Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] EmptyLun 22 Nov - 17:08

Une bonne journée à commençé à Narvath, le soleil dominé les cieux en compagnie de son ami le nuage blanc et des ces sujets, le vent. Ah oui il y avait beaucoup de vent; il en a des sujets le soleil!!!.
Je marchais dans les ruelle de Narvath toute souriante et scintillante de bonheur. Les gens m'arrêtèrent beaucoup pour savoir "pourquoi êtes-vous si joyeuse ???"; et moi je leur répondi simplement "c'est parce qu'il fait beau!!!". Et à chaque que je leur repondit de cette manière, ils retrouvaient, à leur tours, le sourire. Je reprenais donc ma route après cela finit, et à chaque fois c'était le même refrain:


-Il fait trop beau pour avoir l'air triste; le soleil est là, sourions un peu. Il fait trop beau pour déprimer.

Je m'étirais les bras en en regardant droit dans les yeux, mon ami le soleil avant de reprendre ma route vers je ne sais où.
J'arrivais à côté d'un magasin de vêtements et je vis un joli sert-tête. Il y avait des ailes d'ange sur les côtés. C'étais trop beau et puis je suis sûr que ça m'irait. J'entrais dans le magasin pour aller essayer.


-Bonjour madame, je pourrais voir si c'est jolie sur moi ?

-Bien sûr allez-y !!!me dit la vendeuse.

J'essayais et j'eut un coup de coeur; j'avais l'impression de pouvoir voler avec. C'étais trop joli pour que ça reste dans le magasin.

-Je le prend !!

Je payais la vendeuse et partit en lui disant "Merci" et "Au revoir". De retour dans les ruelles, je continuais à marcher avec mon joli sert-tête sur la tête.


Dernière édition par Himari Sunshine le Sam 15 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] EmptyVen 26 Nov - 17:24

Alors que j'avais quitté le foyer j'étais trés exité à l'idée de découvrir le monde de Kayilin et je n'arrêter pas de tournoyai dans je n'avais pas vu un vieux monsieur qui se promenait dans les ruelles de Narvath, la capitale des Montagnes de Jenifael
Sans faire exprès je le bouscula et il faillit tomber, je le ratrapper de justesse et je lui dit:


- Excusez-moi, Monsieur; je ne vous avez pas vu.

-Ce n'est pas bien grave Mademoiselle; ça arrive, Je ne vous est jamais vu par ici.

-C'est normal, je viens d'aménager il y a de cela... quatre semaine.. Je crois.

- Oh! Dans ce cas: Bienvenue à Narvath mademoiselle...

-... Vivia... Angelina Vivia,

-Mademoiselle Vivia: si vous avez besoin d'aide, venez donc me voir je suis le boulanger du coin, ma boulangerie est au coin de la rue ...là-bas... Au revoir.


D'un geste de la main, je le salué et je reprenait ma route. Soudain, J'aperçus, une jeune fille sortir d'un magasin trônant sur sa tête une paire d' aile, maculé de blanc, en sert-tête. Je m'approchais pour lui demandais:

-Bonjour excuser-moi de vous déranger mais j'aimerais beaucoup savoir ou vous avez acheter ce sert-tête?Je le trouve jolie!
Oh pardon j'ai oubliée les bonnes manières, je m'appelle Vivia... Angelina Vivia et vous?


Je lui sortit un sourire et j'attendit qu'elle me répondent:
Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] EmptyMar 21 Déc - 22:27

Je sortit du magasin, pleine de vie avec mon nouveau cert-tête que je n'avais pas vu qu'une fille s'approchait pour me parler:

-Bonjour excuser-moi de vous déranger mais j'aimerais beaucoup savoir ou vous avez acheter ce sert-tête?Je le trouve jolie!
Oh pardon j'ai oubliée les bonnes manières, je m'appelle Vivia... Angelina Vivia et vous?


Une fille que je connais vient pour me demander mon cert-tête que je venait d'acheter en plus !!! xD C'est le destin je peux pas le laisser passer !! Le soleil m'a emmener cette fille pour que je devienne son ami alors c'est ce que je vais faire et avec le sourire en plus:

-Bien , je peux vous le passer!! *lui donne le cert-tête* Tenez essayez!!!

je lui tendis mon cert- tête et elle le prit pour l'essayer sur sa tête; elle enleva son berré et me le tendit pour que je le tienne et essaya mon cert-tête . C'était joli sur elle, on aurait dit un ange volant dans le ciel et protégeant les plus démunits:

-Je trouve que c'est jolie sur vous, on dirait un ange !!!

On réechanger les accesoires reprennant ce qui nous appartenait et avant qu'elle put dire quoi que ce soit:

-Au fait je ne suis pas présenter, je suis Himari Sunshine, une fille très joyeuse et qui apporte la joie. Je serais ravie de te connaître d'avantage. Qui saitn on sera peut-être ami après. Je suis enchanté...

Après ces mots, je lui tendit une mains amicale et j'attendait qu'elle veuille bien la serrer.




Dernière édition par Himari Sunshine le Sam 15 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] EmptyVen 7 Jan - 17:02

-Au fait je ne suis pas présenter, je suis Himari Sunshine, une fille très joyeuse et qui apporte la joie. Je serais ravie de te connaître d'avantage. Qui saitn on sera peut-être ami après. Je suis enchanté...

Aprés ses mots elle me tendit sa main que je trouvais particulièrement jolie, sa main, de vue, ressemblait a de la soie tellement elle brillait et réfléchissait la lumière de soleil. Je me décidais donc a la lui serrait la main que j'avias envie tellement elle était belle.

-Je doit te dire que ta main est trés douce Himari. Au faite tu vit ici?

-J'aimerais beaucoup voir ta maison ou ton appartement, je peux???

J'attendit quelle me réponde quand j'entendit un hurlement, je me dirigais vers se hurlement et je découvrit surprise que deux hommes en train de prendre la caisse de la boulangerie tandis qu'un troisième était en train de menacé le boulanger de le tuer si il ne lui donnait pas son argent et son alliance. Par instint je sautais sur brandisant mon arc en le pointant sur lui le menacant moi aussi de le teur si il ne le lâchait pas. Il ne voulait pas m'écoute donc je décida de le tuer, sortant une flèche de mon carquoi et la positionnée sur mon arc et au moment ou je m'apprêtais a tirer il me supplie de ne pas le tuer, sur ce il lacha le boulanger et je rengis ma flèche en le tirant lui et ses copains vers le commisiariat.

-Désolé, c'est mon instint de survit qui me pousse a secourire les personnes en difficulté, alors je peux ou pas ???

Je regardais Himari en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Himari Sunshine
Soleil's Grils
Soleil's Grils
Himari Sunshine


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Sous le soleil des tropiques!!!

Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] EmptySam 15 Jan - 20:20

Whoua!! Elle est aussi actif que moi !! C'est fou, telle une soeur jumelle; j'aurais participé à la bagarre si ce dernier avait duré plus longtemps. Elle est tellement courageuse et tellement... jolie !! On dirait vraiment un ange; sauf qu'il lui manque des ailes. Je lui sourit pour lui montrer que j'étais totalement pour le fait qu'elle soit intervenue lors de ce conflit, qui mettais une boulangère en danger. Je savais que cette ville était connu pour sa prospérité et pour les petits soleils que l'ont pouvaient voir sur chaque habitants. Mais je sais qu'une ville ne peut pas être parfaite, donc je m'attendais à ce genre de problème, mais je m'étais préparer pour ce genre de chose et pourtant , cette fille débarque de nulle part et réussit à intervenir plus vite que moi comme si elle y étais habituée. J'en étais jalouse mais en même temps tellement impressionnée.
Elle voulais savoir si j'avais un logement et de quel type, curieuse façon de commençer a discuter avec une inconnue, mais avouons-le j'aurais fait pareil de toute façon. Quelle bonne journée dis-donc je savais que mon cher ami me préparais une surprise mais de là, à que ce soit une fille à peu près identique, excepté le fait qu'elle arrive à rester calme alors que moi...,j'en étais heureuse, il me manquais de la compagnie depuis que j'ai quitter ma maison, mon village, mon clan. Je m'approchais d'elle en observant son attirail de guerrière:


-Quelle est belle ton arc, j'en suis jalouse. J'en ai une aussi, mais elle est pas aussi belle que la tienne; elle ressemble aux arcs qu'ont les anges dans le livres pour enfants; les livres que ma mère me conté tout les soirs.

Je lui sourit, encore, je suis une Fana des sourire moi je devrais de sourire à tout bou de champs j'ai l'ai r d'une fille facilement influençable comme ça !! Pfff :

-J'aimerais bien te le montrer mais il est pas sur moi; *Baka*, il est chez moi... Mais attends, tu m'avais pas dit que tu voulais visiter mon chez-moi. J'en profiterais pour te la montrer; alors oui je suis d'accord; je veux bien que tu vienne chez moi !!
Mais je te préviens, comme je viens d'arriver, mon appart' es encore en déshordre, c'est pas grave !! Oui je pense que ce n'es pas grave !!


J'empressais le pas et me mis devant en lui indiquant de me suivre; J'allais donc lui montrer mon chez moi, mon nouveau foyer, mon doux nid, mon... appartement. Je suis un peu contente, j'avais peur de ne connaître personne mais maintenant je sens que nous allons devenir de grande amie, je le sais , j'en sûr.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]   Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée à commençer.... [PV Angelina Vivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon doux foyer, j'espère que tu apprecieras.... [PV Angelina Vivia]
» Bon le soleil est là on peut commençer !!!
» Rang d'angelina
» Travail à la Chêne [PV Angelina]
» Le voyage de l'archange: Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Montagnes d' Ypsos :: Praxeis-
Sauter vers: