de la manucure. Son visage était en harmonie avec le reste de son corps: une bouche fine, des yeux rouges scintillants comme du rubis, des oreilles courte et très pointues, des cheveux d'un violet luminescent et pour finir un corps encore en croissance malgré ces 19 ans. Ashley a un faible pour tout vêtement permettant à ces jambes de respirer l'air frais: jupe ou robe.Côté pouvoir, elle pouvait lire dans les pensée des gens, ce qui était très utile.

Caractère (maximum 5 lignes):

Ashley a l'apparence d'une femme timide, sensible et fragile, il faut comme même se méfiait des apparences se disait-elle tout le temps. Lorsqu'elle sentait un danger,elle se mit en garde et se préparait à se battre. Elle était une excellente combattante et lorsqu'elle était armée de son arme tranchante elle devint une adversaire redoutable. Toute sa vie était peine, tristesse, solitude et déception. Il y a quatre ans de cela, elle passé des vacances inoubliable et juste après ce fut le K.O. Elle ne ressentait plus la douleur, ne connaissait plus non plus , la joie d'être avec des gens, d'être aimé et chérit. Oui, ce sentiment lui était inconnue.

Histoire (maximum 10 lignes):

Ashley était la descendante directe d'une lignée d'elfe sombre très puissante et qui avait développée des techniques incroyables qui aurait pu changer le monde et mettre les elfes de la nuit jusqu'au sommet. Son ancêtre était le chef de cette lignée qui s'était nommé le clan de la luna, car ce clan obtenait son pouvoir de la lune et il s'accentuait sous la lumière de celle-ci. Sa mère lui raconté toujours l'histoire de son ancêtre. D'aprés sa mère, e pouvoir le plus puissant que les elfes réussirent à développer fut le pouvoir de lire dans les pensées et ce fut son ancêtre qui posséda cette incroyable puissance qui leur donnait l'avantage sur tout les front ou presque, .... Personne ne savait ce qui s'était pasé mais son ancêtre mourut dans des circonstances mystérieuses.
Le jour de ces 16 ans devait marquée le début d'un long voyage vers l'inconnue et qui avait pour but de découvrir ces secrets. Les parents d'Ashley ne s'inquiétaient pas pour leur fille qui avait hérité du pouvoir de lire dans les pensées, elle seule pouvait maintenir le monde de Kayilyne tel qui l'est maintenant, à la merci des serviteurs du Mal.
Malheureusement, le jour de ces 16 ans, ce fut le jour le plus noir de son existence. Les elfes mystiques, avec leurs pouvoirs qui leurs vient de la lumière divine, ont pulvérisé les maisons, les boutiques, et... de mon petit village. Mes parents lutèrent pour me protéger car c'était moi qu'ils venaient, il venaient pour me tuer, et pour éradiquer la seule chance des elfes de la nuit. Alors , ma mère fut très courageuse et me protégea en m'éloignant de la bagarre. Elle me cacha et fit croire que leur enfant, était à l'intérieure d'une maison. Alors, la chef de l'escouade s'approcha d'eux et les tua sans bouger le moindre doigt et sans montrer une quelconque difficulté à se débarrasser de ma famille, de mes amis et de mon clan tout entier. Á la fin , il brûlèrent tout les cadavres et brûla l'auberge où je m'était soit disant caché. Ils partirent juste après en croyant m'avoir eu.
Quatre ans on passé depuis qu'Ashley avait perdu ,son toit sa famille et sa dignité, aujourd'hui, elle était devenue plus forte et pouvait être un assassins de talent. Elle avait oublié le but de son voyage et l'avait changé contre quelque chose de mieux: Elle passerait sa vie entière à exterminé tout ceux qui s'opposeront aux pouvoirs des elfes de la nuit et aux forces du mal en générale.



Code (vous le trouverez en lisant tous les règlements du forum. Le code y est caché!!):
Spoiler:

Partie Hors-RPG:


Prénom: Alexia

Age: 17

Ce que vous aimez:Presque tout .

Ce que vous détestez:Faire du sport par la force !!!!

Comment avez-vous connu le forum:J'suis un des admins héhé !^^^


Dernière édition par Ashley Moon le Dim 16 Oct - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)   Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon) EmptyVen 13 Aoû - 13:18

Bienvenue a toi... enfin Re bienvenue x)
Passe un bon sejour eternelle chez nous \^0^/
P.S.: ne t'en fais pas pour ta signature elle est en route;)

Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
 
Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d' Ashley Moon
» Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]
» Orientation à revoir... [PV:Ashley]
» coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]
» Quand les émotions l'emporte sur la raison [Night Mosy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: