Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyVen 27 Aoû - 14:40

[J'ai décider que je parlerais à la première personne avec toi OK ??]

" Bienvenue à Briaz, la capitale la plus acceuillante ou monde où les humains se font manger par les vampires (à tables!!!) vampires et autres créatures vivent en harmonie et en paix pour nous servir nous les vampires mwahahahah!!!!"

Pas très rassurant toute ses phrases barrées. ça donne pas en vie d'y entrer mais comme j'y suis obliger, allons-y!!!! Il était neuf heure du matin quand j'arrivé devant la porte de Briaz, la capitale des vampires, cette espéces d'immortels qui cherche à profiter des plus faibles. C'est ce que j'ai entendu dire; en tout cas, ils ne m'auront pas moi!!!!
J'entrais dans la capitale et je fut ebahie par tant de splendeur, des poteaux bien entretenus, des fleurs magnifiques et une cours blanche incroyable: onj aurait dit le parzdis mais c'est le paradis des vampires!!!

Je regardais en l'air, une position inconfortable pour voir où je mles pieds. Ce fut vrai car deux minute après j'étais en plein dans les fleurs rouges, des roses on dirait.


-Aîe ça fait mal!!!!!

Je sentait l'odeur de la fleur rouge, elle sentait bon ça me rappleait les fleurs du jardin de ma mère, elle adorait les roses de couleur rouge sang.

Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 29 Aoû - 9:46

Je marchais, Fan à mes côtés dans ce monde vampirique qui était le miens, aussi. Je m'arrêtais de temps en temps pour embrasser ma chérie du bout des lèvres. Elle était si douce, cette femme qui avait été séparé de moi pendant bien des années. Et, maintenant que je l'avais retrouvé, je ne voulais plus me séparé d'elle. Nous nous promenions dans les champs divers de Briaz, nous arrêtant un instant dans l'allée des roses, qui soit dit en passant paraissent sous plusieurs couleurs.

J'allais me mettre à chantonner quand je vis un être approche; et ce n'était pas un vampire... Mais un elfe de la nuit! J'avais appris à quel point les elfes de la nuit étaient de puissants personnages! Ne me décourageant pas cependant, je décidai d'agir au plus, vite. Mais ne voulant pas brusquer les choses inutilement, je me résignai à simplement demander à l'individu ce qu'il faisait là.


* Soyons prudent, mon amour* , fit Fan à côté de moi.

Je fis oui de la tête et, en un instant, nous nous trouvions devant la personne. Je pus distinguer les traits d'une jeune femme. J'approchai, Ma Fan en retrait, guettant le moment venu où elle boira son sang pour me sauver. En captant cette pensée je la regardai d'un oeil réprobateur et elle fit la moue avant de reprendre son air vangeresque.

Qui êtes vous et que faites vous en ces lieu, m'entendis-je tonner.

Je surveillai à présent ses fins faits et gestes. guettant tout moment où je bondirais sur ma proie, moi aussi, pour protéger ma peau bien blanche, satin...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMar 31 Aoû - 21:48

J’étais tellement focalisée par ces roses que je n’ai pas remarquée qu’il y avait des gens qui venaient dans ma direction. J’eu le tend de lever les yeux et de voir qu’ils s’agissaient de deux personnes, une femme et un homme plutôt mignon, que ce dernier commença à parler.

-Qui êtes vous et que faites vous en ces lieu,

Il parlait comme si j’avais volé quelque chose où encore que j’avait tenté de faire quelque chose d’irréparable envers un de ces proches, alors que je ne le connaissais pas. Il y avait même la dame qui s’était mit en garde où cas où je ferais du mal au garçon ; j’en déduisais qu’ils étaient ensemble à la façon dont la femme était collé à lui : comme un pot de colle !!!!

-Heu… Ben moi je me promène !!!!

Je ne voulais pas leur raconter mes malheurs sans les connaître un peu, mais à voir leurs têtes, ils n’ont pas envie de me connaître. Ils ont surtout envi de me manger, mais ils ne m’auront pas !! Ils se sont trompés de victime !!! Ma façon de penser était similaire à des connaissances que j’avais faites il y a quatre ans avant que mon village soit …. Non!!! Ne remuons le couteau dans la plaie, ni dans le passé même. Je me levais donc avec mon air combative près à me défendre si la femme me sauté dessus et je reculais de 2 petits pas que les deux vampires ont surement pu voir.

- Et puis, on ne vous a jamais appris les bonnes manières Mr….

*Zut !!!!,, Je ne connais pas c’est qui !!! J’allais dire un truc comme, Mr Dracula et Mme Vampirette. Si je dis je genre de chose je vais sûrement me retrouver dans les problèmes. Non, il faut réfléchir. *

Je me mis à réfléchir à la façon de sortir de ce mauvais pas. Soudain, je me suppliais à moi-même de trouver et dans ma tête il se passa un truc bizarre : le prénom de deux personne s étaient apparus, Fan et Alister Lorell. C’était vraiment, c’était comme de la télépathie sauf que leur prénom étaient inscrit juste au-dessus d’eux. Mes yeux ne voyaient pas ce genre de chose avant, c’était nouveaux pour moi, je faisais donc une tête de surprise ce que les deux ne crompire sûrement pas. J’essayer de reprendre ma phrase là où je m’était arrêter :

-Heu… Je disais, Avez-vous appris les bonnes manières quand vous étiez petits Mr Alister Lorell. Si ce n’est pas le cas, je peux vous les apprendre en 3 étapes …..

J’avais commencée une blague un peu sadique, j’allais sûrement mourir mais bon je ne pouvais pas ce geste resté impuni. Il faut rester impoli envers son prochain, même si c’est un elfe de la nuit comme moi qui vient de loin.

-Premièrement, on dit « Bonjour » quand on rencontre quelqu’un dans la rue. Deuxième étapes on se présente, Mr Alister Lorell. Enfin, troisième étapes, on pose une question pas trop indiscrète.

*Dans les deux, Mr le Vampire !!!!*

-Mais puisque vous avait était impolis, je ne répondrais et je ne présenterais pas tant que vous n’avez pas corrigé cela mon cher Alister !!!!!!

*Ashley prépare ton cercueil, t’es morte : ils doivent sûrement penser ça !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 5 Sep - 7:25

Je n'aimais guère qu'on me donne des ordres. Que l'on me dis quoi faire dans MON territoire. C'est vrai: qu'est ce qu'une elfe de la nuit viendrait faire ici, sinon sacrifier bêtement sa vie?

Vous n'avez pas à m'inculquer les bonnes manière, miss Moon, sifflai-je entre mes dents. Il faut dire que, nous vampires, nous avons toujours eu de bonnes manières. Maintenant, nous ne tolérons pas tellement les intrus!

J'avais beau pousser mes exclamations, je gardai pour autant mon calme serein. J'observai l'envahisseuse d'un oeil scrutatif: Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était pousser sur ce mauvais caractère. Mes lèvres se retroussèrent sur mes dents et je m'hérissai, la scrutant toujours du regard, mauvais. Puis, trouvant que cela était une perte de temps, je fis signe a Fan de s'en aller avec moi. Elle se redressa et me suivi d'un pas assez presser...


[désolé presser par ma mere ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 5 Sep - 18:40

Mais pour qui se prennent-ils ces vampires. Ils ont attrapé la grosse tête ou quoi? En tout cas, je suis vivante et c'est toutce qui importe. Mais je ne laisserais pas ce fait impunis.

-Attendez!!!! Criai-je, Je vous renvoie la question. Comment osez-vous me parler de cette manière, vous ne savez pas qui je suis ? Vous devez être aveugle pour ne pas reconnaître une de vos alliés pour la domination de Kayilyn. Mon arrière grand-père a combattu courageusement à vos côtés: Je suis l'héritière de la famille des elfes de la nuit qui cachent en elles un des plus grand pouvoir psychique...

*Pouf*

Pendant tout ce monologue, je n'avais pas remarquai que ma colère avait fait éclater les roses rouges que j'avais touché. Incroyable, c'est comme si par ma colère avait influencer psychiquement la fleur qui était juste à deux mètres de moi. Est-ce que j'aurais eveillé le pouvoir caché de ma famille.
Alister et sa compagne, Fan était surprise eux aussi. Ils se mirent tout les deux en mode de défense, Alister devant Fan.


-Pardon, c'est moi je n'ai pas contrôlé mes pouvoirs. C'est ce fameux pouvoir qui vien de déformer ces pauvres roses rouges. Je suis Ashley Moon. L'héritière que l'on croyait morte. Maintenant que je me suis présneté, faite de même Mr Lorell et Mme Lorell.

Je sortit deux couteaux de mes manches et je me mit en garde ou cas ou cette femme voulait m'attaquer par surorise.

-Ne tentez pas de m'attaquer Mme Lorell, vous y perdrez la vie, je ne vis plus que pour tuer les assassins de ma famille. Mais si vous bouger d'un poils je ne ferez qu'une bouchée de vous!!!!!

Je n'avez aucun gène à dire cela, tout ce que je voulais c'étais du respect par mes alliés de guerre et du l'obeissance au pauvres et misérables humains sous notre dictature. Désormais, ce que je voulais c'était dire au monde entier que Ashley Moon était vivante et qu'on éradique les elfes mystiques de la surface de la Terre et même de l'univers. Je ne me mettrait plus a bouder, je veux du respect!!!

-Alors j'attend. A moin que vous soyez une personne aussi importante que moi ou encore le maître des démons ne me parlé pas dans ce ton !

De nouveaux les fleurs avaient explosées.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyVen 8 Oct - 7:07

Je souris. "Qu'elle est bête cette fille", pensai-je, silencieux. Elle ne savait vraiment pas qui j'étais?
Je plongeai mon regard profond dans le sien et lui répondis, sèchement
.


Mademoiselle. Sachez que n'ai point à me présenter, vous connaissez déjà mon nom et cela suffit amplement. Je ne vais pas non plus vous donner ma date de naissance *petit rire*. Maintenant, quelque chose me déroute... Vous ne me connaissez vraiment pas? C'est d'une tristesse... Eh bien sachez que je suis Alister Lorell, fondateur d'une grande race de vampires destructeurs. Et je ne tolère pas les impudences. Maintenant, si vous le voulez...ou non, je n'ai nulle envie de tuer aujoursd'hui. Sachez que vous êtes ici dans un territoire vampirique. En conclusion, je ne suis peut-être pas le seul à vouloir vous tuer. Alors, ainsi, je vous demanderais de ne point me chercher de noises aujoud'hui. Et, en ce qui concerne ma femme, ne vous fiez pas à son teint elle est aussi meurtrière que je le perçoit en vous. Maintenant, si vous voulez bien me suivre jusqu'au château? Je vais vous faire loger.

Mme Lorell ouvrit de grand yeux. Eh oui, j'avais, en même temps, lu dans son esprit et décelé qu'elle n'était point là pour mon armée. Alors, j'en conclus que c'était bon. Me retournant, je fis signe à ma femme d'avancer et raccompagnai l'invité en lieu sûr.
Tous les vampires Lorell nous reluquaient. Plutôt la fille. Quand nous passâmes, ils se plièrent tous en signe d'allégence et je leur acquiéçais d'un signe de tête. Nous arrivâmes bien assez tôt au château et j'ouvrai le chemin à l'invité, lui montrant une chambre pittoresque.


Voici votre chambre, milaidy. Je vous enverrai quérir tout à l'heure, vers midi. En attendant, vous avez tout à disposition. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'aurez qu'à sonner la clochette que voici et un garde viendra à votre rencontre. Maintenant, amusez vous bien.

Et je sortis. Fan me regarda avec des yeux chargés de reproches.

Ecoutes, Anieth, je sais qu'elle est là pour éliminer un ennemi. Et il se trouve que cette ennemi est peut etre commun aux notres. Alors patiente, chéri...

Elle hocha la tete et nous partîmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyVen 8 Oct - 14:43

*Alister sors de la chambre, la porte se ferme*

Mais pour qui je me prend à le suivre moi. C'est grave là, il a suffit qu'il me regarde et .. j'ai.. confused C'était bizarre!!! Cet homme est tellement tellement.... odieux !!!!
Et puis après m'avoir gueulé dessus monsieur veut bien m'offrir un logement.. Attend!! Comment il a su que j'avais besoin d'un logement ??, Shocked
Respire Ashley respire. Réfléchit !!
J'étais en train de faire les cents pas tout en essayant de garder mon calme. Je vais avoir l'air de me répéter mais cette femme est louche!! J'ai pu lire dans ces pensées tout à l'heure:


Pensée de Fan:
"Espèce de s*****"


Si je la retrouve sans son chéri je vais lui faire.... Respire!!!
Hum.... *vase cassé!!*
Zut j'ai encore cassé quelque chose !!!! C'est pas vrai !!! Je suis une catastrophe ambulante!!!
Respire!! *Inspiration- Expiration-Inspiration* Ça va mieux!!
Je ne pensais pas qu'un homme aussi odieux aurait une maison aussi bien entretenue. Et puis tout ces vampires qui sont à son service. Ça me rappelle avant dans mon clan, quand je l'avais encore. Il y avait autant de monde que ça..non.. peut-être une centaine d'elfe de la nuit en plus juste les soldat je compte. Car si on devait compter les femmes et les enfants alors là ça fait une cité entière.
Dire que toute cette tribu, si je pus dire , a été décimée par une seule race autrefois alliée. Je m'en mord les doigts. Pour de fauts bien sûr.
Pfffffff.
*S'allonge sur le canapé et regarde le plafond*
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas allongée sur quelque chose d'aussi doux. Je regardais autour de moi, je ne voyais pas la fôret. Je ne voyais que des murs peints ou décorés avec du papier peint; pas d'animaux; pas de danger potentiel, le rêve quoi!
Par cette sensation de sécurité je ne pus me résoudre à succomber à la fatigue accumulée ,depuis la dernière fois que j'ai vu Kyo, et je dormis.


Rêve d'Ashley :

-Maman Maman regarde ce que 'Lizzy et moi on a retrouvé: ton collier!! Regarde!!
-Oh merci mon chérie
Maman me fit un gros bisou sur le front et même 'Lizzy.


À l' époque je portée des robes de la même couleur que celle du papier peint: Bleu océan!!
Je ne pus m'empêcher de pleurer et à parler pendant mon sommeil.


*reniflement du nez *

-Maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 7 Nov - 17:07

Midi cinquante. Zut! J'suis en retard. Quel culot. Je dévalai les escaliers et me trouvai devant sa chambre. bizzarement, je trouvais un lien privilégié entre moi et Ashley Moon. Pas aussi puissant que l'amour que je porte pour ma femme bien sur. Mais c'est comme si je voulais quelque chose en particulier...
Cognat à la porte, j'ouvris doucement. Elle était là, sur son lit, somnolant quelque peu.


Euh... Il est l'heure, Miss Moon. Je vous emmène manger un copieux repas.

Attendant patiemment qu'elle se lève, j'observais les alentour puis, un instant après elle était près de moi. Bon. Je montai les escaliers, plus lentement cette fois. Je la conduis dans la salle impériale. Galeries à perte de vue et tout et tout. L'entrainant vers une table, je fis signe à un servant de donner un plat à chacun des multiples invités (surtout des vampires).

Alors, quels sont vos projets pour la suites?
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptySam 13 Nov - 21:51

Mais qu'elle malélevé!! Il entre dans la chambre sans même frapper à la porte. J'aurais pu être nue sur mon lit, il l'aurai comme mêm ouverte. Pffff Bref, à sa venue dans ma chambre, j'en concluai qu'il était déjà 12h00. Je regarde l'horloge,non, il est plus que ça. Comment a t-il osé m'oublier dans ma chambre!!! Pfff C'est saoulant de rester dans cette baraque!!

-Euh... Il est l'heure, Miss Moon. Je vous emmène manger un copieux repas.

Un copieux repas, un copieux Repas, il a bien dit un Copieux Repas !! Il se croit au Moyen-Âge ou quoi?? Ce qu'il peut-être ennuyant. Je m'ennui déjà; et je suis sûr qu'il est aussi nul dans sa tête que sa baraque!!! M'enfin, il est clair que j'avais faim, et relancer une dispute, ne servirais à rien. Il prit le pas et je le suivit, tout en me méfiant des vampires qu'il y avait autour de moi. Cette odeur est répugnante, on dirait qu'ils ont mangé un animal il y a pas longtemps. Qu'est-ce que je vais avoir au "Copieux Repas !!!" Non mais quel langage!!!
On traversa des galéries, des pièces pratiquement vide avant d'arriver dans la salle où avait lieu le repas. Il me fit signe de m'assoir puis on me donna mon assiette; et là j'ai vu quelque chose d'impensable, une assiette pleine à craquer, avec de la viande, des légumes cuit, et de l'eau normale, du vin, et au dessert je voyais un... gâteau.. enfin je ne suis pas sûr; cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé. C'est tout bonnement dur de se réhabituer à manger toute ces bonnes chooses, que je mangis lentement:


-Alors, quels sont vos projets pour la suites?

Mes projets? Je m'arrêtai de manger pour comprendre. Pourquoi me pose t-il cette question ? Maintenant tout s'explique, il cherche à me soutitrer des informations; j'aurais bien voulu le lui dire, mais après sa façon de faire, je ne crois pas lui répondre, oh non!!:

-Pourquoi je vous les direz!!! Si vous croyait qu'avec ce "Copieux" repas, vous allez vous faire pardonner sur votre mauvais comportement avec moi ainsi que votre femme évidement, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Je ne dirais rien sans une raison précise. Et puis de toute façon je ne pense pas que mes problèmes vous concerne.


Je repris mes couverts et reprennais là où j'en étais dans mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 14 Nov - 16:23

J'aimais bien sa robustesse dans le fond. Elle résistait. Je la regardait, un sourire amusé aux lèvres. Me penchant en avant, je lui tendis un papier propre, soigneusement enroulé par un ruban d'or. Elle prit le papier et je ne fit pas attention à son anxiété. Lentement, elle le déroula et lut mentalement les lettres d'argent gravées dans la feuille de châtaigner. Voici ce qui était écrit:

" Mr Lorell. Je vous prie de bien vouloir lire cette lettre en entier. Ce qu'elle contient est capital. Si nous voulons nous unir en pacte de race, nous devons tout nous dire.
J'aimerais que vous fassiez partie de mon escadrille le 9 Mars prochain. La mission est importante à mes yeux aussi je vous demande d'y préparer tous vos meilleurs hommes. Car la nuit du 9 Mars sera la plus sanglantes que la terre eut connus. Nous allons éliminer le clan de la Lune [...]"


Une courte halte dans ses yeux et un visage stupéfié par l'horreur m'informa qu'elle était à mi-chemin de la lettre. Néanmoins, la partie importante restait à venir...

"[...] Je vous fait une telle confiance que je vous donne tous droits à l'assaut que vous allez porter. Il se cache dans les collines, non loin de votre position. Merci de votre chalereuse compréhension et ne me faites point faux-bond...
Amicalement,Le Chef du Clan du Soleil ."


À voir l'air étonné de Ashley, elle avait finit de lire. Sans attendre sa fureur, je lui donnais sans tarder une deuxième (et dernière) lettre. Elle la prit et lut aussi dans sa tête.

" Cher chef du clan du Soleil. Permettez-moi de renier votre jugement imparciel. J'ai toujours eu foi en vous mais, là, vous dépassez les limites. Le clan de la Lune fait partie des vôtres. Vous ne pouvez les attaquer. Avez-vous perdu la raison? Nous, vampire du Clan Lorell, refusons en toute sérénité de procéder à l'assaut de ces créatures. Nous refusons catégoriquement votre infâme plan. Sur ce, adieu Mr le chef du Soleil. Sachez que nos deux clans ne sont plus soudés.
Votre expéditeur: Mr Lorell."


- Sachez que nous avons toujours eu confiance pour votre clan. C'est pourquoi, pendant cette bataille du 9 Mars, nous avons combattu à la périphérie de votre village. Mais, quand nous sommes arrivés, il était trop tard. Tout brûlait...

Un tremblement se fit sentir dans ma voix. Aussi je me ressaisi, refusant de me laisser voguer dans ma souffrance.

Votre père et moi etions de grand ami. C'est unefin tragique mais héroique qu'il a eu...

Je la regardais sans mot dire. Elle avait l'air rongé par les souvenires. Elle était triste. Je le sentais. Je lui dis...

Ensemble, nous rendrons justice à votre père en éliminant le chef du clan du Soleil.

Un murmure courut le long des citadins vampires. Mais j'étais décidé.

Alors? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyLun 15 Nov - 19:58

*petit gémissement de rire!!*

-Une fin tragique... et ...héroique vous dîtes; vous avez bien dit héroique!!!

Alister me regardait avec surprise; il ne pensait peut-être pas que je réagirait comme ça, mais c'estainsi, le temps où je pleurer la mort de mon peuple était révolus. Désormais ma soif de vaincre l'ennemi était devenue forte, plus je m'approchais du conflit et plus je me rapprochait d'eux...
Mais de là à dire que la mort de mon père était cela me poussa à riposter:


-AhAAhAhAhAhAhAhAh!!!!! Héroique !!!!! Je ne trouve pas ça héroique!!

*se lève de sa chaise et tape sur la table faisant tomber son plat et tout ce qui y avait dedans!!*

Ma colère faisant léviter des objets un peu partout, il était difficile pour les vampires de m'approcher. Certains réussirent comme même et me força à me reassoir et à me calmer. Mais ma colère était trop grande; que cet individu à l'apparence humaine me parle si ouvertement de ma famille et de mon clan en croyant que tout à été oublié et un geste irrespectueux, et cela lançe un sacrè poignard dans le dos de ma fierté, qui est déjà depuis quatre ans, souillé. Je ne pouvais pas le pardonner mais il était comme même une personne importante et qui plus est il détient des preuves qui pourrait conduire l'ennemi à en conclure que j'étais encore en vie.
Je ne voulais pas me reassoir, alors d'un coup de souffle je propulsé tout les vampires contre le mur et me mis à léviter dans les airs, en gardant une certaine distance en tre moi et lui; d'un coup en deux secondes, le ton de ma voix changea et fit place à l'intonation de voix du chef du clan de la Lune:


-Comment oses-tu parler de mon clan de la sorte ? Tu aura s beau m'aider dans tout les sens du terme, ou même me donner à manger et à boire, cela n'effacera pas l'ignoble injure que tu viens d'émettre.

Mes larmes commnçèrent à couler sans mon autorisation:

-Nous ne cherchion pas la bagarre, nous voulions rester loin de cette guerre qui nous opposé nous les elfes de la nuit et du soleil: nous ne voulions qu'avoir une vie ou la paix régnerait en maître sur nos terres..... *souffle et gémissement de colère* ... Et c'est là qu'ils sont venus, ces elfes sont venus pour me tuer... vous comprenez..: pour me TUER !!!!! Ma vie depuis 5 ans n'a plus était la même; je survie pour pouvoir vivre pour mon clan et je me vangerais pour mon clan mais toi!!!! TOI !!!!! JE NE VEUX PAS QUE TU EST PITIÉ DE MOI TU M'ENTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela te ferait trop plaisir!!!! Mes problème ne regarde que moi !


D'un coup de colère bien constant la table trembla comme dan un seisme et tout ce qui s'y trouvait dessus, s'était retrouvé sois par terre par la force de gravitation, soit par mon pouvoir de la penser qui l'obligea à rester en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 21 Nov - 16:25

Nullement intimidé, j'eus un petit rictus. Oui: c'était bien la digne fille de son père. Surtout de son père! Je savais que, comme son père autrefois, elle se contrôlait très mal. Toujours souriant, je me levais et... applaudis.

Grandiose, m'entendis-je dire. Vous êtes digne de son nom. En revanche, la suite est simple. Il est compréhensible que vous ne m'aimez pas trop tout en voyant comment je vous est abordé lors de notre rencontre. Néanmoins, il n'y a qu'une solution, si vous ne voulez pas de mon aide et vice-versa. Il vous suffit de vous en aller, personne ne vous retient...

Je la vis s'en aller mais, au dernier moment, s'arrêter. J'avais sûrement du attirer son attention. D'un bond, je me retrouvai à son côté, mais pas par un geste défensif. Tous les sujets accoururent mais, d'un coup, voyant que j'avais fait un geste de la main, il s'étaient TOUS retirés. Y compris Fan. Ne restait que Ashley et moi. Elle avait l'air de me toiser. Je la trouvait remarquable! Oser se quereller avec une crique pleine de vampires? Elle m'impressionnais...

Je vous accorde la grâce que vous désirez. Mais en aucun cas je ne m'incline. Si vous voulez jouer au plus fort, essayez donc. Mais vous verrez que nous tomberons tous perdant. Je connais l'étendue du pouvoir du Clan de la Lune. Vous êtes une descendante directe du chef. Je ne pouvais mieux espérer que vous... Alors, maintenant faîtes votre choix, mais sachez que, depuis ma transformation qui remonte à 3000 (je crois), je n'éprouve pas du tout de pitié. Alors je ne vous retiendrais pas plus si vous voulez partir...

Attendant sa paroles, J'observai cependant qu'elle avait perdue une part de sa fureur et ses oreilles étaient rabattues...

Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyDim 21 Nov - 18:25

-Je vous accorde la grâce que vous désirez. Mais en aucun cas je ne m'incline. Si vous voulez jouer au plus fort, essayez donc. Mais vous verrez que nous tomberons tous perdant. Je connais l'étendue du pouvoir du Clan de la Lune. Vous êtes une descendante directe du chef. Je ne pouvais mieux espérer que vous... Alors, maintenant faîtes votre choix, mais sachez que, depuis ma transformation qui remonte à 3000 (je crois), je n'éprouve pas du tout de pitié. Alors je ne vous retiendrais pas plus si vous voulez partir...

*gémissement *

Je me retournée pour lui faire face et je me mis à rire en silence. Je faisais l'éviter ma pierre de Lune pour qu'il en fasse attention.

-Tu vois ça: je suis sûr que tu peux la prendre sans que je m'en rende compte.... si ça avait été mon père mais moi je suis en ce lieu plus forte que lui. Si tu connais mon histoire et celle de mon clan, alors je t'écoute ... Dis moi tout du tout début jusqu'à la fin.

Je me mis à l'eviter tout doucement pour ne pas effryer les vampires déjà en alerte. Je me posais sur mon siege les deux jambes croisé et ma mains soutenant mon menton. J'attendais qu'il daigne commençer à me conter l'histoire de mon clan depuis sa création et en détail; car tout éléments étaient important.
Toujours avec mon pouvoir que je contrôlais un peu mieux, je récuperais mon assiettes et me mis a manger en attendant qu'il commençe:


-Ah oui!! Si tu réussis à tout me citer de A à Z, et ben je dirais que je peux te faire confiance, et le contraire sera que je m'en irais et tu me pourchasseras pas. Et dans les deux cas, tu vois la femme là bas, je ne lui fais pas confiance (en visant Fan); on dirait qu'elle veut me manger!!

Seigneur des enfers!!! puis-je le faire confiance!! .... Père, est-ce vraimant ton ami !!! Je le saurais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyLun 22 Nov - 20:16

Je souris, la dévisagea, mais ne fit rien de brusque. Les vampires revinrent et me menèrent à la porte de sortie. Me tournant un court instant vers la nouvelle invitée bien mal élevée, je lui adressai un sourire dépourvu d'humour. Je lui dis:

Désolé, mais là je n'ai pas le temps. Je n'aimerais pas gaspiller ma salive avec des impolitesse qui ne sont pas digne de vous. Je pense que vous avez une certaine finesse dans votre clan. Alors je ne m'abaisserai pas à votre niveau. Reprenez-vous en main. Quand vous serez apte de me parler, vous demanderez à me trouver on vous conduira à moi.

Sur ce, je me retournai et m'en allai. Je descendis les escaliers à la hâte et prit le chemin de ma chambre. En un rien de temps, Fan était à mon côté, me serrant tout contre elle. Elle me regarda de ses yeux froids. Elle avait l'air inquiète quant à mon esprit bizarre. Je le lisais en elle comme dans un livre.

Rassure-toi, Fan. Tout va bien. À part que cette jeune femme entre dans le cadre de majorité et qu'elle a les rennes de son clan. Et je trouve qu'elle en fait mauvaise usage. C'est tout! Mais je connais de quoi elle est capable. Elle est juste pervertie. Elle a du mal à s'en remettre. Je lui laisse tout le temps qu'il lui faudra.

- Tu as sûrement raison, Al. Mais je me fais du soucis pour toi. Je ne veux pas qu'elle te corrompe. Depuis qu'elle est là, ton esprit de revanche a pris le dessus. Je trouve ça un peu louche de ta part...

D'un coup je me senti comme apaisé de tout ce qui venait de se passer. Bien assez tôt, je compris que Fan jouait encore sur mes émotions. Je la regardai avec un air de reproches. Elle me retourna un de ses plus beaux sourires qui m'avaient autrefois séduits. Elle se pencha pour embrasser mes lèvres et je mordillai les siennes au passage.

Bon, viens, allons nous reposer un peu. Et cesse de jouer avec mes émotions...

Elle étouffa un petit rire que j'anticipa. Mais je ne fis rien de tout cela. Ce n'était qu'une blague après tout!
Nous entrâmes dans notre chambre où elle s'affala sur le lit. Je la regardai avec émerveillement. Elle avait tout pour me plaire. Séduisantes à la fois craquante. Je me retrouvai en un rien de temps à ses côtés et l'embrassai dans le cou. Elle ronronna et elle m'enlaça fortement. Après quoi je la laissai languir, n'osant pas faire ce genre de trucs rebondissants maintenant. Je lui mordillai l'oreille et elle me rendis un ronronnement. Je m'assis doucement et elle me fis un petit massage agréable qui me remonta à bloc. Je réfléchissais. Allait-elle revenir? De toute façon, je lui avais laissé le choix donc... Libre à elle de faire ce dont elle avait envie de faire...
Je ne me rendis pas compte mais je venais de faire un somme. Fan était côté de moi, souriante. Je venais de faire ce genre de petit somme réparateur que j'avait gardé de l'état humain. J'avais perdu toute notion du temps. Il était peut-être la fin d'après-midi, qui sait. Je m'allongeai, Fan à mes côtés, songeant à notre merveilleuse vie...




Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyLun 22 Nov - 20:54

-Ahahahaha enfin seul. Je savais qu'il ne savait rien !! Il ne vit pas la même douleur que moi pour me dire ces choses là !!!

Je me levais après avoir bien manger et pris le pas vers un des vampires; qui avais un peu peur de moi. Et lui sortit un grand sourire.

-Il faut pas avoir peur je ne te ferais aucun mal. C'est pas ma faute si j'agis comme ça. Je n'ai pas l'habitude d'être avec de monde. Pas l'habitude d'être importante : au point de m'inviter à dîner chez lui. Je ne veux pas de traîtement de faveur, parce que j'a l'impression de lui faire pitié.

-Le maître voulais juste vous aidez!!

-Peut-être mais... la vie m'a appris que lorsque l'on devient gentille et que tu vois des chose qui te font penser qu'on ait entrain de te corrompre: montre de l'agressivité et ça va lui fuir. Je ne fait qu'appliquer cela. Mais dans le fond je sais qu'il voulait m'aider, mais... hummm

Je réfléchissait est-ce que mon père le connaissait vraiment? En tout cas, en moment même:

-Je ne peux pas le faire confiance ou du moin pas comme ça .

Je me retournais pour voir si il était belle et bien partit puis je me parlais aux vampires:

-Tu peux me dire ou est la sortie s'il te plaît!!!

Le vampire ne contesta pas, et me conduisit vers la sortit, une grande pourte en argent:

-Je te remerci!!

-Vous êtes vraiment sûr de ... de partir je suis sûr qu'il disait la vérité: j'ai confiance en mon maître.

Je restait immobile, en regardant le ciel: il était sombre, la lune était cahé par les nuages, mais elle n'allait pas tarder à réapparaître:

-Hummm.... Tu vois le parc, là-bas à 500 m; je vais là-bas attendre que les nuages laisse la Lune se faire voir. Dit lui que si il dit vraiment la vérité, alors il n'a qu'à me rejoindre là-bas.
Si tu dis qu'on peut le faire confiance alors, ton maître viendra.....


Je partit donc vers le parc:

-Ohh et si il besoin d'être accompagné pour venir, qu'il vienne avec qui il veut mais je veux que tu vienne aussi; ne serait-ce que pour me rassurer que c'est bien lui qui vien t et pas un imposteur.

Sur ces mots, il partit cherhcer son maître et moi je aprtit le rayon de la lune qui s'était posé au beau milieu du parc et à l'instant ou mon corps toucha se rayon, mes cheveux se teinte de blanc.

-Que la Lune me protège et qui je puisse être sincère en sa présence..

Je m'asseyait sur un banc en mit à attendre en fermant les yeux. Je mis à la fin à dormir.

*Si au levé du jour il n'est pas venu alors cela voudra dire que j'ai eu raison de ne pas le faire confiance et je m'en irais en quête de vengeance...*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMar 21 Déc - 12:54

J'étais seul à présent - Fan avait prit congé en voyant mon manque de contrôle. Immobile comme à son habitude, je scrutai le lieu de rencontre d'un de mes précieux fidèles avec la fille de la Lune, Ashley Moon. Sceptique, je m'interrogeai vite sur la discussion que pouvait bien entretenir les deux êtres. Enfin, je poussai un soupir en m'affalant sur mon lit qui grinça sous mon poids, certes assez faible. Et j'attendis que le temps passe, pourtant bien lent comme à son habitude.
L'homme qui parlait il n'y avait que quelques secondes avec Ashley fit soudain irruption dans ma salle de "repos", se débattant avec ma garde royale. D'un air exaspéré, je levai la main et tous s'arrêtèrent de bouger, figés comme morts.


Cessez cela immédiatement. Et laissez donc ce cher serviteur du clan s'exprimer à son aise, je vous prie...

Mon ton avait repris sa froideur sans entrain naturelle. Avec des regrets faiblement réprimandés que je perçus bien évidemment, Sojeevan et Tahaark laissèrent libre champs au vampire. Ce dernier s'avança, comme consterné.

Et bien, parle. Je t'écoute. Qu'as-tu d'important à me confier pour oser défier ma garde impériale?

Je savais pertinemment que je n'avait pas besoin d'une garde: j'étais capable de me débrouiller seul. L'individu me regarda, perdant son air étourdi, un sérieux impassible au teint. Il me tint ces quelques mots d'une voix solennelle:

Ô Alister Lorell, chef du clan Lorell. Je m'adresse à vous en ce début de soirée pour vous faire part d'un sujet d'une extrême importance...


C'était là le remarquable rite que faisaient généralement mes courtisans pour me faire part de leur envies, désirs, ou pour m'apporter des nouvelles. Soit, je les écoutaient tous... Il continua:

L'elfe de la nuit, Ashley Moon, chef du clan de la Lune, voudrait vous voir en personne, ce soir, quand la nuit sera haute dans le ciel à peine éclairé. Elle dit, sans menace, que si vous ne allez pas, elle s'en ira comme si de rien n'était...

Apparemment, il en avait fini et attendait patiemment un commentaire ou une parole à transmettre. Mes yeux ne regardaient rien en particulier, songeurs. En même temps, c'était un peu ce que j'espérait, qu'elle s'en aille. D'autre part, mon désir de, d'une, venger le clan de la Lune, de deux, m'opposer à mes adversaires pour en finir une bonne fois pour toute. Je me contentai de hocher la tête, toujours songeur. Puis, une minute après, je lui répondis:

Dîtes lui que je serai au parc dans moins d'une heure. Donnez un avis à tous vampire, leur expliquant que PERSONNE - j'avais un peu insisté sur ce mot ci - ne doit se trouver dans le parc quand j'y serais. Et cela toute la nuit. Vous fermerez aussi la grande porte du château monsieur... euh...

Je m’attendais à ce qu'il me donne son nom, ce qu'il fit avec une vitesse qui m'aurait parut effarante si j'aurais été un humain:

Evan, Maître. Mon nom est Evan.

Bien Evan. Va lui transmettre mes paroles et assure-toi que mes consignes soent respectées...

Tout de suite, maître.

J'avais changer de ton avec lui - du vouvoiement au tutoiement. Il sortit d'un pas pressé habituel, prenant cependant le temps de jeter un regard noir à mes gardes. Je réprimai un sourire avant de m'adonner à lire la suite de ma série de livres...

Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMar 21 Déc - 21:23

Rêve d'Ashley :

Il faisait noir et j'étais dans une forêt. Il faisait un peu froid aussi; je m'étais perdu ,je crois , tout ce qu'entendais c'était les cri de quelques animaux qui cherchait de quoi se mettre sous la dent, mais je pouvait également entendre les innombrables arbres parler en frottant leurs innombrables feuillages contre eux, en poussant leurs compèrent. Il y avait beaucoup de vent, cela ce fit entendre comme le cri de douleur d'un monstre gigantesque. J'avais peur, peur que ce monstre me mange. Papa m'a dit de ne pas aller dans la forêt sans lui, mais j'avais oublier mon sac préferer dans la forêt en allant avec lui la matin et je voulais le récupérer. Je ne pensais pas que j'allais encore me perdre. Des hurlements de loup se fit entendre, il était plus près que les précedents. J'emprettais le pas, et partit dans la direction opposé des hurlements, je ne savais pas où j'allais et je m'en fichait, pour le moment je voulais me sauver, rester en vie et pour cela il fallait courir, oui, courir le plus vite possible pour echapper ces bêtes féroces . Malheureusement, les bêtes avaient sentit ma présence et se mit en chasse vers ma position. Les buissons commençèrent à bouger et je vis surgir de ces derniers, les loups affamés qui ne voulaient qu'une chose me manger tout cru. Je courut aussi que je pouvais, en criant à l'aide, de toute mon âme et de tout mon coeur. Après 10 minute je tribucha dans une prairie, je m'étais fouler la cheville . C'était fini, la course poursuite ne pouvait plus continuer , j'allais mourir mangé par des animaux sauvage. Je tremblais de peur, je pleurais et je priais pour qu'un miracle se produise...
Soudain, une lueur sorti de l'obscurité, et illumina la surface dans laquelle j'étais allongé, une lueur puissante qui émané du ciel, une chaude lueur qui fit peur aux bêtes et qui fuya en me laissant là. Je tentais de me levé mais j'avais trop mal. Ma pierre de lune qui était dans mon cou lévita et me montra une direction: le haut. Il regarda vers la direction, et vit un cercle lumineux dans le ciel qui brilla comme pour lui parler, c'étais la Lune.


*Dors, Je te protégerais....*

*Que je dorme ... Non.. je n'y arriverais pas ...*

*Dors...*

Sous l'influence, de cette voix télépathique, je ne pus résister et mes paupières finirent pas s'enlourdirent et à la fin après 5 minute de débattement contre cette influence, je sombrit dans le sommeil....


Fin du rêve d'Ashley

-Mademoiselle.. Mademoiselle .... Mademoiselle Moon!!! Réveillez-vous !!

-Hein... Quoi!!! C'est qui ??

Je me mettais en garde prête à attaquer celui qui ma réveillé mais avant de l'envoyer valsé je le reconnut: c'était le vampire a qui j'ai demandé de transmettre un message....

-Ah ... C'est toi !! Qu'est-ce qu'il y a il est là ??

Je regardais le ciel, les nuages allait bientôt laisser les lueurs de la Lune me protéger; je regarder par delà l'épaule du garde, personne:

-Je vois personne!!!

-Si si il a dit qu'il venait dans une heure; et donc il m'a demander de vous retenir jusqu'à ce qu'il vienne. J'ai fait donner l'ordre à tout les vampires de ne pas le suivre y compris moi !!!

-Un heure...

À ce rythme-là, la Lune disparaîtra !!! Il faut que je retienne la Lune , je veut pouvoir lui dire la vérité, lui montré la vrai facette de moi qui se cache derrière un masque de colère et de haine. Je veux pouvoir lui dire que j'ai besoin d'aide, que j'ai besoin d'être avec quelqu'un !!!Je voudrais pleurer pour une fois !! Lune peut tu s'il te plait me protéger jusqu'à et pendant son arrivé:

-Bien, J'attendrais; mais reste avec moi s'il te plaît !! Après lors de son arrivé, tu pourra partir. Tu veux bien ...

-Evan Mademoiselle !! Et je veux bien attendre mon maître avec vous

-Merci ... Evan

Je me rassit sur le banc, et proposa a Evan de s'assoir a côt" de moi mais à l'opposé du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMer 22 Déc - 12:03

Quand Evan partit, je ne pus lire très longtemps: l'envie de La rejoindre était trop forte. La curiosité me prit. Je me levai précipitamment et me vêtis de ma tenue impériale - pantalon et chemise noir surmontés d'un long manteau de soie rouge sang m'arrivant au bas des pieds avec des bottes de la même couleur que ma chemise et mon bas -, puis, une fois tout ceci fait, je m'équipais toujours, on ne savait jamais. Ma dague m'attendait dans ma table de chevet et je m'en emparai prestement. Je la mis au derrière de mon jean sombre. Enfin, je rassemblai les quelques preuves que j'avais réussi à me fournir il y avait longtemps de cela. La tête haute et soufflant un bon coup, je sortis de ma chambre et, sentant les gardes se précipiter vers moi, je fis un léger signe de la main tout en grognant. Effrayés par ma puissance d'esprit, il se rappelèrent qui j'étais et se ravisèrent.

Je préférais ça, oui. Je descendais quatre à quatre les escaliers et jetai un bref coup d'oeil à ma montre: une seule demi-heure s'était déroulé. Bof: ce n'était pas grave, j'arriverai donc en avance.

Respirant un bon coup, ce que je ne fus pas obligé de faire par rapport à un humain, et ouvrit doucement les portes qui menaient directement à la cour. Immédiatement, j'aperçus Evan en présence de mon Hôte. J'allai à leur rencontre de ma vitesse habituelle, évitant de brusquer Ashley Moon. À présent, je me retrouvait en face d'elle. Elle avait l'air bien, par rapport à tout à l'heure où elle avait tout simplement disjoncté...

Ce dernier évènement me fit frissonner. Je décidai de l'aborder calmement, sans la moindre menace ou autres types de conversations risquant de la mettre de mauvaise humeur. Je pris ma vois de ténor naturel pour m'exprimer:

Bonsoir, Ashley. Tout d'abord, j'aimerais que vous me faisiez la bonne faveur de me laisser m'exprimer sans être interrompu...

Elle acquiesça cependant qu'Evan était en train de s'en aller. Je l'autorisa à rester à mes côtés et il le prit presque comme un ordre qu'il se devait d'exécuter. Je continuai sur le même ton calme et mielleux:

Je suis, d'abord, encore une fois désolé de m'être emporté quand vous êtes arrivé à Briaz, plus précisément chez moi, chez les Lorell. Je n'aurais pas du. D'ailleurs, je m'excuse aussi pour ma femme qui s'inquiète en ce moment pour mon état d'esprit. Il ne faut pas la prendre pour une méchante. Elle est juste sur ses gardes: elle a longtemps été enlevé par un clan de vampires démoniaques.

Je vis Ashley faire une tête effaré pendant une fraction de seconde, mais elle s'était ressaisie. Heureusement. Encore une fois, voyant qu'elle avait suivi ma consigne, je m'empressai de continuer:

Ensuite, je tenais à vous énoncer que vous êtes ici comme chez vous. Et je vous le répète encore, Votre père était un grand ami à moi. Tenez, cette lettre là, je ne vous en avais pas fais part...

Je lui tendis un papier usé, roulé et attaché par une fine lanière de soie pourpre comme son manteau. Elle le déroula puis elle lut le contenu du papier:

" Ceci est adressé au chef du clan de la Lune, mon ami.

Je vous informe que vous n'êtes plus en sécurité, chez vous. Je parlais avec le chef du clan du Soleil. Il m'avait ordonné de liquider votre honorable clan, ainsi j'avais refusé, bien évidemment et, bien déçu, il m'a dit qu'il allait le faire lui même. Il arrive, je t'en conjure, mon ami... mon frère de combat. Ne reste pas là. Il ne s'agit pas de fuir, mais bien de te mettre à couvert le temps que j'arrive.

Surtout prends soin de toi et prends mes conseils en considération.
Je serait là d'ici ce soir.
Alister Lorell. "



Bien content qu'elle lise la lettre sans se mettre en rogne, je lui tendis la réponse à ma lettre. Là, elle reconnut sûrement l'écriture de son défunt père. Elle lut:

" À Alister Lorell, un de mes partisans les plus chers.

Je ne comprends pas pourquoi je devrais me cacher. Même s'il lançait une offensive contre moi, tu peut être sûr que mon clan serait capable de contrecarrer ses plans. Aussi tu n'as aucune matière à t'inquiéter. Je gère la situation et, rassures-toi, je t'attendrais à ton arrivée,

En espérant ne pas trop te décevoir..."


Puis la lettre était signé "chef du clan de la Lune. Ashley eut vite finis.

Quand je suis arrivé, il était trop tard, en revanche, je ne vous ait pas vu dans les décombres...

Je lui laissai le temps de s'adapter à tant de nouvelle en même temps...




Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyLun 27 Déc - 21:17

Durant cette heure-ci, j'alterner entre deux postures: D'un les yeux fermés et de l'autre les yeux ouverts à regarder la Lune en me disant qu'elle était magnifique. Evan à côté de moi fit la même chose par curiosité de savoir pourquoi je faisait ceci sans m'arrêtait, il ferma les yeux et regarda le ciel. Jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose et à ce moment-là, il se relava et se retourna:

-Mon maître arrive, Lady Moon !

Déjà !!! Il était trop impatient de pouvoir me parler qu'il préféra arriver 30 minutes plus tôt. Il arriva devant moi avec une telle rapidité que je n'eut pas le temps de me lever pour venir à sa rencontre.

-Bonsoir, Ashley. Tout d'abord, j'aimerais que vous me faisiez la bonne faveur de me laisser m'exprimer sans être interrompu...

Je ne pouvais riposter, il aurait pu refuser de venir à moi après ma crise et pourtant il était là, et sans son escorte de vampire. J'acquiesais sans broncher et me rassit sur mon banc.
Je vis Evan s'en allait en me laissant seul avec lui; mais Alister lui demanda de rester à nos côté. Cela me rassura, au moin il était surveilllait. Je ne voudrait qu'Alister se fasse attaquer alors qu'il était à côté de moi, car c'est moi qui lui est demandait de venir sans defense. Evan revena sur le banc où il était assis depuis 30 minute et écouta la discussion sans imterrompre son maître et moi je faisait comme lui :


-Je suis, d'abord, encore une fois désolé de m'être emporté quand vous êtes arrivé à Briaz, plus précisément chez moi, chez les Lorell. Je n'aurais pas du. D'ailleurs, je m'excuse aussi pour ma femme qui s'inquiète en ce moment pour mon état d'esprit. Il ne faut pas la prendre pour une méchante. Elle est juste sur ses gardes: elle a longtemps été enlevé par un clan de vampires démoniaques.

J'étais surprise, qu'est-ce que cette histoire de vampire démoniaque avait en rapport avec moi. Et puis je m'en fiche de ce qui à bien pû arriver à sa chère Fan; je veux juste qu'îl me dise ce qu'il a à me dire au sujet de mon clan. J'aurais voulu lui dire cela, ... j'allais ouvrir ma bouche, en vérité, mais je me rappelais de ce qu'il me demanda et retrouva mon visage tranquille et attendit qu'il reprenne:

-Ensuite, je tenais à vous énoncer que vous êtes ici comme chez vous. Et je vous le répète encore, Votre père était un grand ami à moi. Tenez, cette lettre là, je ne vous en avais pas fais part...

Encore des lettres!!! Mais il en a combien ma parole !!!! Je prennais la lettre qu'il me tendit et je l'ouvris sans me presser pour ainsi me mettre à la lire:

"
Ceci est adressé au chef du clan de la Lune, mon ami.

Je vous informe que vous n'êtes plus en sécurité, chez vous. Je parlais avec le chef du clan du Soleil. Il m'avait ordonné de liquider votre honorable clan, ainsi j'avais refusé, bien évidemment et, bien déçu, il m'a dit qu'il allait le faire lui même. Il arrive, je t'en conjure, mon ami... mon frère de combat. Ne reste pas là. Il ne s'agit pas de fuir, mais bien de te mettre à couvert le temps que j'arrive.

Surtout prends soin de toi et prends mes conseils en considération.
Je serait là d'ici ce soir.
Alister Lorell.
"


En lisant, la lettre, le monde autour de moi avait disparu; j'étais dans ma bulle à lire et à essayer de comprendre ce que tout cela signifie. Alister et Evan, eux, regardait les figures que je faisais sur mon visage. Ils savaient que j'étais en pleine reflexions et qu'il ne fallait pas me déranger.
Il à envoyer cette lettre avant l'attaque. Qu'étais-je en train de faire à ce moment-là ? Et mon père que faisait-il ?? Je me souviens que le jour de l'attaque, on n'était partit moi et mes parents dans la fôret pour aller chasser un ours; c'est un ours qu'on devait manger lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte.
Je me ressaisit et lui rendit la lettre, mais à ce moment-là il me tendit une autre lettre. Sans lui rendre la première je déroulais la deuxième et je me mit à la lire calmement comme la première:


"
À Alister Lorell, un de mes partisans les plus chers.

Je ne comprends pas pourquoi je devrais me cacher. Même s'il lançait une offensive contre moi, tu peut être sûr que mon clan serait capable de contrecarrer ses plans. Aussi tu n'as aucune matière à t'inquiéter. Je gère la situation et, rassures-toi, je t'attendrais à ton arrivée,

En espérant ne pas trop te décevoir...
"


Je n'en revenais pas; je ne... c'était impossible, mes souvenirs sont peut-être vague mais je ne me souviens pas qu'il est lut ou même répondu à une lettre ce jour-là. J'étais à ces côté toute la journée; c'était la journée la plus ennuyante de ma vie en plus, car je ne pouvais quitter le chef du clan avant la fin de la cérémonie. Ce ... Ce n'est pas possible...
Je réfléchissait à la possibilité qu'il est eut la première lettre le jour même et que de plus la seconde arrive le même jour:


-Quand je suis arrivé, il était trop tard, en revanche, je ne vous ait pas vu dans les décombres...

*Ohhhhhhhhhhh*

-C'est impossible...

Quand il est arrivé il ne m'a pas vu car j'ai dû m'enfuir dans la fôret... Mon rêve, j'ai fait un rêve tout à l'heure, j'étais perdu en forêt et je cherchait quelque chose mais dans le fond ... Ce pourrait-il que le Lune voulait que je me rappele d'un bout de mes souvenir....

-Alister... Ça n'a pas de sens... Comment voulez-vous que nous recevons une de vos lettres même une d'une importance capitale le jour même.
Tout me paraît clair à présent. Lorsque vous nous envoyais une lettre il faut pour un de vos vampire, même le plus rapide de votre clan, une journée et demi pour nous atteindre.
Je suis désolé de devoir le dire comme ça sans preuve réel à vous donner mais ...soit si c'est par le ciel que vous nous l'avez envoyé (un aigle !!!) il a dû se faire attaquer; ou sinon... *respiration* .... si c'est par un de vos vampires... alors celui-ci à put soit être prit dans une embuscade, ce que j'en doute, soit il fait partit du complot et donc à cacher la lettre et vous a fait parvenir une lettre écrite par quelqu'un d'autre....


Je regardais l'expression qu'il donnait; il semblait refuser cette option:

-En tout cas, une chose et sûr, l'écriture est à peu près identique à celle de mon père, mais ayant été à ces côté 24h sur 24 , j'aurais dû être au courant de cette avertissement. L'ennemi doit avoir une excellante maîtrise en copiage d'écriture... Pour moi c'est clair: Il y a une taupe au sein de votre clan et j'ai eu raison de me méfier dans le manoir.

Je me levais pour lui rendre les lettres et attendit qu'il les reprenne.
La Lune, elle brillait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMer 29 Déc - 7:32

J'étais dérouté, à présent. Alors, comme ça, ce n'était pas mon vieil ami qui m'avait envoyé cette lettre? Pourquoi ne m'étais-je pas rendu compte avant? Ce que Ashley avançait était la cause la plus plausible. Il était vrai que j'avais bien envoyé un de mes messagers personnels. Mais de là à l'accuser d'un aussi odieux crime... Je ne savais pas qu'en penser... Puis, d'un coup, tout me devins clair.

J'avais envoyé tôt le matin une missive au chef du Clan de la Lune. Puis, curieusement, une réponse m'est parvenu en début d'après-midi... Et, maintenant, je savais de quoi il en retournais. Oui: un homme m'a trahi. Et qui d'autre pouvait le faire à part...

Je me levai d'un bond, certain de moi. je fis signe à Evan qui s'approcha. Je lui chuchotai quelques mots à l'oreille qu'il comprit d'un coup. Il disparut l'histoire de quelques secondes et revint avec deux gardes tenant un homme du clan.

Je regardai le détenu s'avancé, feignant l'incompréhension. Cela ne marchait pas avec moi. Je prit son visage dans mes main et serrai un peu, histoire d'imprégner ses pensées. J'eus un rictus et je m'approchai d'Ashley en lui disant:


Miss Moon, connaissez-vous ce visage? Il devrait vous sembler familier... C'est l'assassin même de votre père et celui qui a mené à bien la mission que j'avais refusé. C'est donc lui, le traître.

L'homme voulait riposter, mais il n'eut pas le temps. Je fis un geste de la main et les gardes tinrent chacun une de ses deux mains malpropres. J'avançai de ma démarche royale et impériale et, à un pas du traître, je lui dit:

Naiser, tu es infidèle à ton maître. Par conséquent, tu sera châtié par moi-même, Alister Lorell, pour avoir fait des actes de traîtrise et pour avoir abdiquer un chef et...un ami. As-tu une dernière volonté avant l’exécution spontanée?

Il me regarda, maintenant avec un sourire horrible et me lança:

Allez au diable tous autant que vous êtes!

Puis, sans subtilité aucune, me cracha à la figure et, du revers de la main, j'essuyai ce désagrément. Déjà, Evan lui lança un coup de pied à la figure, Mais je l'arrêtai là.

C'est à moi de le faire. Il ne veut donc pas de dernière volonté. Puisque c'est ainsi, nous nous disons adieu, Naiser...

Je sortis rapidement ma dague royale et la planta habilement dans la gorge du traître. ce dernier poussa une plainte sourde et ferma les yeux. Je retirai le poignard de sa gorge pour lui déchirer à présent l'emplacement de son coeur. Et ce fut finit... J'avais cependant conscience que mon clan m'observait derrière les vitraux du château...

[désolé, la flême d'en faire plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptySam 1 Jan - 13:23

Je ne bougeait pas je ne voulais pas riposter, je préférais me taire et le regarder souffrir et supplié de l'épargner mais au lieu de ça ; cet être sanguinaire préférais cracher sur Alister. C'est un acte impardonnable venant d'un sujet ; si cela avait était moi je l'aurais torturer avant de lui lançer la santence ultime: la mort. C'est ce qu'Alister faisait il lui pointa une dague dans le corps du vampire. Le vampire était mort; le traître qui n'avait pas permit le transfert du message était rejoindre l'elfe mystique , cette tueuse de clan , j'en était content et je voulais sauter de joix mais en regardant dans les vitraux du manoir, je voyaut que les sujet de mon hôte l'avait v tuer ce pauvre monstre. Que pensait-il? qu'il allait les tuer de la même chose ou était-il fier que leur maître est tué un traître dont il ignorait la connaissance toute à l'heure.

Je m'approchais d'Alister et alla vois son état d'esprit après cet événbement qui n'était pas prévus:


-Alister, vous allez bien....

*NON !!!!!! Ne bouge pas !!!*

Au moment ou elle s'approcha d'Alister qui était caché de la Lune par l'ombre d'un arbre qui était planté dans le Parc, elle eut un ordre depuis sa tête. Exactement comme chez les loups; le plus fort ordonne au plus faible et ces dreniers sont obligé d'obeir à cause de la force d'esprit du chef du clan!!!
Elle s'arrêta net, elle était à moitié dans l'ombre et de l'autre éclairé par la clarté de la Lune. Alister n'avait pas entendu m'a question et donc elle put reculer pour retourner dans le rayonnement. Elle leva les yeux en l'air, et elle voyait la Lune brillait de mille feux dans ces yeux comme ci elle voulait un message d'avertissement:


*Là-bas, il y a le danger reste sur tes gardes..... Ton ami est en danger !!!*

Sur ces mots, elle regarda au loin et essaya de voir de qu'elle danger cette voix parlais: elle ne voyait rien, elle regarda chaque détails dans les buissons dans les arbres, rien du tout. Soudain, mes yeux devint blanc comme la neige et je put voir dans la pénombre le moindre détail, et je le vis un individus au loin qui portait un manteau de fourrure marron de la même couleur de l'arbre auquelle il s'était caché; mais ce n'est pas tout elle vit 19 personnes habillés de la même façon; elle regardait chaque détails sur l'un des personne et vit des longue oreilles ..... C'était des elfes mystique!!!! Je saurais reconnaîtres ces elfes entre mille leur oreille sont très pointus et nous moins! Mais que faisait-il là et comment se fait-il qu'Alister ne les ait pas capté?
Les 20 elfes sortirent des arcs et des fléches. Grâce à mes yeux je pouvais savoir que les fléches était empoisonnés et qu'elles étaient visées sur une personne: Alister!!!

Je courus vers Alister et sortit du paramètre de sécurité; au même moment les fléches avaient été lançée et ne pouvaient plus être arrêté. Je pris mon courage à deux main et courus devant Alister(ce dernier ne s'en était pas rendu compte):


-Alister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'interposé entre les 20 fléches et lorsque je pensais qu'elles avaient attérit dans mon corps; une puissance jallit de nulle part et bloqua toute les fléches.
Malheureusement une des 20 fléches avait réussit à atteindre son objectifs. Les fléches bloqué tombèrent à terre et moi je roulais à terre au pieds d'Alister
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyLun 3 Jan - 9:32

Je remarquai depuis longtemps que quelques individus nullement invités s'étaient dans la cour. Sans m'inquiéter, je tins fermement la dague dans ma main. C'est là que, jaillissant de toutes parts, des flèches furent décochées. Elles venaient droit sur moi. Sans panique, j'allais les renvoyer à leurs expéditeurs quand Ashley s'interposa, rejetant d'elle même toutes les flèches... sauf une! Mais qu'avait-elle en tête?! J'aurais pu le faire moi même...

Je sentis deux ou trois larmes jaillir de mes orbites, curieusement inhabituelles. La rage s'empara de moi. Avant que d'autres flèches ne fusent dans l'air, je me levai d'un bond, adressai un regard froid vers l'endroit où la flèche, maintenant plantée profondément dans le rein d'Ashley, avait surgi, grondant fort. Ce qui eut l'effet voulu; les vampires qui observaient déjà sans pouvoir réagir eurent le signal qu'ils attendaient. Ils sortirent par dizaines de dizaines, se ruant sur les ennemis, sans pitié aucune.

Je m'attardai plus sur Ashley gisant à terre. Je me penchai de nouveau et recommençai à l'examiner. Hémorragie externe visible, blessure de flèche de lumière, cela ne pouvait être que ces idiots du clan du Soleil. Et encore, le mot "idiots" était faible, par rapport à ce que je pensais réellement.

Sortant de mon sac un flacon anti-douleur, je l'appliquai adroitement sur la plaie horriblement ouverte, susurrant de petits "tiens-bon, je suis là... Tiens-bon...". En même temps, je réussis à extraire la flèche de son corps blême. Puis, sans tarder, je la portai et l'emmenai à la suite impériale, suivi d'Evan qui semblait étrangement attaché à Ashley... Mais je n'en tins point compte, jugeant la situation trop importante pour m'égarer vers un sujet plus futile. Cependant, je me promis de lui en parler plus tard.

L'hémorragie avait cessée et je refermai la plaie béante avec du fil de suture et de l'essence de pierre de lune que m'avait donnés des elfes dans ma jeunesse. J'adressai un petit sourire à Ashley, un sourire que je voulais réconfortant. Fan à mes talons, elle m'observait moi et Ashley, inquiète elle aussi du sort de notre hôte. Cependant, Ashley allait beaucoup mieux et, je le sentais, avait de nouveau retrouver sa voix. Je décidai de parler d'une voix douce et sereine:

Tu aurais pu te faire tuer, voyons. On les avait... Mais ce n'est pas grave; c'est vrai que j'ai bien failli me prendre deux flèches mal placées.

Fan, derrière moi, hoqueta, comme choquée. Puis, reprenant son calme, sourit pour la première fois à Ashley, disant de sa douce voix mélodieuse:

Merci pour mon mari. Sans vous, il serait sûrement mort. Je lui dit tout le temps qu'il s’aventurait toujours dans tout et n'importe quoi sans savoir.

Elle eut un rire angélique et je ne pus m'empêcher de sourire. Tout allait mieux; j'attendais une paroles d'Ashley. Je remarquai encore le regard admiratif d'Evan envers Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMar 4 Jan - 13:43

J'eut le sentiment qu'on me forçait à quitter mon corps; puis le trou noir...

Flash:

Nous sommes en pleine fôret, ou loups, ours et d'autres bêtes de l'obscurité se faisait entendre par leur grondements et leur cri dpgras et parfois aigu. La lune, elle , tantôt se faisait boir et tentôt se faisait dominé par les nuages. Et au loin , dans toute cette verdure, on pouvait apperçevoir di rouge , mais un rouge très fort; comme... du feu!!

En se rapprochant un peu plus on pouvait entendre des cris de femme, qui supplier ; mais de quoi suppliait-il ?? On peut aussi entendre des bruits de chevaux qui fonçaient, mais ou fonçaient-ils ??

Tout d'un coups, on put voir des fléches qui quittèrent le sol pour aller dans les airs. Ces fléches venaient de la zone coloré de rouge qui maintenant est plus du rouge /orange!!
Mais en s'approchant et en étant en premier loge; on pouvait voir des êtres qui abbataient de sang froid, d'autres individus de la même espèces. Ils avaient tous des oreilles pointus; des elfes qui tuent des elfes, mais pourquoi? Pourquoi tuer ? Pourquoi vouloir diminuer la population des elfes ? Pourquoi éteindre leur race? Quelle but?
Les tueur était vétus de beige et avec des lançe avec des lames en forme de soleil et les subits, ceux qui se faisait ratatiné; n'étaient même pas armé. On les avait prit par surprise; Les elfes désarmés avaient sur une eux comme des pierres qui leurs servait de collier. Des pierres aussi brillantes que la Lune. 7
Les femmes protégaient leurs enfants du mieux qu'ils pouvaient, mais les tueurs au tatouage de soleil coupèrent la tête de toute les femmes. Certain préféré les violer devant leur enfant avant de les égorgée en les étrnaglant ou en leur planté leur main dans leurs mains. Le sang gicla de partout et les enfants étaient spectateurs de ce malheur. On les gardais en vie, pourquoi eux ?
Soudain, un homme vieux, vêtus d'une robe de cérémonie fit son apparition avec une pierre, la même portait par les elfes "victimes"; il portait des tatouage avec le cycle de transformation de la celle-ci: de la nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il leva sa pierre et deux autres amulettes et cria:


-Arrêtez !!! Arrêtez !! Ou la Lune posera une malédiction sur un d'entre vous !!!

Un cheval fonça sur lui et le fit tomber à terre. L'homme étant bien vieux ne put se relever et reprendre son calme par le choc et... mourut !!
Ce lui qui avait fait ça descendit de son cheval et partit vers les enfants que les elfes "tueurs" avait attrapé. Et trancha la tête des plus jeunes elfes. Ils ne restèrent que 4 elfes qui avait presque 16 ans !! Cette tueuse, car c'est une femme, scruta le visage de chacune de ces filles et se figea avant d'enlever son masque et de se retourner vers un homme qu'on avait capturé entre temps; il était accompagné de sa femme:


-Ou est-elle Charlie*(Charlie est le père d'Ashley)? Ou est ta fille, l'héritière de ton clan ??

-Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas de fille. Alors cesse tes agissements et laisse nous en paix.Tu viens de tuer le prête de la Lune : ta fin est proche pour toi et pour ton peuple!

Sur ces mots, elle ordonna aux soldat de tuer toute les filles qu'elles avaient épargné et sortit son épée qui brillait comme le soleil. L'homme regarda la Lune une dernière et L'elfe alla lui trancher la tête de sang froid et avec le plaisir dans les yeux !!

Papa!!!!!!!!!!.....................

Fin du Flash:

Je me reveillait dans un environnement calme et sereine, j'ouvrit les yeux et vit trois personnes penchées sur moi. Je ne pouvais encore les distinguer, je voyais encore trop flou mais je pouvais les entendre:

-Tu aurais pu te faire tuer, voyons. On les avait... Mais ce n'est pas grave; c'est vrai que j'ai bien failli me prendre deux flèches mal placées.

C'était la voix d'Alister, elle avait réussit à le sauver ; heureusement car elle s'en serez voulu si il lui avait été arrivé malheur. Soudain, une voix peu inconnu se fit entendre :

-Merci pour mon mari. Sans vous, il serait sûrement mort. Je lui dit tout le temps qu'il s’aventurait toujours dans tout et n'importe quoi sans savoir.

La femme d'Alister, Fan me remercia d'avoir sauvé son mari; soudzain je voyais un peu mieux et je put appercevoir qu'on était dans le manoir et j'entendit le bruit d'arme qui s'affrontaient sans relâche . Je me levait sans prévenir et prit la porte d'entrée pour aller voir le désastre; cette fois c'était les vampires qui dominaient mais les elfes tentèrent tant bien que mal de s'en sortir. Je se souvint de mon flash et finit par penser à voix haute.

-Comment c'est possible Night m'avait certifié qu'il avait tué tout le clan de cett tueuse alors pourquoi me cherche t-il encore ??

J'avais besoin de réponse alors je courut pour arrêter le combat mais personne ne semblait être prêt à m'écouter. Alors dans un instant de panique Je cri de colère et toute la zone (qui s'étendait à plus d'un kilomètre) tremblait comme si un seisme avait rugi de nulle part!. Je commençait à léviter et j'emprisonnait les 20 elfes mystique présents. Mes yeux se tintèrent de Bleu turquoise et ma pierre de Lune pour la première fois s'illuminait de Blanc!!

-Cessez immédiatement le combat, je les veux vivant c'est compris !!!! Ce lui qui touche à un seul cheveux de ces monstres goutera à ma fureur ; une fureur pire que la précedente !!

Les vampires prirent peurs et se mit en garde ; Evan lui me regardait toujours; mieux encore essaya de me calmer !!

-Calmez-vous Lady Moon Je vous en pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyMer 5 Jan - 6:35

Je ne savait que faire pour arrêter sa fureur. Si! Je savais. Quand elle avait pris sa crise, j'avais lut un livre qui contenait un de mes sort que je fus dans le pouvoir d'utiliser: l'administration de calmant par la pensées.

Alors, sans attendre, je plaçai deux doigts sur son front et forçai sur mon esprit pour la calmer le plus possible. Au début, elle se débâtit puis, avec le temps et l'anticipation, elle se calme un peu. Alors, je lui dit doucement...


Ash, ne bouge pas. Tous ces ingrats du Clan du Soleil seront à tes pieds. Tous vivants. Alors cesse de t'énerver. Je t'ai administrer un pouvoir qui te permettra de te calmer, de rester dans les normes, car, si tu recommence à criser, je serai dans l'obligation de te sortir de ma demeure. Et nous savons autant toi et moi que ce n'est pas ce que nous voulons, n'est-ce pas?

Elle hocha la tête, se maîtrisant maintenant à la perfection. Parfait. Je la lâchai et ordonnai aux gardes de se pousser. Aussitôt, j'escortai Ashley vers la salle impériale, flanqué de Fan et d'Evan.
Les vampires avaient réussi à maîtriser les ordures et, entendant les ordres, avaient ramené les elfes du clan du Soleil dans la salle.


Postés tous au coin de la salle, ils guettaient le moment où je les quémanderais. Ashley rentra dans la salle mais je ne la retins pas, ne jugeant pas cela nécessaire. Je savais qu'elle se contrôlerais suffisamment pour garder sa crise en elle. J'attendis le discours d'Ashley et profitait d'une opportunité présente pour prendre à part Evan. Je lui dit...


Je vois que tu es interréssé par Ash, hein? Ta façon de la regarder, de lui faire les yeux doux... Je pense que tu serais un bon partie pour elle. Seulement, c'est à elle de décider, ce n'est pas ma fille.

Si un vampire aurait pu rougir, Evan serait déjà une tomate mûre ambulante. Je rit un instant avec d'écouter la réponse d'Evant...

Mer...Merci Maître. Je vous suuis reconnaissant...

Je lui arborait un sourire entendu en lui administrant un tape amicale à l'épaule. À présent, lui comme moi, nous attendions le discours d'Ashley, voulant clore le procès le plus vite possible...

Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] EmptyJeu 13 Jan - 17:32

Grâce à Alister j'étais calmé !
Heureusement, car je n'allait pas être tendre avec eux (mais j'aurais pu m'arrêter par moi-même), ces ingrats, ces monstres... il ne méritais pas de me regarder, ni même de s'incliner devant moi. Je sais, je suis un peu egoïste, mais ils l'auront bien cherchés.

Je m'asseyais sur une chaise, un moment, prés de la table où nous avions dîner tôt dans la soirée et respirais profondément pour réfléchir. Alister et Evan marmonnaient des choses mais je ne put deceler la moindre syllabe qui sortaient de leur bouche, car leur vitesse etait au-delas de la mienne.Mais que me cachait-il !!! Ils s'arretèrent tous de parler, y compris les deux hommes, et attendirent que je sorte quelque chose. Alors vas-y Ash !! Dit quelque chose !!!
Alors sans regarder "les tueurs de Clan", je me levais et me mît face à l'assemblée:


-Tout d'abord Alister, tu te trompe, je n'ai jamais eu un parfait contrôe de mes pouvoirs que maintenant et ton sort a failli me faire perdre l'équilibre ! Je peux te jurer que j'allais ma calmer !

Puis je me retournais pour aller aux côté de Fan qui était rassurée que j'allais bien :

-Et puis, ça n'a aucun sens. Une personne qui a un lien directe avec les enfers m'a certifié qu'il avait éradiqué tout le clan de celle qui a tué mon clan !!
Alors pourquoi sont-ils encore en train de me pourchasser ??


Je tendis le doigts vers les accusés en disant à haute voix cette dernière phrase.

-Et j'ai confiance en cet homme car maintenant je n'ai plus besoin de me cacher !! Et de plus c'est obligé qu'il dise la vérité étant qu'il est...

Je m'arrêtais de justesse, devras-leur dire que cette homme qu'est Night est en fait un ...

-Hummm... Cette homme, s'appelle Night Mosy et c'est le seigneur des enfers. Et j'ai confiance à en lui pour plusieurs raisons...

-..Alors cette homme qui a tué la Légendaire Solene, l'elfe mystique la plus respectée de tout la race des elfes mystique. Arrgh!

Je lui ecrasé le pieds tellement fort qu'il emis un énorme cri de douleur. Je voulais qu'il sente à quel point il n'aurais jamais dû m'interrompre.

-Ahhhh...Ahhh.... Espèce de sale garce !! Je vais te...

-...La ferme !!! Tu entends !!!...
Si tu m'imterromps encore, ce sera la dernière fois !



Je le laissai respirais et je continuais mon "discours":

- Ce n'est pas lui qu'il la tuer mais il a massacrer tout son clan les uns après les autre !!! Elle, elle a eu une punissions plus stricte que les autres!!!
humm.. Lui a simplement punit les criminel et de toute façon c'est ce que j'aurais fait !!!!
Il m'a sauvé, dans la fôret et ma réconforter!! Sans lui, Alister tu ne me verrais pas ce soir !!
Alors, que je sois poursuivis encore malgré ça signifie une chose, l'ordre ne venait pas de son clan mais du haut gouvernement de ces monstres. Tu sais ce que ça signifie Alister... Fan!!
Nous ne somme en danger, une guerre va peut-être avoir lieu; et nous savons tout d'eux ainsi que Fan Evan et tout le clan des vampire que ce n'est pas ce que nous voulons!! Alors je te demande que faisons-nous!!


Je croisais mes bras et je faisais en sorte de ne pas leur montrer ma peur. Je ne voulais revoir ce qu'il s'est passé il y a 5 ans alors que je n'étais qu'un enfant:

-Maintenant que nous avons riposté contre leur assaut tout à l'heure, il est trop tard, ils ont assez de chose à dire à leur "Big boss !!" pour qu'il vous déclare la guerre et tout ça par ma faute !!
Alors avant de causer plus de dégâts, je préfére m'en aller car je sais pourquoi il me pourchasse !!


Je m'approchais de la porte d'entrée lentement mais sûrement.

*Désoler Alister !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]   Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui vous veut du Bien (je crois)!! [PV Alister et Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiro de la luna... [PV: Alister Lorell]
» Une rencontre innatendu[pv alister]
» Une Once de courtoisie ( Alister Lorell ).
» Rencontre fortuite [pv Alister Lorell]
» Pour le fondateur: Alister Lorell ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Branevouze :: Briaz :: Château d'Alister Lorell-
Sauter vers: