Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le voyage de l'archange: Angelina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Le voyage de l'archange: Angelina Empty
MessageSujet: Le voyage de l'archange: Angelina   Le voyage de l'archange: Angelina EmptySam 20 Nov - 7:10


Partie RPG:


Nom: Vivia
prénom: Angelina
Age: 450 ans (en apparence 17 ans)
Groupe: Archange
Description physique (minimum 5 lignes):

Son corps et plutôt mince, elle a des cheveux blond et court qui lui arrivent au niveau de la nuque. Ses ailes sont maculées d’un blanc qui ressemble à la neige. Son arc est fait avec du bois de santal peint en blanc et or. Elle porte sur elle un short bleu et or, son t-shirt est lui aussi bleu et or. Elle possède des baskets cette fois blanc neige comme ses ailes.
Ses yeux ressemblent au ciel bleu et sans nuages d’une belle journée d’été.


Caractère (minimum 5 lignes):

Angelina est assez sensible, dés qu’on lui dit quelque chose de vexant elle prend au 1er degré même si c’est une blague. Elle est très maline et elle élabore toujours des plans parfaits pour défendre des pays ou des villes si ses plans ne réussissent pas elle arrive toujours à reprendre le contrôle de la situation. Angelina aime être dans l’action, elle est un peu mûre elle c’est prendre des responsabilités.
Quand elle fait des bêtises elle le reconnaît et elles les assument et essaye toujours de réparer ses erreurs pour pouvoir se racheter


Histoire (minimum 10 lignes):

Calme, serein, synonyme de paix, paisible, tranquille,… : ce sont les différents termes qu’utilisent les anges pour décrire le paradis ; et Elena, la mère d’Angelina les répétait chaque jour :

-Le paradis c’est un endroit merveilleux ! Tu ne trouve pas ma chérie ?

-Oui, Maman !!!! l’air agacée

Pas étonnant qu’elle soit agacée, tous les jours que Dieu fait, elle doit entendre ces éloges, du matin au soir. Angelina n’aime pas trop le calme, elle préfère être dans l’action, profiter de la vie qu’il lui est offerte, quoi !!
Il y a un an, alors qu’elle venait d’avoir 400 ans, elle vécu une journée hors du commun : Elle vola plus bas que les nuages et put apercevoir un nouveau monde juste en dessous du Paradis. Elle pouvait y voir du vert, du jaune, du rouge, et plein d’autre couleurs. Elle fut fascinée par la beauté de ce monde, mais en même temps déçu par la violence qu’il y avait. Mais c’est sa fascination qui prit le dessus. Elle voulait en savoir plus sur ce monde ; malheureusement, elle était trop jeune pour quitter le paradis ; mais elle se jura d’habiter sur ce monde, lorsqu’elle en aura la permission, c'est-à-dire l’âge.
Et c’est aujourd’hui, le jour de ces 450 ans. Elle avait l’apparence d’une humaine de 17 ans ; elle avait tout fait pour que sa mère la laisse partir (comme écouter ces éloges !!!!). Et nous voilà ; elle ne fit pas priée, elle prit le stricte nécessaire, dit au revoir à sa mère et jura de lui envoyer des lettres de temps en temps. Après tout cela, elle déploya ces ailes et elle partit vers ce nouveau monde. En arrivant, elle posa ces pieds à terre, cacha ces ailes et allait demander à un viellard :


-Excusez-moi Monsieur, Quel est ce monde ?

-Je vois que vous êtes un touriste !!! Hihi Et bien sachez que ce monde n’est pas aussi serein que le paradis ou même l’enfer ; mais vous y vivrez bien !!!

-Je n’en doute pas, mais comment s’appelle ce monde ?

-Ma chère petite, Bienvenue à Kayilyn

Kayilyn était tellement grand, elle avait hâte de la découvrir sous toute ces coutures.

Code (vous le trouverez en lisant tous les règlements du forum. Le code y est caché!!):
Spoiler:

Partie Hors-RPG:


Prénom: Marion
Age:13 ans
Ce que vous aimez:J’aime nager, inventer des histoires et les réalise dans mes rêves. J’aime aussi écouter la musique pop-rock
Ce que vous détestez:J’aime pas quand on me fait la morale et qu’on m’empêche de faire ce que je veux.
Je déteste le sport sauf le badminton, la natation, le tennis-volley et le tennis.

Comment avez-vous connu le forum:J’ai connu le forum grâce à ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Le voyage de l'archange: Angelina Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archange: Angelina   Le voyage de l'archange: Angelina EmptySam 20 Nov - 15:42

Bien Bien Bien... ALors comme sa nous avons uns ''stratège'' ici mmmm.... ... nous verron de qui des deux est le plus stratège niark niark niark... ...

ps : Te valide... mais j'ai vu deux troi tite faute de frappe ^^' bon j'ai corrigé cette fois mais les autre fois je corrige plus ok?... ... Welcom in my hell... ... welcom in our island.... welcom in Kayilin
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Le voyage de l'archange: Angelina Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archange: Angelina   Le voyage de l'archange: Angelina EmptyDim 21 Nov - 16:38

Yeahhhhhhhhh! Nouveau membre! Acclamation!! J'aime bien l'histoire. T'inquiete Night Mosy te charrie elle est très bien ta prèz'! Bienvenue et amuse toi bien...


Alister...
Lorell

Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le voyage de l'archange: Angelina Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archange: Angelina   Le voyage de l'archange: Angelina EmptyDim 21 Nov - 17:25

Comme la si bien dit mon cher ami: elle est bien; mais javoue qui l'y a trop de faute (lol)
Allez amuse toi petit soeur et surtout te prend pas la tête on fait Ke rire !!!
Bienvenue a toi !!!!!!
Ashley Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de l'archange: Angelina Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de l'archange: Angelina   Le voyage de l'archange: Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de l'archange: Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d'angelina
» Travail à la Chêne [PV Angelina]
» Demande de logement Angelina
» Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]
» Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: