Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptySam 15 Jan - 20:35

La marche avait étais longue mais nous arrivions enfin en face d'un grand bâtiment. Et l'entrée était décorée de fleur avec une jolie fontaine de chaque côté. L'écoulement signifiait la prospérité dans cet endroit, sauf que lorsque j'y entre je ne peux pas m'empêcher de chanter, et de danser, ça m'a fallu des plaintes et des avertissements alors que je venais à peine d'arriver !! xD.
Mon appart' était en haut de ce bâtiment entre le 2ème et le 4ème étage, ce qui fait que je dérange mon voisin de 3ème et ceux du 2ème et du 4ème étage!! Que de plainte ne à peine 2 semaine. De haut on pouvait aperçevoir ma terrasse embelli d'orchidée de toute les couleurs. Je voyais Angelina ébahi par la beauté de ma terrasse:


-Euh.. J'ai un peu la main verte, il est donc un peu normale qu'on reconnaisse ma terrasse de là. Je t'assure de là mon appart' promet de sacré surprise mais ce n'est que pour ma terrasse, le reste j'y ai même pas touché....Tu viens !

Je lui tendis la main pour qu'elle me la donne et je tapotais sur le clavier pour y mettre le code et *click* le porte s'ouvrit; je la tirais pour l'obliger à rentrer puis renfermais la porte. Je la traînais en courant, presque, vers l'acsenseur, puis tapa sur le bouton "3" et la machine nous fit monter jusqu'aux 3ème étage.
Arrivée aux 3ème étages, ma porte était juste en face; je sortit mes clefs et la mit dans la serrure. Je regardais derrière pour vérifier qu'elle était toujours dérrière moi et je tournit la clef dans la serrure pour pouvoir ouvrir la porte.


-On y est Angel'.. Tu permet que je t'appelle comme ça !!! Voilà!!!
Bienvenue chez moi !!!! Entre !


Je lui, devinez !!!, un sourire !! et attendit qu'elle veuille bien rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyDim 16 Jan - 15:38

Himari me souriait en me disant que je pourrais visité son appartement elle commençait à marcher en me faisant signe de la suivre. Je la suivit jusqu'à un grand bâtiment dont l'entrée était décorée de fleur avec une jolie fontaine de chaque côté.

*Pensée de Angelina:

Quel beau bâtiment on aurait dit la mairie*


En levant la tête je fus immédiatement éblouie par le terrasse rempli d'orchidée de differse couleurs plus belle les unes que les autres


-Himari ta terrasse est somptueuse on voit que tu aimes jardiner, tu sais que sa me rappelle le jardin de ma mère, elle adore les plantes dés fois elle s'arrête sur le bord du chemin elle prend un couteau et coupe un petit plant pour replanté dans son jardin.


Elle me tendit la main pour que je la prenne et elle tapotait sur le clavier pour y mettre le code et *click* le porte s'ouvrit; elle me la tirait pour m'obliger à rentrer puis renfermait la porte. Elle me traînait en courant, presque, vers l'acsenseur, puis tapa sur le bouton "3" et la machine nous fit monter jusqu'aux 3ème étage.
Arrivée aux 3ème étages, sa porte était juste en face; elle sortit ses clefs et la mit dans la serrure. Elle regardait derrière pour vérifier que j'était toujours derrière elle et elle tournit la clef dans la serrure pour pouvoir ouvrir sa porte.


-On y est Angel'.. Tu permet que je t'appelle comme ça !!! Voilà!!!
Bienvenue chez moi !!!! Entre !


Je rentrais dans son appartement quand elle me tirait pour me faire rentrer plus vite


-Malgré ton sois dis en désordre je trouve qu'il est très beau moi j'ai une maison 4 pièces que sera bientôt achever et je pourrais te le faire visité si tu veux bien me donner un coup de main pour déballer mes affaires. Au faite tu veux bien que je t'aide à ranger tes affaires je suis très doué en décoration.

Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyVen 21 Jan - 14:54

Je rougis; c'est la première personne a qui je montre mon appart' et je reçoit un compliment. Je pensais qu'pn allait me dire, la peinture est pas belle, la pièce est entres mauvais état...etc... Mais que je reçoive des le premier regard, un aussi beau compliment, malgré les tonnes de cartons qui était posés par terre au beau milieu du salon. Je lui montré la cuisine avec une cuisinière dernière génération, le must; un lave-vaisselle, a cote il y avait le four micro-onde qui faisait office de four pour faire les gâteaux de temps en temps. Et pour finir il y avait le frigo ultra-sophistiqué: avec un distributeur de glaçon sur la portière. Et tout cela avec des placards en bois de sapin. Le tout se mariait bien avec la cuisine ouverte sur la salle a manger ou était posé une table en bois de sapin,elle aussi. Sur la table il y avait un pot d'orchidée, encore et les chaise était des chaises de la même qualité que le table.
Toit était bien beau, a part le fait que des déchets du petit déjeune y était entreposé, ce qui faisait tâche dans la cuisine et sur la table a manger.


-Malgré ton sois dis en désordre je trouve qu'il est très beau moi j'ai une maison 4 pièces que sera bientôt achever et je pourrais te le faire visité si tu veux bien me donner un coup de main pour déballer mes affaires. Au faite tu veux bien que je t'aide à ranger tes affaires je suis très doué en décoration

- Non ça va j'ai pas envi de le faire aujourd'hui!!
Allons sur la terrasse !!


Je l'ammenais sur la terrasse où elle était en premier loge pour voir les orchidée qu'elle avait vu précédemment mais le plus important que je voulait montrer a Angel' c'était le paysage qu'on voyait depuis mon balcon:

-Beau paysage pas vrai !!

Angel' avait l'air de le trouver magnifique:

-Euh.. Tu veux quelques chose a boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyVen 21 Jan - 18:06

- Non ça va j'ai pas envie de le faire aujourd'hui!!!
Allons sur la terrasse


-Tu es sûr bon c'est pas grave.


Elle m'amenais sur la terrasse où j'étais en premier loge pour voir les orchidée que j'avais vu précédemment mais le plus important que Himari voulais me montrer c'était le paysage qu'on voyait depuis son balcon:


-Cette vue est magnifique j'aimerais beaucoup avoir une terrasse comme ça!!

Après avoir complimenté la vue depuis le balcon de Himari elle se tournit vers et me proposa quelque chose a boire.


-Oh oui je veux bien cela fait longtemps que je n'ai pas bu quelque chose de petillant, qu'est que tu as dans ton frigo de luxe avec glaçons?


-Alors tu veux bien visité chez moi ????

En attendant qu'elle veuille bien me répondre je me dirigeais vers le frigo pour prendre un soda et a ma grande surprise je ne trouvais que des légumes avec du jus.


-Quelle horreur tu n'as que du jus, il est grand temps que je t'emmènes au super marché pour faire les courses!!!


Sans lui demander je la tirais hors de son appart pour descendre. Arrivée dans les rues fleuries de Narvath j'apperçus une épicerie.


-Alors il te faut pâte, du boeuf en conserve, tomate, sauce tomate, yaourt sans oublié des boissons tu préfères coca ou spirte?

En tenant les deux bouteilles j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyLun 24 Jan - 21:43

Elle m'a traîner hors de ma maison, comme ça, je ne lui avais rien demandé. Ou m'emenait-elle ? Ça je l'ignorais !! Nous sortîmes du lotissement et nous nous retrouvâme en face d'une épicerie. Pourquoi m'emmenait-elle faire les courses à cette heures. C'est pas son problème. Et puis cette histoire de Maison 4 pièce. Elle parlait vite j'avais du mal à la calmer. Très excité, elle doit avoir du mal à dormir avaec toute cette energie qu'elle accumule chasue jour que Dieu fait.

-Alors il te faut pâte, du boeuf en conserve, tomate, sauce tomate, yaourt sans oublié des boissons tu préfères coca ou sprit

Je la prenais par les épaules, il fallait qu'elle se calme car j'apprend à l'instant qu'elle a fouillé dans mon frigo, je n'y avais vu que du feu. Je dois être vraiment absente ces temps-ci lol^^
Je tentais de la forçer à respirer car là elle était devenu électrique, j'avais du mal à la suivre:


-Bon..Maintenant on respire un grand coup et reprend son souffle, tu es débordant d'energie mais là...C'est bon !!

Je faisait en même temps qu'elle les protocoles pour expirer et inspirer; puis je ranger tout ce qu'elle avait mis dans le panier. Maintenant, qu'elle est calmé, je vais pouvoir lui dire quelque détails sur moi:

-Je l'ai peut-être pas dit avant, mais faut dire que tu ne m'a pa laisseer le temps mais je suis arrivé, depuis une semaine et depuis une semaine, je fait l'allez-retour entre ici est ma ville natal; car je n'ai pas de transport rapide pour tout ces meubles quetu as vu. Ça m'a pris une semaine; c'est donc pour ça que mon frigo est vide, il est arrivé ce matin!!

Je croisais mes bras pour me retenir de me pencher car j'avais un petit problème de dos quand j'ai voulu monter mes meubles seules!!:

-Autre chose, Je suis végétarienne, donc tout ce qui est boeuf en tout genre, c'est non !!

Je la dirigeais vers les légumes et les fruits comme un gentleman:

-Et pour finir... c'est du sprite que je bois, mais prend autre chose si tu veux !!

Je mettais le sprite dans le panier et prit quelques tomates avec des carottes de la salade; Tien je vais faire une bonne salade pour ce midi !!! Je prenait aussi du jambon pour elle car elle doit aimer ça !! Et pour finir, du pain pour manger avec la salade.

-Tu veux autre chose où on peut aller payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyMar 25 Jan - 11:24

-Bon..Maintenant on respire un grand coup et reprend son souffle, tu es débordant d'energie mais là...C'est bon !!

Himari m'avait pris par les épaules pour m'arrêter dans ma liste de courses et remit chaque articles place et tout d'un coup elle me dit qu'elle était végétarienne et que le boeuf et que toutes les viandes elle ne mangeait pas et elle prit des tomates, de la salade, des carottes, des aubergines euh, du chou-fleur, des brocolis,...


-Désolé je suis très excité tu sais que je viens d'arrivé et je connais pas grand monde à part toi et le boulanger.


Elle pris la bouteille de sprite puis je me dirigeais dans le rayon des boissons et je pris une bouteille de fanta orange, une bouteille de coca cola Zéro et enfin deux bouteille de swepesse.

-Bon moi je te prend quand même des pâtes, de la sauce tomate, des mangues, des letchis, des longanis et des bananes.Bon ben on peut allez payer.

Nous nous dirigeâmes vers la caisse pour aller payer nos articles. Une fois dans la rue nous repartîmes dans l'appartement de Himari.


-Bon je vais ranger les affaires dans les placards et dans le frigo.

Après avoir ranger les affaires je lui servis un verre de sprite et pour moi un verre de Fanta orange.

-Tu sais que j'aimes vraiment ta terrasse, j'aimerais beaucoup avoir un petit plants d'orchidée pour ma maison. Alors je pourrais avoir un petit plant?

J'attendis sa réponse en regardant avec éblouissement ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptySam 29 Jan - 10:25

Elle est facilement influençable cette petite, elle devrait s'endurcir un peu. Bref, elle attrapa deux trois produits et nous allâmes payer ensemble. La queus à la caisse fut longue, mais nous ne l'avions pas remarqué, nous discutions de tout et de rien, comme des soeurs. On repartait à l'appart' après cela, et nous montâmes plus lentement cette fois. Arrivé en haut, une minute pour respirer et reprendre son souffle n'a pas suffit pour nous calmer de la monté pourtant pris lentement ! Nous rentrâmes dans l'Appart' et l'idée qu'il faut tout rangé, me fatigué. Mais après je me rendis compte, qu'Angel' s'en sortait plutôt bien pour ça, que je preferait la laisser faire. Elle arriva sur la terasse avec à boire, super, et nous buvâmes en papotant de tout et de rien.

-Tu sais que j'aimes vraiment ta terrasse, j'aimerais beaucoup avoir un petit plants d'orchidée pour ma maison. Alors je pourrais avoir un petit plants?

-Ben... si tu veux prends-en une. Attends je t'emmene un sachez !!

Je partis prendre un sachet et je sortis la pelle pour creuser dans les pots: Je voulais lui donner un des plus beau de mon petit jardin.

-Celui là avec des boutons dessus, lorsqu'ils vont éclore, on pourra observer des fleurs jaune comme la couleur de ton arc....

Soudain, une arrière pensée refit surface...

-Oups!!! J'ai failli oublier, je vais te montrer mon arc il est dans les cartons : j'ai failli oublier !!

Je prit le plateau où on avait mis nos verres et l'emmena dans l'évier. Je regardais l'heure, il était midi:

*Zut, et j'ai rien préparé, je pensais pas que j'allais revenir avec quelqu'un !!*

Je repartit à la terasse, ma tête rouge de honte:

-Euh...Angel', il est midi et...j'ai pensé que tu pourrais manger avec moi!!
Le seul problème c'est que j'ai oublier de faire le repas de ce midi: tu pourrais m'aider ?
Ce midi je voulais faire de la salade verte avec carotte tomate et maïs !!!



[je ne t'ai pas encore montrer mon arc et je te le montrerais après manger !! ok ??]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptySam 29 Jan - 14:06

-Ben... si tu veux prends-en une. Attends je t'emmene un sachez !!

Ensuite elle partit chercher un sachet et une pelle et commenca à creusr dans un de ces multiple pots d'orchidée.

Après avoir enlever un jolie plant elle me tendit le sachet, en se rappellant qu'elle devait me montrer son arc mais il était midi passé et je suppose qu'elle n'a rien fait à mangée.


-Euh...Angel', il est midi et...j'ai pensé que tu pourrais manger avec moi!!
Le seul problème c'est que j'ai oublier de faire le repas de ce midi: tu pourrais m'aider ?
Ce midi je voulais faire de la salade verte avec carotte tomate et maïs !!!


-Oui bien sûr que je veux t'aider, je ne t'ai pas dit mais j'aime beaucoup cuisiner eh oui en me voyant on dirait pas.

Après lui avoir dis ça je m'attaquer au repas je pris une salade, deux carottes et une boite de maïs.

J'entrepris de laver la salade mais je me disais que se serais bien si on pouvait cuisiner ensemble pour discuter et mieux se connaître.


-Eh Himari, tu pourrais s'il te plaît d'occupé de salade?

Elle me regardait elle de gros yeux on dirait qu'elle n'a jamais laver de salade il faut dire que la mode aujourd'hui c'est la salade ensachet déjà laver.

-Ben tu sais déttacher les feuiles de la salade et les laver.

En la regardent elle semblait avoir comprid et commenca se que je lui avais demandé de faire.

Donc pendant qu'elle s'occupé de la salade je pris les carottes je coupais les extrémitées et les épuchat, le maïs lui était dans une passoire en train d'égoutrer.

J'entrepris ensuite de mélangé tout les ingrédients.


-Voilà c'est prêt je fais mettre la table.

Je fouillais dans les placards à la recherche d'assiète et de couvert. Pour les verres je repris les mêmes puisse qu'ils ne sont pas encore lavée.

Après avoir réunis tout les couverts je les déposaient sur la table de la terrasse oul'on pouvait voir ce paysage grandiose.

Avant de manger je mit sur la table le sprite et de l'eau, je nous servis de l'eau avant qu'elle ne puisse se servir du sprite.

Comme ma mère me le disait souvent tu bois de l'eau avant les boissons gazeuse. Nous nous mîmes à table et je nous servis de la salade et de la vinaigrete.


-Alors, ça fait combien de temps que tu habite ici ?

En attandent sa réponse j'avala d'une traite mon verre d'eau et maintenant me servis un peu de sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyDim 6 Fév - 14:23

Nous étions à table et nous mangions comme deux colocataires qui partagaient le même appart', c'est fout ! Pendant que nous mangions nous nous échangions des sourires qui pouvaient signifier plusieurs choses en même temps: la joix d'être avec l'autre autour d'une table; "on dirait qu'elle aime !!" pouvait circuler dans nos cerveaus à chaque fois que nous avalons une boucher de la salade,...etc..

Elle me posa au cours du repas, une question importante, "Depuis combien de temps j'habite ici !!". Question pertinente, je en m'en rappelais plus trop...Vu que cela faisait longtemps qu'on avait repéré l'appart', c'est assez flou. Maman avait des doutes quand à me laisser seul dans une ville qu'elle en connaissait pas. Mais elle me laissait choisir... et comme je suis plûtot lente pour donner une vrai descision j'était à deux doigts de rater l'opportuniré. Un quart d'heure de plus et l'appart' aurait été vendu à un couple sénior qui voulaient començait leur retraite ici. Mais non, l'appart' était à moi..En y réfléchissant:


-Et bien après réflexion, je crois que ça fait presque 1 ans qu'on a vu pour la première fois cette endroit, ma mère et moi étions en train de nous promenais pendant une journée ensoleilé, comme aujourd'hui. Et nous avions réservé un hôtel à Narvath pour les vacances scolaires. Moi, maman et mon père qui sortaient rarement du village, nous nous sommes permis une semaine de pause en famille.

Je me levais et pris un album photo pour lui montrer à quoi ressemblais ma famille quand il n'y a aucune pression qui nous entoure; c'était exactement comme le soleil: Joyeux !!!

-On était en train de se promenait et on devait rejoindre papa quelque part et on savait pas parquoi; la raison était clair comme de l'eau de roche quand nous arrivâmes devant cet appartement. Elle me ..."draguait" rien qu'à être touché par les rayon du soleil. Il me fallait cet appart'; ça ne pouvait être autrement.

Je racontait mon histoire tout en fermant les yeux et en me l'immaginant le tout premier jours:

-Mais me restant encore 6 mois avant ma maturité, je dû espèrer qu'elle ne soit pas vendu et mon voeu fut excausé.

Je souris et attendis qu'elle face un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptySam 5 Mar - 19:59

-Et bien après réflexion, je crois que ça fait presque 1 ans qu'on a vu pour la première fois cette endroit, ma mère et moi étions en train de nous promenais pendant une journée ensoleilé, comme aujourd'hui. Et nous avions réservé un hôtel à Narvath pour les vacances scolaires. Moi, maman et mon père qui sortaient rarement du village, nous nous sommes permis une semaine de pause en famille.

Elle se levais et prit un album photo pour me montrer à quoi ressemblais sa famille quand il n'y a aucune pression qui les entourent; c'était d'après elle exactement comme le soleil: Joyeux !!!

-On était en train de se promenait et on devait rejoindre papa quelque part et on savait pas pourquoi; la raison était clair comme de l'eau de roche quand nous arrivâmes devant cet appartement.

-Elle me ..."draguait" rien qu'à être touché par les rayon du soleil. Il me fallait cet appart'; ça ne pouvait être autrement.


Elle racontait son histoire tout en fermant les yeux et en se l'immaginant les touts premier jours:

-Mais me restant encore 6 mois avant ma maturité, je dû espèrer qu'elle ne soit pas vendu et mon voeu fut excausé.

C'est bizarre elle, elle a décidait d'habité là, alors qu'elle était avec sa mère. Moi c'est complêtement l'inverse.

Jai moi même décidais de partir du paradis pour découvrire Kayilyn alors que je n'avais de maison ici mais c'est différent là car maintenant j'ai emménagé à Asbeth.

Après avoir mangé nous somme rentré dans le salon d'Himari et j'ai tout se suite allumé la télé en mettent la chaîne de musique.


-Au faite, je suppose que tu aimerais aussi savoir depuis combien de temps je suis à Kayilyn?

Je me levais alors qu'elle étais en train de réfléchir, je retourna alors sur le balcon pour déservir la table.

Je rend toutes les assiètes et je les empiles les une sur les autres en mettent au sommet les couverts.

Je pris ensuite la direction de la cuisine pour mettre les assiètes et les couverts dans l'evier.


-Himari, tu veux autre chose a boire ou ... c'est pas la peine?

De préférence je mit nos verres sur la table basse et je suis parti prendre la bouteille de sprite et la bouteille de coca cola. Etant assise je me tourné vers elle et je lui demandais:

-Au faite je n'ais pas encore vus ton arc,j'aimerais tellemnt le voir.

Je la regardais en souriant et en sautillant dans toute la pièce en espérent qu'elle me montre son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] EmptyDim 11 Déc - 10:42

-Si tu veux.

Je me levais pour ramasser les verres et les ramener dans la cuisine puis je partis éteindre la télé. Je pris Angelina par la main pour l'emmener sur la terrasse. Au même moment, les oiseaux s'étaient posé sur le rebord du toit pour y voir l'apparition de l'arc du soleil: Le Solerac. Et tout en levant la main vers le soleil, vers...les cieux:

-Viens à moi Solerac !!!

À ce moment-là; ma main fut enveloppée par une aura jaune clair, jaune dorée...et puis; petit à petit, cette aura pris forme. Angelina ne pouvait pas encore l'apercevoir à cause de la lumière mais moi je pouvais la voir prendre forme. Je pouvais voir parmi cette lumière brillante et chaude, la corde, puis le manche et enfin les décorations autour, des soleils.
La voila, maintenant elle pouvait la voir dans tout son état. Le manche de l’arc a été fait avec l’arbre du village originel de mon clan : Le chêne blanc. La corde….je crois que ça a été fait avec la crinière d’un pégase qui adoré tellement le soleil qui y resté à longueur de temps ; assez longtemps pour que ça crinière devienne dorée, il s’appelait Racsola (d’où la syllabe « -rac »). Le manche était orné de pierre précieuse, il y avait principalement de la topaze et de l’ambre. Les deux faisaient, avec l’aide du soleil, réfléchir des soleils sur les murs autour d’Angeline et de Himari. Et pourquoi, c’est parce qu’à l’intérieur de l’ambre, il y avait une pierre assez unique en forme de soleil, son nom est gardé secret car elle est tellement unique qu’elle vaut une petite fortune. Toujours est-il que tout l’arc est magique grâce à cette pierre.


-Je te présente Solerac, l’arc de la famille Sunshine. Cet arc a parcouru toutes les générations depuis la première. Je l’ai hérité de ma mère qui l’a hérité de ma Grand-Mère, etc…etc….

Je lui passé l’objet antique pour la laisser le toucher ; elle semblait être en émois face à cette création divine.

-Son histoire est aussi longue que son âge tu sais !! On raconte que c’est un forgeron amoureux de la première Sunshine, la grande guerrière : Arthémiasola (la syllabe «-sola »), qui l’a faite pour lui montrer son amour. Il a parcouru les quatre coins du monde pour réunir tout les éléments nécessaires à sa création. Et voila le résultat.

Je souris et repris mon arc pour la posé sur la table à manger dans le salon. Je l’entrainé dans la bibliothèque de ma chambre, tout en prévenant :

-Ma chambre n’est pas très bien rangé désolé donc attend là je reviens.

Je fermais la porte de ma chambre puis me dépêchai à prendre ce que j’avais besoin. Je pris dans ma bibliothèque les 5 livres qui avait chacun le poids d’une encyclopédie. J’ouvris la porte et elle m’aida automatiquement à les amené sur le table basse.

-Merci Merci ! Ouufff C’est lourd mais tu vois c’est 5 livres ben c’est l’histoire dont je te parle et….on dirait qu’elle va bien se terminer mais non ; en tout cas pas pour le forgeron…..Bon je veux te montrer quelque chose attend…humm…

J’ouvris un livre au hasard et feuilleta et feuilleta encore.

-Tu peux les ouvrir si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]   Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]
» Rang d'angelina
» Travail à la Chêne [PV Angelina]
» Le voyage de l'archange: Angelina
» Demande de logement Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Montagnes d' Ypsos :: Praxeis :: Appartement d'Himari Sunshine-
Sauter vers: